Etat d'avancement de l'élevage

Répondre
Partager Rechercher
Mais la route est encore longue.
Car il y a pas mal d'éleveur qui essaie les croisement avec des arbres merdique.

(si si j'ai déjà vu des personnes essayer des croisement alors qu'il n'y a même pas une seule couleur qui serait utile dans l'arbre pour ce croisement ^^'

(du genre, une ivoire avec une turquoise qui ont comme parent des pourpres et grand parent orchidée/pourpre,...) Mais la chance existe

Le meilleur moyen d'avoir des résultat est la purification.
Avec 2pures, tu auras plus vite et plus souvent le croisement ^^

Surtout que maintenant, les accouchement deviennent bien longs. ça fait chier de tomber sur un bébé pourpre
T'en fais pas pour mes arbres , tes dindes m'ont d'ailleurs bien aider à avancer et rattraper la tête du peloton. Je ne croise pas au hasard, et moi aussi ça me blase de voir des gars qui vienne vendre de l'orchidée ivoire à 8M alors qu'ils ont fait n'importe quoi et que c'était pas du tout ce qu'il visait, mais bon, c'est ainsi, on à tous compté à un moment ou à un autre sur la chance, et on est toujours heureux quand ça arrive, j'ai moi même plusieurs dindes de qualité issue d'accouplement de fond de panier, comme des dorée et ivoire, et des ébène et ivoire, inutile à l'avancement, mais à forte valeur ajoutée, et je m'en porte pas plus mal d'avoir eu un peu de bol .
Pfiou ça me dépasse tout ça. Je suis du genre à regarder les hdv de temps en temps puis voila Mais bon .. Pour un panda c'est pas vraiment utile.
Mais en tout cas, bien joué tout l'monde. Continuez comme ça
Les turquoises-orchydées et turquoises-ivoires sont bien présentes, et ça avance à pas de géant, en tout cas à ce que je vois dans nos enclos de guilde .

Keen et Toki en fooooooorce !!!

'fin voila, bon courage à tous les éleveurs, et bonne chance dans les croisements
Citation :
Publié par Dark-Clara
Le meilleur moyen d'avoir des résultat est la purification.
Avec 2pures, tu auras plus vite et plus souvent le croisement ^^

Surtout que maintenant, les accouchement deviennent bien longs. ça fait chier de tomber sur un bébé pourpre
Après avoir passer des heures sur une feuilles de papier a enchaîner les formules de math, je reste convaincu que ça n'est pas aussi simple ^^

Ne pas purifier réduit les chances mais permet de faire de l'élevage massif beaucoup plus facilement.

Un coup de bol, je veux bien, deux, ok, mais bon, j'ai quand même pris la tête de l'élevage du serv sans jamais purifier. Je suis parties des ébènes et des indigos à la base alors que plusieurs éleveurs avaient déjà les pourpres et les orchidés, et la seule dinde que j'ai fais rentré dans l'enclos depuis est une pourpre pure échangé à clara, et finalement ça n'est pas grâce à elle que j'ai pu choper l'orchidée/pourpre ^^' Ca fait une sacré quantité de coup de bols pour arriver jusque qu'a l'ivoire que j'ai été le premier a choper. Tout comme nekikool, je ne crois pas a la chance, par contre je crois aux probas et aux statistiques ^^

[troll]Et j'ai perdu la tête de l'élevage depuis que je purifie :')[/troll]

La où la purification prend l'avantage, c'est que c'est nettement moins couteux en temps de bosser sur une petite vingtaine de dindes que sur plus de 50 comme je le faisais auparavant.
(Je tiens à préciser que j'ai été dépassée en élevage un long moment après mon arrêt ^^')

Il a fallut plusieurs mois pour que vous me dépassiez (toi, aennarion et tokisada) et qu'en une semaine et quelques j'étais au même niveau qu'aennarion (qui était en tête à ce moment)
Et j'ai tout le temps purifié ^^'
Sauf pour l'ébène que j'ai eu en coup de bol(du premier coup) car j'avais qu'une rousse dorée et une amande dorée (qui par chance était de sexe opposé)
Alors nekikool, comme mes dindes t'ont aider, je veux la première prune/emeraude ?

(nan je rigole, j'ai déjà eu ce qu'il faut )

Bonne chance aux éleveurs
Et de toutes façon, tous les éleveurs finissent par purifier ^^'
pour plus tard pouvoir prendre des commandes ou tout simplement aider en donnant des croisement à sa guilde
Alors Clara, je me laisse libre le choix du prix pour te vendre la première stade 9 , mais ce sera proportionnel au prix où j'ai payer les tiennes à l'époque .

Je ne pense pas être le premier à l'avoir, j'y travaille, mais ça deviens vraiment long, et les échecs se paie chers en temps et en objets, et je n'ai pas la même quantité de dinde que Toki ou Az', qui même s'il se prétend en retard, peut encore facilement rattraper et doubler sur un ou deux coup de bol .

Par contre, si un autre éleveur (idée déjà évoqué avec Azrounet) veut créé un partenariat pour finaliser ça le plus vite possible et rusher les 2 derniers stades, je suis partant .
Ma première Ivoire et Pourpre viens de voir le jour, encore quelques semaines, et les Émeraude devraient apparaître chez moi.

Je sais pas trop ou en sont les autres éleveurs mais ont devrait bientôt en voir le bout .

PS : pas le temps pour un screen, j'éditerai ça ce soir .
hello bé félicitation à vous pour tant de courage , je serais à l'affût une fois l'arriver des premières Prune/Orchidée une fois "Débloquer" ,sur ce moi je vous dit continuer la richesse est au bout de vos efforts xD Et surtout j'ai hâte de l'avoir xD .A nouveau bon courage et bonne chance .
Thumbs up
Pfiou, j'ai cru ne jamais en voir le bout, mais en voici une, ma première dinde Émeraude, née ce samedi a 00h07 . Les Prunes devraient suivre de prêt (du moins je l'espère), puis viendront les croisées .

La voici en image :

http://img6.imageshack.us/img6/3042/sanstitregzo.th.jpg
https://forums.jeuxonline.info/%5Burl=http://img6.imageshack.us/i/sanstitregzo.jpg/%5D%5Bimg=http://img6.imageshack.us/img6/3042/sanstitregzo.th.jpg%5D%5B/url%5D
Et pour les sceptiques, elle est visible en [-27,-57], à l'enclos des Chevaliers dans Bonta .


Un grand merci à tout ceux qui m'ont aider et qui continuent à le faire.



PS : inutile de me demander, elle n'est pas encore a vendre, et ne le sera pas avant que j'ai stabiliser mes arbres, un peu de patience
.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés