Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 19/05/09

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hamzakov
[Modéré par Yclipt:]Crossposting
il y a pas d'infos là dedans juste du rouge qui fais mal aux yeux

courage les osas vous serrez équilibré un jour peut être

Ca avance pour les archis manque plus que les autres farmés automatiquement en zone abo et tout serra parfait dans le meilleur des mondes ^^
Bonjour all!!

Juste une question en passant, quelqu'un sait si la nouvelle formule de FM marche pour les popo à 80%? C'est-à-dire que plus l'objet est détruit plus la popo à de chances de passer. Parce que j'ai rien vu la dessus(ou alors je suis aveugle^^").

Sur ce bon jeu à tous.
Je n'ai pas retesté la FM qui est en train d'être mise en place, mais j'ai suivi le concours de FM, et il me semble que ça reste bien mieux que la 1.26 En tout cas pour ceux qui ne sont pas spécialement fans des overmax ^^

Je vais enfin pouvoir donner de la gueule à mon anneau blitéré crafté jet min è_é, et mettre tous les cc qui me manque sur chaque item quasiment ^^'
Citation :
Publié par Love-white, Otomaï
L'osa a rien gagner durant ces derniers mois?
Pas de boost en zone?
Pas une meilleur IA?
Pas un état pesanteur?
gné ?
meilleure IA ? T'as lu ça où ???
état pesanteur ? un tour sur 3 ça ne sert plus à rien... Mon bouftou est lvl 1, et pourtant j'ai pas mal parchoté de sorts.

Citation :
Publié par Mary
ça me fait bien marrer, les osa on reçu 100 et la maj suivante leur a retiré 20, et ils se plaignent qu'ils ont perdu 20 !


Et tu la sors d'où ton échelle de valeur ????
C'est facile d'avancer de tels chiffres, et tellement frustrant pour ceux qui essaient d'avancer des arguments
Petit test sur la fm actuelle ou c'est la blague du siècle ou c'est du grand n'importe quoi....

J'avais un harnage archi defoncer a la fm je me dit vais tester de le remonter un peu et en meme temps voir ce que vaut la fm .

En gros ca a donner un peu ca

Niveau carac il etais a 80 vita 2 soins 3 cc 8 dom 5 sagesse +1 creat invoc avant mes test.

Je tente donc d'abord de remonter les cc

Premiere rune que je tente ca me met le magnifique message

" LA magie na pas parfaitement fonctionné une des caractéristique de l'objet a baisser en puissance "

Je mate l'harnage en voulant passer un petit cc je me retrouve avec un harnage donnant ceci .

+40 vita +2 soins +3 cc +8dom la creac la sagesse adios .

Je continue je me dit bon ba je v tenter de remonter la vita un peu .

Deux trois rune passe je remonte a 70 vita +2 soins +3 cc +8 dom .

Je tente une rune dom bim meme message que tout a l'heure et perte de deux soins et +1 cc ...

J'ai donc un harnage avec 70 vita +3 cc +8 dom .

Je retente donc une rune cc et la lol quoi un echec qui me vire masse vita reste +25 vita et +3 cc et +8 dom .

A l'heure actuel me reste deux carac sur le harnage +3 cc +8 dom la vita a complètement zaaaper.

C'est donc ca la super fm qui es censer etre mieux ou moins frustrant que l'ancienne?

On peux meme pas remonter correctement un item sans prevoir ce qui va sauter au moindre echec ..
hehe va falloir dompter la nouvelle fm, enfin a priori tu le fait pas dans le bon sens

Sinon oui, ça demande encore quelques ajustements.
Par contre faut pas s'étonner, a présent c'est pas 10 min une fm, ca sera plustot une heure

Pour angel, a priori t'a rate le coche, le gros remontage de bliterer et perfectage cc c'était jusqu'à hier
A présent faudra se contenter de moins (80% de l'objet grosso modo, la suites étant très couteuse en temps et en rune)

Si ces dernières semaines les ateliers étaient si mouvementes c'est qu'il y avais une raison ...

Ce pti post aurais du éveiller la curiosité de plus d'un ...


En s'acharnant un min hier tout etait faisable
Perso, j'ai lache un million sur mon blitere (aie) j'ai plus d'ini ni de pp, mais c'est rien par rapport a ce qui arrive

Et tout ce qui est exotique, ca va faire un peu plus mal a faire...
Finit le tout ou rien...

A present meme en reussistant on peut rater
Citation :
Publié par Northernlights
hehe va falloir dompter la nouvelle fm, enfin a priori tu le fait pas dans le bon sens

Sinon oui, ça demande encore quelques ajustements.

Par contre faut pas s'étonner, a présent c'est pas 10 min une fm, ca sera plustot une heure

J'ai tester dans tout les sens je peux te rassurer rien y fait ou alors je suis le plus malchanceux du monde ou alors on revient a ce que j'ai pu voir sur la beta une fm catastrophique en manque d'identité.
Citation :
Publié par Northernlights
Par contre faut pas s'étonner, a présent c'est pas 10 min une fm, ca sera plustot une heure
Va réhausser ses tarifs, et proposer des forfaits 3h à tarifs préférentiels.

ps: tu as changé d'avatar, ça surprend
Citation :
Publié par Northernlights
Si ces dernières semaines les ateliers étaient si mouvementes c'est qu'il y avais une raison ...
Tu confirmes bien ce que tout le monde en pense : la nouvelle fm fait peur et est trop complexe, tout le monde se pressait d'améliorer ses items avant la mise à jour de ce matin.

Pour ma part, je pense ne plus jamais passer par la forgemagie, j'ai déjà du mal en temps normal à avoir des jets convenables, si maintenant je dois me contenter de jets faibles (80% du jet max de l'amplitude) je préfère m'abstenir.

Les tests que j'ai effectués sur la beta ne m'ont pas convaincu ...
Sur le devblog ils parlent de 80% du jet parfait du jet que l'on modifie si j'ai bien compris. Donc normalement je ne devrais pas avoir de problèmes à remonter 3cc/3 (2/3 => 66.666..%), ni à remonter quelques autres stats telles que l'intel ou la sagesse..

Ce que Gaule Hum a eu me laisse encore perplexe :s
La nouvelle FM est lourde surtout

A present oui le skill du -mage est important, ca je ne peux qu'en remercier le studio
C'est pas le premier pekin qui se lance sans comprendre dans la fm qui va en sortir quelque chose de potable pour un prix raisonnable
La revalorisation de l'artisan, elle est la, et c'est plus que très louable

Par contre vu le temps nécessaire ...


Enfin wait & see la vraie bêta sur la fm commence. On va pouvoir avoir un vrai retour (et plein de ouin ouins ) au lieu de gens s'exercant a fm pa et pm tout ce qui bouge
Je suis également perplexe devant le nouveau système de forgemagie. Le yoyo incessant entre plusieurs caracs de poids équivalent me déplait énormément. Quiconque essaie de fm une vents verra de quoi je parle : mettre les dommages et les cc à 8 est une gageure (sauf coup de bol). Je pense que la nouvelle forgemagie repose sur une idée fondamentalement mauvaise : introduire un nouvel échec (pour moi, c'en est un !) sous la forme de la réussite (!) neutre entraîne une frustration qui selon moi est rédhibitoire. La chance est toujours au rendez-vous, et c'est normal puisque ça reste des probas de réussite. Bref, le système de puits ne me convainc pas.
Je verrais bien les prix des forgemages exploser... le studio a réussi à rendre la fm encore plus chiante qu'elle n'était auparavant . La fm exotique en revanche est toujours possible sur des jets parfaits au même taux de 1%. En revanche, on verra des objets PA/PM ou PO avec des caracs massacrées à côté.
Il me semble qu'il aurait été plus avisé de réformer légèrement la fm 1.26 notamment pour les objet HL qui étaient quasi impossible à remonter (la simple mise en place des nouvelles RA avait déjà changé beaucoup de choses).
Le respawn des archis en zone abo était attendu de tous ! bon point

On peut maintenant avec l'arrivée de la nouvelle fm et l'équilibrage des dopeuls avoir une vision d'ensemble de la 1.27. Il faudra sans doute quelques semaines pour s'en faire une idée claire. IMHO, il y a d'ores et déjà 2 points très noirs : les récompenses des traques qui sont une absurdité et la nouvelle fm.
Citation :
Publié par Northernlights
La nouvelle FM est lourde surtout

A present oui le skill du -mage est important, ca je ne peux qu'en remercier le studio
C'est pas le premier pekin qui se lance sans comprendre dans la fm qui va en sortir quelque chose de potable pour un prix raisonnable
La revalorisation de l'artisan, elle est la, et c'est plus que très louable

Par contre vu le temps nécessaire ...


Enfin wait & see la vraie bêta sur la fm commence. On va pouvoir avoir un vrai retour (et plein de ouin ouins ) au lieu de gens s'exercant a fm pa et pm tout ce qui bouge

Desoler mais pas d'accord des test poussé sur la fm j'en es fait pas mal sur la beta et j'ai ete un des premiers a signaler qu'a une époque les choses se forgemageais trop rapidement.

Tinquiet je pense que d'autre personne viendrons appuyer mes propos sur le grand nawak actuel.

Elle es ou la logique de perdre l"équivalent de 60 vita en voulant passer 1 simple dom sur un solo?

C'est utopique de vouloir avoir un solo ne serai ce que 200 vita 40 force 40 agil 7 cc 10 dom ?

Chose que on pouvais faire avant et que malgré un nombre impressionnant de rune actuellement j'ai pas réussis a faire le tier .

Ba ouais je t'es exclus l'ini ainsi que les % dom et les dommages au piège.

Je te trouve bien présomptueux a croire que la fm actuelle es la révolutionnaire fm chose qui es vraiment pas le cas .

Tant bien que meme si tu pouvais avoir raison des gens on pas tous 2 heure devant eux pour fm un item ou tout du moins espérer avoir un semblant d'item potable.

Car 2 heure ca impliquerai deux heure du type qui rapporte l'item plus le type qui va le fm .

Ba oui tout le monde a pas a sa disposition cordomage joaillomage costumage et j'en passe.

Certe c'est la logique d'un mmo de devoir passer client et artisan mais je me vois mal aller voir un mec et lui dira salut tu peux me consacrer 2 heure de ton temps je veux fm un item...
Perso j'ai remonté une erforée ce matin a partir de 0 ça m'a demandé une bonne quantité de runes certes( pour 1,5M je dirais que des ra)et une bonne vingtaine de minutes mais le résultat final est plaisant a chaque fois tu dois remonter les résistances pour que ça sert de puits aux autres caractéristiques bref j'ai même remonté la pp a 25 et les %dommages pièges.
Que dire vive la nouvelle fm.
Gavé bien cette petite maj sur 2-3 points! fini de tourner en rond a courir aprés les archis mobs daubed butés à la chaine par les bots \o/ et ca pete son chihuahua la correction du bug des specs!
pour le fm par contre adieu l'overmax... ='(
ptain ankama a eu un debut de lucidité mais pouf! ca s'est envolé direct juste aprés... try again hinhinhin

(ptain deja que j'avais l'impression d'etre dans la merde du trou du cul de satan avec le fm, alors la bye²)
Vraiment décevante cette nouvelle fm, perso j ai perdu 4 fois le PM de mes Harry, et j en ai vraiment chier à le remettre. Me semble que les bonus PO/PA/PM naturel n'etaient pas censé jarté en cas d'ec..
Pardonnez moi de débarquer ici mais je recherche depuis 1h ( ) un message d'un modérateur, développeur ou quelque chose du genre listant les objets permettant qu'acquérir des runes ra avec le nouveau système de fm. Je l'avais croisé il y a quelques jours, pas pensé alors a mettre en favori, ce matin il est introuvable avec la fonction recherche.

Quelqu'un sait où il se trouve?
Citation :
Publié par -Syrianah-
Pardonnez moi de débarquer ici mais je recherche depuis 1h ( ) un message d'un modérateur, développeur ou quelque chose du genre listant les objets permettant qu'acquérir des runes ra avec le nouveau système de fm. Je l'avais croisé il y a quelques jours, pas pensé alors a mettre en favori, ce matin il est introuvable avec la fonction recherche.

Quelqu'un sait où il se trouve?
Et voila
Hum j'ai test vite fais la fm, et............ hum disons que le poids des rune est vraiment a revoir, de même que le "fameux" palier des 80% pour certains stats : soyons clair, les runes do et cc ont un poids vraiment trop haut et la contrainte des 80%/jet parfait est juste débile pour ses stats (surtout le cc).
Citation :
Publié par Elly/Os'uck
Vraiment décevante cette nouvelle fm, perso j ai perdu 4 fois le PM de mes Harry, et j en ai vraiment chier à le remettre. Me semble que les bonus PO/PA/PM naturel n'étaient pas censé jarté en cas d'ec..

Si si les pa pm et po peuvent sauter. @ la premiere version sur la beta ils ne pouvaient pas sauter; Mais ils ont rééquilibré cela tu as une chance ( ou malchance) que la rune que tu mettes puise dans cela.
Mais bon cependant dans un premier temps elle va essayer de puiser dans une carac de même puissance. ( proba) et au pire dans une plus grosse carac.

Moi la fm me va trés bien j'ai fm kralamansion; voile d'encre bracelet ventré à des jets plus que raisonnable en ne cherchant pas l'overfm mais des jets "quasi" parfait.
L'ideal étant de tester la fm sur la beta plusieurs fois pour être sûr de son coup et de comment s'y prendre.
car la nouvelle fm demande plus de réflexion je trouve. En s'entraînant on peut réussir un peu à prévoir les risques.
Je viens de tester la fm.....

L'idée des 80% est une belle ânerie surtout pour les objets de faible niveau : allez essayer de donner un jet max sur un objet avec une pauvre ligne ! A part y passer 100 runes et obtenir un jet inférieur à la moyenne, ben rien.

Bref, il faudrait peut-être moduler ce 80%, surtout pour les petits. Peut-on parler franchement d'abus quand on essaye de monter à 15 de vita (jet max) un bâton de l'homme ours et que l'on ne parvient que péniblement à un +10 ?

Je veux bien comprendre que oui y'a un abus chez les gros bill et que la fm overmax c'est vraiment trop méchant, mais bon, on retombe dans le même problème que la précédente fm : un seul calcul pour tout, ce qui entraîne un déséquilibre : avant les 10% nuisait aux gros objets, maintenant les 80% nuisent aux petits objets.


Et vu que les runes RA s'obtenaient en fmant des petits objets à 30, je vous prédit une envolée des prix encore plus monstrueuse que ces semaines précédentes. Si si.
[mylife/on] bon ptit repassage rapide: j'ai testé un fm sur anneau DC jet a caguer, bah...
ouais. cool. ca pete hein.
- 28 fo, 56 vita, 25 chance, 23 agi, 21 sag, 8 pp, 3cc, 4 domm, 5% domm, 148 init...
aprés passage fm: (/o/ nota j'ai essayé de passer d'l'agi et du cc dessus kamikaze power)
- 14 fo, 27 vita, 12 chance, 28 agi (olol²), 12 sag, 3pp, 1 domm, 2% domm, 69 init.
....y sont passez ou mes cc? merci ankama on vous aime. Bon aprés je suis un peu courge aussi d'essayer de fm c'truc mais il était tellement pourrave... je me repentis. T_T [mylife/off]
Expérience perso de la fm ce matin.

Alors hier soir craft de tongues CM, résultat jet moyen.
Ce matin:
- je passe une Pa ine, nickel 37 int
- je passe une Pa for, nickel, 36 for
- je passe 1 Ra vie, catastrophe, 188 vita mais le pm a giclé (alors qu'il y avait de la marge pour piocher ailleurs...).
- gogo acheter rune Ga pme, elle passe du premier coup.
- résultat de la pme: 11 int, 18 for, 26 sag, 56 vita, 8 dom
- 300'000 k de plus pour remonter le jet...

Au final: 37 int, 36 for, 29 sag, 190 vita, 10 dom, 6 pp, 1 pm, plus de %dom et des res minable.
Je suis quand meme content d'avoir réussi à le remonter à ce point, mais ca fait mal, 30 vita contre 1 PM, et 1 PM contre les 3/4 des stats.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés