Qu'attendez-vous le plus de MO ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'attendez-vous le plus de MO ?
L'exploration et l'histoire de son monde 27 16,67%
Les guerres de sièges et le contrôle des térritoires 34 20,99%
Le système de combat "FPS" 17 10,49%
Les graphismes et l'environnement 4 2,47%
L'artisanat et la construction des bâtiments 18 11,11%
Le PvP "ouvert" et Full Loot 40 24,69%
Des combats PvE et quêtes épiques 8 4,94%
L'aspect social et le commerce 14 8,64%
Votants: 162. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Quelle partie de MO attendez-vous le plus actuellement, sachant que certains de ses aspects n'ont pas encore été détaillés (euphémisme) par SV même s'il est pratiquement certain que tous seront présents à la sortie ?

Les options proposées sont identiques à celles disponibles dans le questionnaire d'inscription à la bêta.
ce qui est dommage, c'est que ce soit pas un sondage à choix multiples, parce que grosso modo, moi je veux que tout ce qui est énoncé soit bien fait!

J'ai quand même mis l'aspect social avec le commerce ( ce qui implique le craft selon moi)
Citation :
Publié par Zahran
ce qui est dommage, c'est que ce soit pas un sondage à choix multiples
Oui mais dans ce cas là j'aurais tout coché
Le choix multiples collerait plus avec le sondage présent sur l'inscription pour la BETA ... mais si je dis c'est aussi pour me faire fouetter par le chef.
Citation :
Publié par Hrunh
Le choix multiples collerait plus avec le sondage présent sur l'inscription pour la BETA ... mais si je dis c'est aussi pour me faire fouetter par le chef.
Le problème avec le choix multiple sur un jeu comme MO, c'est qu'au final t'as une répartition pratiquement homogène, donc le sondage perd toute utilité.

Non mais là, imaginez que lors de sa prochaine newsletter SV annonce *musique dramatique* UNE SEULE DE CES FONCTIONNALITÉS SERA PRÉSENTE A LA SORTIE. CHOISISSEZ LA VOTRE. Vous allez pas chipoter sur du multijuice. Y a pas le choix.

Puis c'est comme ça. /D
Le pvp ouvert et le full loot pour ma part. C'est ce qui m'a fait venir sur DFO, la possibilité d'être PK sans aucune restriction a part le système de Statloss
Quels sont les retours ? Je me tiens pas trop informé. Mais ça m'a l'air d'être un peu hardoss quand même. 10% pour chaque PK effectué, c'est énorme !
Citation :
Publié par NardPoleon
Je dirais le programme voulu par les développeurs ^^

Ce que j'attends donc de MO : 80% des features annoncées à la release. ^^
80% serait même plus que bien car entre les promesses et la réalité...

Pour moi, craft et batiments.
J'ai voté pour les guerres et les batailles de siège. Mais évidemment tout l'aspect englobant compte aussi.

Voir comment tout ça sera géré, si le système de Guilde est spécifique a une race, etc. AoC proposait différent aspect uniquement esthétiques de guildes ( clans, harem, démocratie etc). Les structures de guildes, avec les outils m'intéressent en plus haut lieu ^^.

Évidemment les batailles en Jeu lors d'un siège peuvent être intéressantes. Les armes déjà si on peut former des bataillons sous la tutelle d'officiers etc ( même si ça semble dur a mettre en place).

wait and see ^^
reponse
L'exploration et l histoire :

J'attend beaucoup de ce jeu en terme d exploration ce genre de jeu pourrai être le saint graal que je recherche en terme de mmo. Trrouvé des joueurs qui pratique le role play plus souvent que sur wow ou AOC. Des joueurs plus matures , et surtout que si le jeu marche que les devellopeurs ne saccade pas l histoire pour avoir plus de joueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés