Rien pour dissolution.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les n'amis !*pan*

Donc j'ai remarqué que dans la panoplie Sacrieur (Exsangue) il n'y avait pas de bonus pour le sort Dissolution sauf que normalement il devrait y avoir un bonus pour chaque sort (du moins c'est ce que je crois).

Donc suis-je complètement fou ou il n'y en a pas ? si yen a pas bah , pourquoi ? =o(car le bonus de chatîment sage a été remplacé par le vitalesque et puis l'épée dansante j'ai pas vu ce qui l'a remplacé..)

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Batalord

Donc suis-je complètement fou ou il n'y en a pas ? si yen a pas bah , pourquoi ? =o(car le bonus de chatîment sage a été remplacé par le vitalesque et puis l'épée dansante j'ai pas vu ce qui l'a remplacé..)

Merci d'avance.

+1, Idem ^^
Est-ce que ça voudrait dire qu'il y a un objet de la pano qui ne donne que 3 bonus aux sorts de classe ? me souvient pas en avoir vu un..

Edit:Je viens de voir qu'avant il n'y avait même pas de bonus pour épée dansante(au passage , j'ai pas vu de bonus pour détour non plus jcrois)
La panoplie de classe sacrieur affect 19 sorts de classe, et il y a 2 modifications concernant le sort transposition : une diminution du délai de relance et une augmentation de la portée.
Un demi HS ; ya un ptit post dans la section évolution de la zone 48 du forum officiel qui traite un peu des panop de classe et de leur rééquilibrage suite aux modifications qu'ont subis les sorts de certaines classes, qui peut être intéressant à lire (on y parle notamment pas mal des sacrieurs et de leur panop de classe).

http://forum.dofus.com/fr/evolutions...s-t262113.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés