Problême au lancement de war

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'ai un soucis ce matin quand je veux lancé WAR, après l'écran de mise a jour je click sur "JOUER" on dirait que le jeu ce lance mais 3 seconde après me revoilà sur le bureau Window est ce quelqu'un a déjà eu ce phénomène et comment le résoudre svp ?
Uiui je sais qu'il y avait une maintenance serveurs mais bon j'ai essayé à 5h30 du matin et la maintenance était prévue à 8h

Je reteste ce soir après le taff on verra bien.
meme soucis la.

J'ai eu un beau retour windows, et depuis, impossible de lancer la war.exe, ya écrit...problème dans la réception des fichiers mis a jour, veuillez réessayer ultérieurement.

Une idée de comment régler le problème??

PS: serveur brionne kick en pleine capitale c'est pas sympa
Toujours pas de solution ?
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Pareil pour moi, ce qui est étonnant c'est que le patch s'est installé il y a 45min et maintenant impossible de voir le launcher avec le message "Erreur de mise à jour ..."
Bon je viens de retester ... ça me fait tjrs pareil

A savoir
-lancement du login correct
-lancement du patcher correct sauf que si j'en crois Bebr il devrait y avoir une mise a jour de fichiers ce qui n 'est pas le cas pour moi
Citation :
Publié par bebr
Pareil pour moi, ce qui est étonnant c'est que le patch s'est installé il y a 45min et maintenant impossible de voir le launcher avec le message "Erreur de mise à jour ..."
-je click sur JOUER l'écran passe au noir comme si il allait ce lancer et 3 secondes après retour Windows

Donc si vous pouvez m'aidez merci d'avance
Citation :
Publié par Ethinin
Bon je viens de retester ... ça me fait tjrs pareil

A savoir
-lancement du login correct
-lancement du patcher correct sauf que si j'en crois Bebr il devrait y avoir une mise a jour de fichiers ce qui n 'est pas le cas pour moi

-je click sur JOUER l'écran passe au noir comme si il allait ce lancer et 3 secondes après retour Windows

Donc si vous pouvez m'aidez merci d'avance
En fait je parlais juste des barres de progression qui se termine par le message "mise à jour terminée" avant de cliquer sur jouer. C'est pas toujours un patch et ton problème semble différent de celui décrit ici où il n'y avait même pas accès à la saisie des login et mot de passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés