BATTLEFIELD 1943, lamentable.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà j'ai vraiment eu l'impression de me faire trahir en voyant que le prochain battlefield 1943 sortira plusieurs mois avant sur console et on peu le dire sera développé pour console donc un jeu mou et lent ...







Les mec qui bosse chez DICE aurait t'ils oublier qui leur a permis de faire bouffé leur enfants ? oui oui c'est bien les joueur de PC, et voilà comment ils les remercie , même si cela n'est pas la fin du monde je suis vraiment déçu de leur comportement, d'ailleurs ils peuvent se mettre le doigt dans le c** pour que j'achète leur jeux quand il sortira sur pc, maintenant j'espère que va va être un gros fiasco quand il va sortir afin de leur remettre un peu les pendule a l'heure, leur tète dégonflera peut être un peu







ps: retourne à l'école (voilà au moins celle la elle est faite)
En même temps,c'est un BattleField 1942 mais pour console,donc bon,je ne vois pas a quoi tu t'attendais pour le pc...

Une sorte de réédition et non un nouveau jeu complet.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Akheris
En même temps,c'est un BattleField 1942 mais pour console,donc bon,je ne vois pas a quoi tu t'attendais pour le pc...

Une sorte de réédition et non un nouveau jeu complet.
ben la même chose mais pour pc ?
Citation :
Publié par enoo
ben la même chose mais pour pc ?
Tu peux aussi sortir ta vielle boite de 1942.Pour le moment,j'ai pas l'impression qu'il y'ai de grandes différences.

Edit après lecture de plusieurs articles : En fait si,il va y avoir de grosses différences,le nouveau va être pire que l'ancien.
Citation :
Publié par Akheris
Tu peux aussi sortir ta vielle boite de 1942.Pour le moment,j'ai pas l'impression qu'il y'ai de grandes différences.
oui chouette un jeu laissé pour mort depuis des année...
Citation :
Publié par dRk`_
Un jeu mort ?


Ok, direct on comprend mieux (en plus du topic initial cela étant) à qui on a affaire.

++ merssient
c'est quoi que tu comprend pas entre,

"laissé pour mort"
et
"mort" ?

merci pour tes futur explication qui risque d'être plutôt sympa.
Que ce soit "laissé pour mort" ou "mort", tes arguments seront obsolètes et tu passeras quand même pour un con, si ce n'est pas déjà le cas comme ça l'est pour ma part.


J'espère en revanche qu'EA/Dice n'en viendra pas à la faillite par le fait que tu n'achètes plus leur produit
D'après Canard PC, les 3 mois de retard avec les versions consoles c'est pour: virer les munitions infinies, virer la barre de vie qui se recharge toute seule, augmenter le nombre de joueurs max par map (24 sur console).
Bref je préfère que le jeu ai 3 mois de retard.

Pour un prix annoncé de 15 dollars, honnêtement moi cela m'intéresse pas mal. Tellement fan du 1942 à l'époque! Je vais pouvoir y rejouer dans une résolution digne d'un jeu 2009.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés