[Estim'] Marteau de la Terps +PM

 
Partager Rechercher
Voilà , dans le soucis d'une vente dans un assez court délai , je voudrais savoir combien vous seriez prêt à mettre pour un objet comme celui là :

http://img200.imageshack.us/img200/3531/terpspm.jpg

Merci d'avance

Exi,
Ben faut trouver un acheteur quoi, il aurait été feu les xelors cc/int seraient sûrement intéresser mais bon, c'est pas le cas.

1M sinon, marteau qui coute rien en lui meme.
Ce marteau est ultra sur Crâ et Iop. Il est d'ailleurs particulièrement intéressant sur Iop, et très facilement jouable sur Crâ.

Bon après ça reste une fm exotique pas super chère, juste le prix des runes PM et quelques PO de temps en temps.

En résumé, 5M me semble un bon prix.

Et sinon, Shirday, c'est juste qu'Exi préfère un +1PA qu'il accepte de se séparer de celui-ci.
Citation :
En résumé, 5M me semble un bon prix.
Comment tu peux estimer un marteau pareil à 5M alors qu'une Limbe qui donne un PA contre la créa est estimée à 850.000 ?

Ton Marteau de la Terps tu peux en tirer 1M je pense pour le côté facile à jouer
Citation :
Publié par Kort
Comment tu peux estimer un marteau pareil à 5M alors qu'une Limbe qui donne un PA contre la créa est estimée à 850.000 ?

Ton Marteau de la Terps tu peux en tirer 1M je pense pour le côté facile à jouer
Ptet parce que la Limbe se craft avec déjà tous ses bonus et qu'elle ne tape du tout alors que le Terps bourrine bien en crit avec un leach pas dégueu ?
Pour le prix j'ai confiance en Dy donc 5M ;o
Citation :
Publié par Kort
Comment tu peux estimer un marteau pareil à 5M alors qu'une Limbe qui donne un PA contre la créa est estimée à 850.000 ?
Parce qu'une Limbe ça frappe pas ? Qu'un Terps ça frappe super bien, surtout combiné à du +dmg, et surtout sur un Iop combiné à mutilation ? Ou sur un Crâ grâce au sort +dmg.

Et qu'en plus t'as un vol de vie super intéressant en 1er jet.

Tu réalises peut-être pas, mais tu peux atteindre les mêmes dommages qu'avec un Ougarteau avec ce marteau.
on est d'accord sur le fait que ça frappe pas mal c'est clair mais bon des items frappant plus fort avec des caracs plus interessantes ou équivalentes ne valent pas les 5M donc tu peux plancher pour 3M grand max pour le marteau je pense parce que 5M ça me parait vraiment excessif :x
On cherche donc une arme valant 3M avec :
- pm
- po
- invoc
- frappe puissante
- vol de vie élevé en cc
- une main
- 4 pa
A part un Ougarteau pm, j'vois pas.
Je me posais la question de quelle marteau tu avais utiliser lors d'une agros en perco .

Je penchais sur le ougah au debut mais finalement c'est celui la .

Pour l'avoir vu a l'oeuvre ba ca picote pas mal .

Je dirais comme tout le monde 4 5 m
Citation :
Publié par Kort
Comment tu peux estimer un marteau pareil à 5M alors qu'une Limbe qui donne un PA contre la créa est estimée à 850.000 ?

Ton Marteau de la Terps tu peux en tirer 1M je pense pour le côté facile à jouer
Parce que la terps tappe très fort .
Citation :
Publié par Shirday
Ben faut trouver un acheteur quoi, il aurait été feu les xelors cc/int seraient sûrement intéresser mais bon, c'est pas le cas.
En plus le prix du craft coûte quasiment rien, pas grand chose à fm comme caract qui n'a pas l'air très difficile à première vu sans compter le prix des runes à l'heure actuel.

Entre 800 0000k et 1m semble raisonnable pour un marteau de ce genre. Pour mettre plus faut vraiment vouloir le pm.


Le prix du craft coute à tout cassez 70 000k grand maximum si on achète tout, le vendre à 5m reviendrais à le vendre 70fois plus cher que le prix du craft, donc bon, je doute que le fait que le pm soit passez coute plus de 4m.
Ah ouais j'avais jamais titlé comment ça pouvais être violent en cc ce truc.

Le prix des runes pmx80 + quelque rune po, on tombe dans le prix de Dy.
4-5M pour ma part

EDIT ; je viens de tester sur ma cra qui a pas un stuff opti pour ça (genre qued en force) du 400 en cc sans maitrise, juste avec le buff +dmg c'est assez convainquant.

D'ailleurs vous estimeriez à combien ce marteau avec :
19 inte, 1po et +2dmg (le reste a sauté)
Bah en fait le soucis principal c'est que c'est 1/35 cc.
Donc à moins d'avoir un buff cc ou un tutu ça demande de la fm cc sur tout le stuff en 10 pa donc ça limite pas mal les utilisateurs potentiels.
Mais c'clair que sur les classes avec buff dom (iop, crâ et à moindre puissance éca) ça pique bien fort.
Citation :
Publié par Shua
Bah en fait le soucis principal c'est que c'est 1/35 cc.
Donc à moins d'avoir un buff cc ou un tutu ça demande de la fm cc sur tout le stuff en 10 pa donc ça limite pas mal les utilisateurs potentiels.
Mais c'clair que sur les classes avec buff dom (iop, crâ et à moindre puissance éca) ça pique bien fort.

Pourquoi 10 PA ?

Le marteau ne prend que 4 PA
Citation :
Publié par Eggman
Le prix du craft coute à tout cassez 70 000k grand maximum si on achète tout, le vendre à 5m reviendrais à le vendre 70fois plus cher que le prix du craft, donc bon, je doute que le fait que le pm soit passez coute plus de 4m.
Ouais, tu comptes qu'en moyenne ça te coûte 20 runes Po, 20 runes Invo, 100 runes Ga Pme à faire dans ton prix du craft ? :')

Même en étant gentil ça fait 20 x 10'000 + 100 x 50'000 soit 5M2.

Alors ouais, je dis qu'il vaut 5M, parce que d'une part le marteau est assez méconnu et sous-estimé donc la demande n'est pas énorme. Mais de l'autre, l'offre l'est encore moins, du coup je pense que quelqu'un tenté par le build les mettra.
Non fm Pm : Pour un crâ je vois pas tellement l'utilité de ce marteau, il donne peut etre 1Po mais avec tout ses envoutements +Po osef quoi, quand au iop ... moui enfin les lame assacre/az' c'est bien aussi.

Fm Pm : Le build est assez atrayant faut avouer, gros gros degats en CC, build feu/terre/CC ou/et full dom/CC s'impose, full Cm/tutu pour jouer a 8Pm avec une dinde Pm et un gel Pm ferai assez de ravages.

Enfin, 5M surement pas, le prix qu'il a mi dedans pour l'fm on s'en fou, et personne n'en tiendra compte en l'achetant, pour un marteau de ce lvl et etant donné la demande, 1M5 voir 2M mais pas plus.
Lol ça roxx pour un crâ... +26dom et +200% en cc et les 8cc de tir critique rendent encore plus facile son jeu en 1/2cc.

Bref le prix de 100 runes PM et un bon petit bonus pour le boulot et les PO qui auront sauté.
Citation :
Publié par kaminar

Fm Pm : Le build est assez atrayant faut avouer, gros gros degats en CC, build feu/terre/CC ou/et full dom/CC s'impose, full Cm/tutu pour jouer a 8Pm avec une dinde Pm et un gel Pm ferai assez de ravages.
La cm , c'est très bof pour un jeu cc/dommages.
Ensuite , son marteau mérite ses 5m quand a la réalisation , comme 17 l'a montré avec des chiffres parlants
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés