Recommencer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, ce n'est pas une pub de recrutement pour un nouveau serveur et toussa²


effectivement, je me lasse de plus en plus de mon serveur helsephine, avec sa communautée de plus en plus detruite :


http://img38.imageshack.us/img38/3237/noooobyy.png

vous voyez?


je recherche un serveur pas trop cher, developpé , une très bonne communautée , et si possible quelques amis?bien-sur , ce n'est pas pour me fournir un stuff ou me faire xp,juste connaitre de nouvelles personnes, c'est toujours plus sympa de jouer à plusieurs

je ne veut pas aller sur le SH , je n'aime pas ce serveur , je ne veut pas d'un nouveau serveur, je ne suis pas interessé par le up rapide pour se la peter, j'aimerais aussi un serveur ou paysan + boulanger rapporte, ou alchimiste , ou mineur ou bucheron .


Merci d'avance
Un serveur pas cher et où boulanger/paysan rapporte ? J'connais pas


(Sinon y'a Jiva, correspond à toutes attentes sauf paysan/boulanger. /w Kon-El, mais j'te préviens j'suis pas bavard )
Bonjour,

Le souci, c'est que TOUS les serveurs ont des soucis de communauté. Il y a des gens biens et moins biens sur tous les serveurs. Quoi qu'on en dise, aucun ne fait obstacle à la règle.

Peut être n'as-tu pas un bon entourage sur Helsephine ? Il suffit peut être simplement que tu fréquentes d'autres zones ?

Tu trouveras ce genre de chose sur tous les serveurs, cela ne veut pas dire qu'ils sont pour autant tous pourris...
Soit disant en passant c'est énorme leur party-clash j'avais jamais pensé à la deuxième.
Par contre on m'a déjà fait : Vos mères sont tellement grosses qu'au lieu de saigner du sang elles saignent du beurre; purement divin.
Mais des gens comme ça y'en a partout. On s'y fait. C'est même marrant je trouve
On pourrai les placer dans le Rp comme des petits caïds qui veulent faire les 400 coups mais qui ne peuvent pas !
La solution ça reste une bonne guilde qui recrute difficilement !
Yo,

Jiva peut-être un bon serveur : prix bas, une partie de la communauté mature. Je te cache pas qu'il y a des kikoos, mais ignorer pour la session est ton amie.

Bref si Jiva t'intéresse tu peux me MP forum ou IG /w Loyd-Hawk....
Des joueurs comme ça tu en trouvera partout, ils font les malins, ils courent aucuns risques et ça les amuse. Et on peut rien y faire ( quoi que... ).

Peut être que les serveurs anciens sont moins touché par le phénomène, mais il restera toujours ce genre de personne. Il suffit de ne pas jouer avec eux, trouve une bonne guilde, de bons ami et ignore ceux qui te font chier ( trés dur parfois ).
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
Faut avouer que celle avec la balance est pas mal quand même.
oui, mais deja il y as quelques mois, les insultes du style :

"ta mere é tlm radine kel ser lé den kan el vomi"

pendant environ 3 jours non-stop

c'est surtout qu'apres un très long temps de jeu sur ce serveur, je n'ai plus trop envie de jouer,j'ai de moins en moins d'amis, car certains sont parti , faute du serveur, et donc, en solo, j'ai plus envie de jouer, et encore moins sur ce serveur , sur helsephine, ce genre d'insultes fusent tout les jours, et certains sont même ... racistes .
Ahah pas mal la deuxième xD Mais le truc c'est que c'est partout comme ça, mais dis toi que c'est marrant mais que ça dure pas ^^ faudrait qu'ils relancent le /m ou alors un autre canal pour ce genre de truc. Mais moi ce que je trouve le plus dérangeant c'est le commerce dans le canal recrutement et le contraire..
Si tu souhaites réellement changer : tu pourrais éventuellement faire le tour des sous parties réservées de chaque serveur autant ici que sur le fofo off', il y a souvent des posts qui parlent des guildes, des ambiances de serveur... etc, peut être que cela te donnera une idée plus précise quant à l'endroit où migrer.
Citation :
Publié par Gun Fores
mais dis toi que c'est marrant mais que ça dure pas ^^
Quelques fois y'a des insultes sur les pêre, et ,sachant que mon pêre est mort il n'y as meme pas 1 ans , je ne trouve pas cela marrant , je ne suis peut-etre pas le seul, sinon, bah , si, ca dure .
Citation :
Publié par Rastera
Quelques fois y'a des insultes sur les pêre, et ,sachant que mon pêre est mort il n'y as meme pas 1 ans , je ne trouve pas cela marrant , je ne suis peut-etre pas le seul, sinon, bah , si, ca dure .
Dis bonjour à la nouvelle communauté de Dofus Alfred
Certains disent que Jiva est bien. En effet, c'est The serveur je dirais, mais depuis qu'il y a le système de parrainage, on en trouve de plus en plus même si il reste le meilleur d'après moi.
__________________
Dofus: Dragon-Cat, sur Jiva. Guilde: Le Dragon de Lumière.
http://ledragondelumiere.new-forum.net/index.htm

DOMO: Volcano. Guilde: Sombre Lune.
http://sombrelune.forumactif.info/index.htm
Citation :
Publié par Dragon037
Certains disent que Jiva est bien. En effet, c'est The serveur je dirais, mais depuis qu'il y a le système de parrainage, on en trouve de plus en plus même si il reste le meilleur d'après moi.
On trouve de plus en plus de quoi ? ...

Le système de parrainage devait en quelque sorte "bloquer" l'accès aux serveux surpeuplés...
Depuis qu'il y a ce système, bizarrement, j'ai obtenu un taux plus élever de kikoo sur le serveur car évidemment, les gens parraine sur jiva, et hop là, un kikoo de plus. Enfin, c'est mon avis.
__________________
Dofus: Dragon-Cat, sur Jiva. Guilde: Le Dragon de Lumière.
http://ledragondelumiere.new-forum.net/index.htm

DOMO: Volcano. Guilde: Sombre Lune.
http://sombrelune.forumactif.info/index.htm
Citation :
Publié par Rastera
c'est surtout qu'apres un très long temps de jeu sur ce serveur, je n'ai plus trop envie de jouer,j'ai de moins en moins d'amis, car certains sont parti , faute du serveur, et donc, en solo, j'ai plus envie de jouer, et encore moins sur ce serveur , sur helsephine, ce genre d'insultes fusent tout les jours, et certains sont même ... racistes .
Pour le coup des vannes carambar, ça reste gentillet. Saoûlant, mais pas méchant. J'imagine le ras le cul quand même au bout de 2 jours non stop ^^

Jiva est over blindé, mais tu pourras t'acheter du stuff pour 3 fois rien aussi

Sinon, sur Menalt aussi, on est accueillants, matures et pas (trop) cons
mp -Nova- si tu passes ds le coin.
Citation :
Publié par Dragon037
Depuis qu'il y a ce système, bizarrement, j'ai obtenu un taux plus élever de kikoo sur le serveur car évidemment, les gens parraine sur jiva, et hop là, un kikoo de plus. Enfin, c'est mon avis.
J'ai ri.

Avec les calculs et tout².

Edit : Arrête je vais mourir de rire.
Tu ri beaucoup de trouve^^ En effet, j'ai fais un sondage parmi quelques centaines de personnes à deux mois d'intervalles (avant et après le parrainage) et la plupart étaient les mêmes, et je suis tomber sur ces résultats.

80% trouvent qu'il y a plus de kikoo
15% trouvent que non
5% disent qu'ils s'en foutent complètement^^
__________________
Dofus: Dragon-Cat, sur Jiva. Guilde: Le Dragon de Lumière.
http://ledragondelumiere.new-forum.net/index.htm

DOMO: Volcano. Guilde: Sombre Lune.
http://sombrelune.forumactif.info/index.htm
Petite impression, plus le serveur est vieux, plus le serveur est complet, plus les joueurs restants s'abonnent longtemps régulièrement, plus il faut mettre d'euros dans dofus, plus on trouve de gens âgés, responsables, et matures.

Jiva possède une réputation, de serveur pionnier pour dofus, donc beaucoup veulent y aller, ce qui est d'autant plus facile quand un certains iop met son lien de parrainage en avant sur son site internet...

Menalt, donc oui pourquoi pas, et étant sur ce serveur je confirme le "pas trop" car dans le canal recrutement et commerce, c'est rare de tomber sur des "ta mère" ou des "chuck Norris". Par contre des annonces commerce dans le canal recrutement et vice-et-versa oui il y en a.
A noter sur Menalt, la présence de beaucoup de joueurs québécois

Mais des cons y'en a de partout, juste la proportion qui change par serveur...
Si tu veux y'as Vil Smisse qui est bien (je trouve ^^) car la plus part des personnes qui y sont sont des personnes qui on deja des THL mais qui voulais recommencer mais bon y'a toujours des kikoo par tout ^^ (genre incarnoob >.<)

Moi perso depuis mon lvl 20 je connais des personnes qui sont mature ^^

De plus l'économie est bien (prix bas pour un nouveau serveur (300 000 protege tibia AA ;p) et on se fait kamas assez simplement =D

Voilà si jamais tu y passe : /w Replay ;p
Citation :
Publié par [Vil] Replay
Si tu veux y'as Vil Smisse qui est bien (je trouve ^^) car la plus part des personnes qui y sont sont des personnes qui on deja des THL mais qui voulais recommencer mais bon y'a toujours des kikoo par tout ^^ (genre incarnoob >.<)

Moi perso depuis mon lvl 20 je connais des personnes qui sont mature ^^

De plus l'économie est bien (prix bas pour un nouveau serveur (300 000 protege tibia AA ;p) et on se fait kamas assez simplement =D

Voilà si jamais tu y passe : /w Replay ;p
J'ai joué sur vil smiss (je rend visite à des amis) mais je jouait avec une team , mais cela n'a pas duré longtemps , ils sont retourné sur leurs serveurs (--) ,donc j'ai donné mon stuff à un ami qui voulait jouer sur ce serveur , je prêfere les serveurs developpé

J'ai decidé de m'installer sur Jiva , et par ailleurs merci à •MotherFuck• d'avoir répondu à mes questions

Bref /w imperial si vous jouez aussi dessus

Merci d'avoir repondu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés