[Echange/Vente] Devoureur, Bloodstone/Heliotrope

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, je viens de récupérer une bloodstone dans un de mes runs du désert et je dois dire que ne possédant pas de tapeurs, je souhaiterais m'en séparer.

Si vous avez des offres intéressantes, n'hésitez pas à me contacter ici ou par mail.
Shion@wanadoo.fr
Je l'évalue à 1 000 000 pp environ, pour ce qui est d'un échange, je n'ai pas vraiment réfléchis à ce qui pourrait m'intéresser en fait.
Voilà
(pareil pas les moyens mais a ce prix tu peu toujours tenter les enchères mais a ce prix je pense qu'il y a que les farmeurs. qui si ça se trouve l'on déjà )
Si je la vends à ce prix là aux enchères, le commisseur priseur va me prendre au minimum 200 000 pp alors avant de la mettre à ce prix là.
Seriez vous interessés par la bloodstone à disons 800 000 pp?
1M de pp pour une blood ca reste raisonnable... tu devrais tenter ta chance sur forum off.. cepandant tu devrais plutot echanger contre quelque
chose d utile pour ta classe (pourquoi pas 2 tome +2 ou des pages de la litany, ceinture de daggertooth etc... bref un truc utile pour ta classe, l argent n etant pas francchement le plus utile)
__________________
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/niflheimr2.png
http://miniprofile.xfire.com/bg/os/type/2/niflheimr.png
Citation :
Publié par Shion
Si je la vends à ce prix là aux enchères, le commisseur priseur va me prendre au minimum 200 000 pp alors avant de la mettre à ce prix là.
Seriez vous interessés par la bloodstone à disons 800 000 pp?
tous ce qui es rare est chère. Par contre tous ce qui est rare est déjà en possession de ceux qui peuvent mettre 500 000PP pour une blood..... Donc à mon avis reste sur prix raisonnable avec une enchère de 3 jours, et je pense que tu devrais trouver preneur sans trop de difficulté

( mise à prix 200 000PP soit 2 000 000PO)
la ceinture de daggertooth ne vaut peut etre pas reelement la bloodstone maintenant, vu la difficulté pour en avoir une, la ou la bloodstone peut etre farmer par quasiment n'importe qui, pour moi, c'est simplement deux objets tres rare qui se vale...
un intimitank s'en contrefous de la bloodstone, alors que de la ceinture de daggertooth, ca peu etre l'objet ultime qui lui manque.
pour moi, une bloodstone c'est un objet avec la valeur qu'on veux bien lui donner, au même titre que le collier de la scourge ou les gantelets etherés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés