[J'arrive!] Problème abonement

Répondre
Partager Rechercher
bonjour je voudrais me réaboner j'avais acheter TSO jusque la ok j'ai attendu la fin du moi gratos pour annuler mon abo je voudrais le relancer mais quand je veux acheter de l'abo sa me marque que je vais acheter le jeu + l'abo
et sa me met sa dans détail :
  • Article Intra jeu: Booster et doigts gelés
  • Article Intra jeu: Cockatrice domestiqué
  • Droit à : Desert of Flames + Inclus dans le jeu : bouteille du génie
  • Droit à : Echoes of Faydwer
  • Droit à : Kingdom of Sky
  • Droit à : Rise of Kunark
  • Droit à : The Bloodline Chronicles
  • Droit à : The Fallen Dynasty
  • Droit à : The Splitpaw Saga
  • Essai de Universal : Pendule verte du voyageur et paquet de potions
  • Starter deck et Booster Pack: Set Oathbreaker
  • Titre: The Shadow Odyssey All-In-One Pack
  • Élément inclus dans le jeu : anneau de T'Haen
  • Élément inclus dans le jeu : hélicopter mécanique
  • Élément inclus dans le jeu : image du désert de Ro
  • Élément inclus dans le jeu : orbe de contemplation
  • Élément inclus dans le jeu : peintures de EQII
  • Élément inclus dans le jeu : plante carnivore
  • Élément inclus dans le jeu : récompense de vétéran 1 jour(s)
  • Élément inclus dans le jeu : récompense de vétéran 182 jour(s)
  • Élément inclus dans le jeu : récompense de vétéran 30 jour(s)
  • Élément inclus dans le jeu : récompense de vétéran 365 jour(s)
  • Élément inclus dans le jeu : récompense de vétéran 7 jour(s)
  • Élément inclus dans le jeu : récompense de vétéran 90 jour(s)
  • Élément inclus dans le jeu : singe domestique
  • Élément inclus dans le jeu : statues parlantes
  • Élément inclus dans le jeu : éclat mystérieux
alors que j'ai acheter tso bien normalement et je n'y ai pas le droit
Pour l'abonnement j'ai trouver ^^ maintenant pour ce qui est a ce quoi j'ai droit j'ai toujours un doute
ps : je n'arrive pas a relancer mon abonnement ' désolé votre réglement a échoué '
pourtant quand je veux payer sa me met "Le prochain paiement de 13,49 € est prévu le 16/06/09 (plus taxes en vigueur)"
ma carte bleu a était débiter ?
idem pour ma femme

le truc le plus dingue c est que pour moi qui paye avec la même carte bancaire, et bien cela fonctionne, mais la on est bloque vu qu'elle ne peut pas jouer depuis presque 2 semaines .
Le pire c est que j ai essaye de savoir pourquoi avec le service technique de station, et la eux reporte la faute vers la banque ( que j'ai aussi appelé et qui me dit qu'aucune demande de prélèvement n as ete faite ) .
Je suis dégouté autant le jeu est vraiment sympa, autant derrière c est le néant total .
En faite ça vient pas de SoE mais de global collect, donc vérifie ton compte si il a pas été prélever alors que le compte est fermer, pourtant SoE a mis en place une meilleur prise en compte des carte bancaire, mais d'après ce que tu racontes c'est de nouveau la panade. Ca a durée un an sans un seul post du au prélèvement.
sa marche toujours pas pour moi sa commence a me gaver ^^
je vien de commander une cpp sur dlgamer bingo j'utilise le compte paypal de ma mother commande bloqué xD
je vais te dire si ca le refait je crois qu on payera par carte prepayé
parceque ce genre de truc c est vraiment insuportable .

Faut pas s etonner apres ca qu un jeu aussi bien ne trouve pas son public
voila j'ai eu ma cpp
wé payer par carte pré payé je pense que c'est mieux que tous mes trouver un autre site moin cher que dl gamer je connais un site ou j'ai commander pas mal de key et qui est beaucoup moin honnéreux genre :
SOEGameCard-30Day.gif SOE Game Card - 30 Day 12,11 €
seul problème il t'appelle et elle parle anglais mais bon la standardiste pour confirmer parle impeu le francais genre bonsoir bonjour merci aurevoir et impeu les lettres de l'alphabet pour l'adresse mail
et Je suis rassurer pour acheter de l'abo sa me met vers la page pour acheter le jeu et quand je regarde Tso sa me met tous activé sauf un portrait pour ma demeure mais bon dépenser 30€ pour un tableau non merci
je rajouterais mon abo demain sinon je perd un jour ^^
Citation :
Publié par frodinus
je vais te dire si ca le refait je crois qu on payera par carte prepayé
parceque ce genre de truc c est vraiment insuportable .

Faut pas s etonner apres ca qu un jeu aussi bien ne trouve pas son public
EQ2 a trouvé son public depuis bien longtemps.
Mais s'il n'a pas eu le succès d'un WOW n'est absolument pas lié aux problèmes de prélèvement.
C'est Global Collect qui gère les facturations donc pas grand chose à voir avec SOE.
Et j'ai moi aussi eu le problème, j'ai du utiliser une autre carte bancaire.
attention je ne dit pas que c est uniquement lié au prélèvement, mais je dirai que ça fait partis d un tout ( je pourrai citer les problèmes de traductions que ce soit sonores et pire encore les textes aussi ou même dans le site de station player ), en fait il y a plein de petit trucs qui font que justement il a du en rebuter certain .
En fait en tant que client ( car c est ce que nous sommes, cela donne une impression d être négligé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés