Extension Safe Keeper

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

L'inventaire étant trop petit, on stocke tous des choses plus ou moins précieuses chez le Safe Keeper.

Pour ma part, j'ai acheté la première extension, ce qui fait que j'ai deux sacs chez le safe keeper.

J'aimerai bien en avoir plus, mais je ne peux pas !

Comment ça se fait ?

A partir de quel niveau peut on acheter un troisième sac svp ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Don Limpio
Le problème c'est que acheter du cc c'est trop galère !

Le top ça serait un site où tu payes par paypal via ton compte utilisateur et hop, quand tu te connectes au jeu, le cc est là comme par magie ...
Citation :
Publié par Don-Limpio
Le problème c'est que acheter du cc c'est trop galère !

Le top ça serait un site où tu payes par paypal via ton compte utilisateur et hop, quand tu te connectes au jeu, le cc est là comme par magie ...
bah c'est comme ça que tu achètes le cc sur le site de cm xDDD
Perso, je me suis créé un personnage "poubelle" qui ne sert à rien d'autre que faire du stockage.

C'est un peu galère des fois quand il faut jongler avec pour les échanges chez le banquier, mais bon... Un bel espace de stockage quand même
Le glumol,

Pas bête ...

Quelqu'un peut me filer le lien pour le cc ?

Parce que moi le lien que j'ai, je fais une demande et on doit me recontacter par mail, et on me recontacte jamais ...

Donc perso ça m'intéresse !
Citation :
Publié par Le Glumol
Perso, je me suis créé un personnage "poubelle" qui ne sert à rien d'autre que faire du stockage.

C'est un peu galère des fois quand il faut jongler avec pour les échanges chez le banquier, mais bon... Un bel espace de stockage quand même
idem j'utilise ce système aussi
Comme Valinoria et Le Glumol..j'ai 2 personnage qui me servent de placard .
Ile me servent aussi a vendre des objets...3 étalages d'armure s,armes ,pierres etc...c'est mieux pour le client
Effectivement, les mules peuvent servir de stockage (et aussi à la vente d'objets)
Par contre, surtout pour l'or, il peut être intéressant de créer 1 guilde fictive (stockage or illimité pour 1 coffre de guilde)
Citation :
Publié par Glysdek
bah c'est comme ça que tu achètes le cc sur le site de cm xDDD
Je n'ai pas trouvé, pourrais tu me donner le lien stp ?

Désolé de passer pour le boulet de service
tkt c'est fait pour aider le forum sinon il servirait à rien. à part à flooder
donc en fait tu vas la : https://cogaccounts.codemasters.com/
pis tu te log avec le compte ou tu veux acheter du cc. après tu descend un peu dans les jeu ou tu as un abonnement. normalement ya archlord xD tu fais "acheter des crédits en jeu" ensuite je sais pas comment ça se passe parce que j'en achete pas
Bah justement,

Quand j'ai fait ça ils ont dit qu'ils me contacteraient, et depuis ils l'ont pas fait ...

Je pensais que c'était instantané moi !

Est-ce qui c'est moi qui suis neuneu ou bien c'est comme ça ?

Surtout que maintenant quand j'y vais, je me connecte, et à aucun endroit on me propose d'acheter des cc ...

Alors comment je fais pour en avoir vite ???
Citation :
Publié par Don-Limpio
Ok, merci quand même !

Franchement, j'en ai un besoin urgent, donc si quelqu'un qui en a déjà acheté pouvait me répondre, ça m'aiderait beaucoup
Dans la fenêtre qui s'ouvre avec le lien que t'as donné Glysdek, tu remplis les cases d'identification : c'est le même couple nom et mot de passe que tu utilises pour te connecter à Archlord.

Puis tu choisis "acheter des crédits en ligne"

Enfin, tu choisis le mode de paiement que tu souhaites utiliser.

Clikandbuy permet de faire de tout petits achats par CB : pas de montant minimum.

C'est tout simple
Bah justement je n'ai pas ça !!!

Lorsque je m'identifie j'ai trois catégories qui se présentent :

- Créer un nouvel abonnement
- Changer les détails du compte
- Gérer l'abonnement

Dans la partie Gérer l'abonnement, j'ai trois options :

- entrer un code d'objet bonus
- utiliser une carte de temps de jeu
- convertir une boite en crédits

Dans le jeu j'ai voulu cliquer sur "achat de crédits" et je me suis retrouvé sur la même page !

Sur la dite page, j'ai cliqué sur tout ce qui est cliquable, pas une seule fois j'ai obtenu une page pouvant me permettre d'acheter des cc !

Je pète un cable !

Au secours, aidez moi
Tu dois créer un compte clickandbuy
www.clickandbuy.com/FR/fr/
Aprés, tu envoies un mail à Codemaster qui vont t envoyer le mail basic (Vérifiez que vous avez fait tout cela... bla bla bla... bla bla bla...) avec une référence.
Tu ne répond pas au mail mais tu trouves le lien dans le mail reçu pour les contacter en reprenant bien la référence qu'il te fournisse!
Ils vont te répondre en te disant que la situation est débloquée et là, miracle! Tu peux acheter des CC!
Force et Honneur!
Citation :
Publié par Tony One Blairoby
Moi j'ai 20 perso et j'ai déjà plus de place , pourtant ils ont tous la première extension, et monté lvl 20 pour formé une guilde et donc avoir un stockage en plus.
Comme le disait une vieille pub pour un cuisiniste : "il ne jette rien"

20 perso sur le même serveur ???
Combien de comptes t'es-tu créés ????
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés