PvP ouvert : liberté ou fin en soit ?

Répondre
Partager Rechercher
Comme le dit Rackam aucun système de quêtes "classiques" dans leur mécanisme n'est prévu. Pour autant il sera possible d'affronter quelques Boss, ce que l'on pourra apparenter à des quêtes puisqu'il sera nécessaire de les découvrir, de les affronter, pour au final gagner un objet qu'ils protégeaient ou se voir accorder une certaine distinction. La même chose sera certainement possible pour quelques pack de mobs plus banaux.
Si l'on peut dire adieu aux "!" jaunes au dessus des Npc pour annoncer à tous qu'une épée est à trouver sur le dragon du coin, il faudra bien se renseigner auprès de certains Npc. On abandonne le côté résilient des quêtes, le don d'xp inutile et le système de récompenses. Pourtant il restera toujours un côté PvE plus ou moins développé. Et ca participe grandement de la liberté de jeu puisque les quêtes comprendront une phase de découverte, compréhension de l'objectif, et ne seront plus automatisées ni obligatoires comme dans la plus part des jeux.

A ce sujet, il m'avait semblé voir qu'ils comptaient apporter un soin tout particulier au PvE, et non simplement construire un Pvp, pourtant j'ai aussi entendu dire le contraire. Des idées de l'importance du PvE et de ces quêtes "ouvertes" ? S'en priver ou le trop limiter serait un appel au FreePk ...
C'est vrais que ZERO quête, c'est un peux rude je trouve...
ou alors faire des attaques de mob sur les villes, histoire ne nous réveiller un peu!!

Par ce que bon faire du chaîne kill de goblin pour monter ses skill ou récupérer du craft...
Serte c'est déjà bien, mais bon vus la classe du jeu et son coté un peu "réaliste" ou "RP" au choix, je trouverai dommage que l'on n'est pas d'autre raison de casser du mob...

Aprés c'est pas ça qui nous arrêtera!!!
je vois difficilement comment il pourrait y avoir 0 quetes.
déjà parce que c'est le traditionnel tuto des MMOs (et la je pense qu'il y aura de la matière à intégrer), que ça permet d'expliquer le monde, et qu'il faut toujours un moyen de faire évoluer assez rapidement le nouveau joueur qui arrivera à poil et armé de son couteau à beurre vers un stade ou il sera plus présentable.

après...a voir comment ils s'en sortent.

mais pas de PVE dans un MMO avec des serveurs séparés pour les US et l'europe, ca promet des vilains temps morts en heure creuse...
Oula je n'ai jamais dis qu'il n'y aurait pas de PvE, j'ai simplement lu le contenu PowerPoint

Citation :
Par ce que bon faire du chaîne kill de goblin pour monter ses skill ou récupérer du craft...
D'un autre côté quand on regarde les objectifs des quêtes sur les autres MMO, on peut se demander si ça ne revient pas au même
Il n'a jamais été dit qu'il y avait 0 quête. D'ailleurs il y'a les quêtes pour faire apparaître les "dit" monstres uniques et légendaires. Mais la façon de les trouver sera différentes qu'un point d'exclamation jaune/bleu/vert sur votre interface.

Faudra refouler votre timidité et parler aux PNJ
j'aime assez ce système. Ça oblige à s'arrêter dans les lieux, à observer tout ce qui s'y passe, à apprécier le jeu en fait!
La simplification à outrance, c'est le mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés