[Actu] Le Swashbuckler débarque dans Archlord : ça va saigner !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 22/5/2009 à 18:59 par maziere00 sur notre site Archlord :

Citation :
On attendait depuis des mois, une nouveauté, une évolution, une révolution...
La 3ème classe elfe débarque dans Chantra et elle se nomme : Swashbuckler et fait partie de l'Épisode IV : Moon Elf Rising.

L’épisode IV vous présente (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Et moi qui esperais que ce soit enfin des gars -_- Pourquoi la seule race qui me plait dans ce jeu est uniquement féminine ? -_-
Bon bah mon ptit ArchLord tu va resté au lit ^^"
J'aime pas les elfes esthétiquement ...

C'est pas un perso avec lequel j'aimerai jouer ...

A part certains vicieux dont je tairais le nom qui s'amusent à regarder sous la jupe, sinon j'vois pas l'intérêt.

Petites questions :

- Le 4 sort quand ?

- On pourra conserver ses persos du 3 ou faudra tout recommencer à 0 ?

- A telecharger gratuit sur le net ou bien ?

- Et à part une chouchette de plus, quoi de différent ?
La date est encore indéterminée mais j'y travaille.

Je "crois" qu'un 4e emplacement est prévue mais ce ne sont que des rumeurs actuellement.

Cela fera partie de la MAJ.

Les nouveautés sont inscrites dans l'artilcle.
mdr oui oui il faudra bien recommencé vos perso a zero non serieux tu crois quand meme pas que l'on ce casse le . . . a recommence a chaque fois a zero bien sur que tu peut les gardé tes perso sinon comment veut tu etre lvl 80/90.

Et oui le suplement sera gratuit enfait se sera juste une mise a jour comme pour l'episode 3 tu te co et hop cela se fait tous seul.

Sinon pour les dates au minimun vers la rentré(septembre) mais comme pour le trois disont avec 3 ou 6 mois de retard comme dab donc peut etre vers noel
c'est toi le mal seeloll






autrement à tester cette classe à haut level
et septembre sûrement pour la date
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés