classe solo

Répondre
Partager Rechercher
bonjour a tous,

voila, j'aurais voulu savoir selon vous la meilleur classe pour le solo a l'heure actuelle ? j'ai pu voir quelques trucs ici et la sur le forum, mais l'ai cru comprendre que le jeux avait pas mal évolué, qu'il y avait eu des remanimant sur les classes etc. mais question concernes toutes les classes confondue, caster tank...
Pour les dot5 & les gros boss : DK > Shaman(ours) > Paladin > Necro
Pour kill les petits mobs dot2 & 3 : Casters > Bmg/Disc > Ranger > Dk > Paladin

Best solo : DK
__________________
Qaliathari Dk level 50 sur halgar

http://img37.picoodle.com/img/img37/5/11/13/f_Dkpo2m_3dbe188.jpg
Citation :
Publié par simuda
Pour les dot5 & les gros boss : DK > Shaman(ours) > Paladin > Necro
Pour kill les petits mobs dot2 & 3 : Casters > Bmg/Disc > Ranger > Dk > Paladin

Best solo : DK

finalement après plusieurs conseils ingame, j'ai fais un disciple. je suis maintenant lvl 29.mon avis, c'est LA classe solo du jeux. quand tu dis "pour kill des petits mobs 2 & 3 dots" tu te trompe la ^^. je m'enchaine des 4 dots sans problemes.meme avec 3 mobs 3 dots jaunes ca meur pas ^^ (enfin a mon lvl, avant peut etre pas).
En fait il faut, dans une optique solo, considerer le kiting qui est impossible en donjon crawling.
Par ailleurs en end game les classes dites "pures" sont plus demandees (tank,heal,cc,dps).
Pour moi il reste donc le Pally, le DK,le Psionist et le Disciple.



Citation :
Pour moi il reste donc le Pally, le DK,le Psionist et le Disciple
Je me quote pour dire que plus je lis les forums et autres guides moins je suis sur de mes affirmations

PS Et un mois apres ce post je suis de plus en plus dubitatif sur mes allegations.
En optique solo le Ranger est excellent.
Je viens de faire une psionist high elf super sexy, ajoutons que le psionist appelle le RP, ca me rappelle quand je groupais avec des ennemis dans eq, deguise en l'un d'eux..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés