[Actu] Stress test de trois jours !

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 19/5/2009 à 14:17 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En bêta-test privé depuis quelques jours, l’équipe du portail gPotato.eu inaugure aujourd’hui un test de charge pour Dragonica, ouvert à l’ensemble des inscrits gPotato.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
A nous les lag au portail des missions avec les guerriers qui spamment leur marteau
C'est pas du lag à ce niveau là, c'est que ton ordi rame juste, faut régler les options, mais j'admets que c'est énervant.
Citation :
Publié par allensan
les persos sont gardées ou y a un reset ensuite ??
Les personnages sont toujours delete après une closed béta

Sinon effectivement j'ai aussi eu des soucis de lag par moment. Ce n'était pas du ramage, mais bien du lag . Mais la stress test a justement été lancée pour cette raison, tester la surcharge des différents canaux, et aussi celui du serveur. Donc c'est tout à fait normal que les serveurs ont du mal.

Puis ce n'est pas pour rien qu'ils ont fait des redémarrage serveurs vers 11h30 et 18h30 tous les jours
Apparemment la closed beta se termine ce jour à 19h00 d'après ce qu'on m'a dit.

Et tous les persos level =/>20 pourront conserver leur pseudo et auront un bonus items pour l'open.

A voir ... !!

L'Open Beta commencera le 10 juin soit 18 jours après la fin de la closed beta soit 3 petites semaines à patienter avant la ré ouverture des serveurs.

Perso je suis level 20 : MAGE et c'est bien bourrin comme classe ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés