[Apercu-non definitif] Lion en 1.3

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Publié par Lynae
honnêtement je le sent pas leur regen pv sur l'endu, ça va encore booster les tanks et baiser les dps, je fait quoi avec mes 200endu moi ?
Respec' Gardien telle que là spé est prévue. Comme ça toi t'auras plein d'endu/Init et ton lion dealera.
Mais si le stuff n'est pas revu, ça va vraiment être...pas terrib'.

PS : Pour info chiffrée, un LB ca monte tres bien tout seul a 600 endu environ...Certes c'est loin des 1K Force, mais actuellement je reste concaincu que le pet en TTK deal trop. Sous M4, le lion seul solote pas mal de classe...si on y ajoute le joueur...
Citation :
Publié par Henki Malagen
Respec' Gardien telle que là spé est prévue. Comme ça toi t'auras plein d'endu/Init et ton lion dealera.
Mais si le stuff n'est pas revu, ça va vraiment être...pas terrib'.

PS : Pour info chiffrée, un LB ca monte tres bien tout seul a 600 endu environ...Certes c'est loin des 1K Force, mais actuellement je reste concaincu que le pet en TTK deal trop. Sous M4, le lion seul solote pas mal de classe...si on y ajoute le joueur...

oui mais dans ce cas soit on deal soit on sert à rien (600 endu , perso je suis monté à 300 avec les anneaux, la spé rr ext ...

on est pas des repu à claquer des 2k avec 800 force encore hein ? (sisi mon repu fait sa avec 800 force)

ton pet qui deal trop en ttk , ok ptet , tu dis moral 4 ? man , regarde cque tu ecris , MORAL 4 , encore heureux qu'il solote des mecs en moral4 ...
quand à dire qu'il deal trop , restons sérieux malgrès tout.


je ne dis pas ça contre toi Henki, mais tu n'aime pas la spé axeman, tu trouve la spé gardien abusée .. ext , il faut quand même qu'on puisse jouer une classe telle qu'on l'entend non ?


ceci dis, tu as raison pour la spé gardien telle qu'elle est prévue, mais pas dans le lagg actuel des choses ('^.^)
Ahah j'avais pas vu ce post, voilà qui me donne envie de continuer mon LB finalement !
Pour une fois que je trouve que le up prévu est bien un up, je jubile !

Dommage pour le nerf de distance de l'AoE mais bon on peut pas tout avoir
Citation :
Publié par Lynae
oui mais dans ce cas soit on deal soit on sert à rien (600 endu , perso je suis monté à 300 avec les anneaux, la spé rr ext ...
Pour rappel, dans la spé gardien, t'es pas sensé DPS, c'est ton pet qui le fait, tu es juste un support qui le buff. La modification des TTT et TTK me semble farpaitement justifiée, faut juste que ça suive côté itemisation.
Citation :
Publié par Geglash
Pour rappel, dans la spé gardien, t'es pas sensé DPS, c'est ton pet qui le fait, tu es juste un support qui le buff. La modification des TTT et TTK me semble farpaitement justifiée, faut juste que ça suive côté itemisation.
jle sent pas reposer tout mon gameplay sur mon lion , à moin que sa soit un monstre de réaction et que le serveur lagg pas un poil, mais sa me rappelle les chasseurs spé beast de wow sur serveur privé, useless quoi.

je pense que le plus gros up qu'ils pourraient faire pour le lion blanc, c'est de nous mettre des serveurs sur des machines de guerre , encodé de manière correcte , et surtout séparer chaque serveur les uns des autres sur leurs supports...

ps : ma spé gardien/hunt, c'est basé sur une assist avec mon lion en Mdps et moi qui coordonne les attaques, il ferait rien tout seul avec ses 3 skills de merde ^.^, et puis même sous frenzy avec le stun , il tombera pas un tissus solo si ya un heal deriere
Non parce que le lion sera loin d'avoir le deal du maître.

Actuellement la spec guardian est viable en monocible car le lion tape fort mais aussi son maître, or en 1.3 ça ne sera plus le cas, pour que le lion puisse taper fort, son maître devra taper comme une moule asthmatique.

Avec le gros up de SC qui s'annonce, en monocible, la spec axeman >> spec guardian, sauf si la spec guardian reçoit plus d'outils pour buffer le lion.

Pour l'instant, je ne suis pas convaincu par l'inversement des stats dans les postures, mais bon les seules infos que nous avons sont des spoilers, on peut toujours espérer...
Le changement de TTK est justifié, puisque comme dit, le pet doit DPS et le joueur seulement assister.

Cependant on entre encore dans une logique PvE de la classe, à moins qu'ils aient corrigé dans ce patch la réactivité du pet, son pathfinding, les lags (le tout en bus surtout), et nous ont mis du stuff correct pour Guardian (même si ce n'est pas forcément nécessaire je pense), ou une refonte des tactiques... ?

Mais mon p'tit doigt me dit que ce sera pas le cas

Faudra voir cependant, perso en Guardian / Axe je monte à 950 force / 450 endu 350 CC et 6k5 PdV de mémoire (voire moins). Le pet gagne environ 600 force / 150 CC

C'est clairement imba, sur un rush j'étripe un healer non gardé, il a même pas le temps de détaunt, il est stun au inc, et meurs avant les 3s.

Quand je passe en mode simili tank, j'arrive aisément à 650 endu, 750 force, 70% mitig (voire plus si popo / buff PG etc..), et 7k PdV (pas sûr, moi et les PdV.. je look pas trop ).

Faudra voir après si ce sera toujours viable, et personnellement je pense que ce sera encore viable.

Après c'est sûr sans le pet les Guardians vont vraiment pleurer cette fois (alors qu'actuellement en Guardian / Axe quand le pet bug je deal malgré tout comme un sourd ). Mais bon, ça rentre dans la logique des choses, mais le problème restera le lag / pathfinding / réactivité du pet. A voir les changements à ce propos.

Guardian avec un joueur stuff comme un Axeman (melee crit / force en prio) est clairement, à l'heure actuelle, trop puissant niveau DPS monocible comparé à un Axeman, voire Hunter. Faut pas se voiler la face.

Mais comme je l'ai dis, malgré tout, la spec Guardian restera viable je pense ! Perso j'évite les bus comme la peste, et niveau réactivité / pathfinding du pet j'ai pas à me plaindre, sauf quand le lag est omniprésent (tout le serveur sur le même front ) là c'est différent.

Après je pense qu'avec le 1.3 Axeman aura un meilleur burst monocible basé sur posotionnel, alors que le Guardian sera du dps constant monocible non positionnel (avec une meilleure survivabilité en prime).

Du moins c'est le constat qu'on peut faire avec les infos que nous avons à l'heure H.

Mais avant le live, il reste du chemin à faire
__________________
Zak', bûcheron chracien, GL de <Celestia>
Citation :
Publié par Lynae
jle sent pas reposer tout mon gameplay sur mon lion , à moin que sa soit un monstre de réaction et que le serveur lagg pas un poil, mais sa me rappelle les chasseurs spé beast de wow sur serveur privé, useless quoi.

je pense que le plus gros up qu'ils pourraient faire pour le lion blanc, c'est de nous mettre des serveurs sur des machines de guerre , encodé de manière correcte , et surtout séparer chaque serveur les uns des autres sur leurs supports...

ps : ma spé gardien/hunt, c'est basé sur une assist avec mon lion en Mdps et moi qui coordonne les attaques, il ferait rien tout seul avec ses 3 skills de merde ^.^, et puis même sous frenzy avec le stun , il tombera pas un tissus solo si ya un heal deriere
Sur Athel Loren( lag de fou 99 % du temps), jouer gardien, donc axé 50% sur le pet en Orvr, c'est s'exposé à jouer 50% de son deal.

De plus j'ai fait quelques tests sur des mobs 40 à 24 heures d'intervalles avec le même stuff, talisman, renommé( donc même caractéristiques) et en solo, il en ressort que lorsque le serveur lag:

- la charge ne fonctionne plus sur le pet
- Le deal du maitre et du lion, sont pratiquement divisés par deux( au lieu de taper 800-900 en moyenne avec des critiques élevés), je tape à 300-400( les critiques les plus élevés ==> coups blancs). Attention, tous les coups sont portés, donc pas de hors portée.

C'est assez flagrant.

Après je met ce problème sur le compte du lag, j'espère que ce n'est pas autre chose
Citation :
Publié par Rhodant


Sur Athel Loren( lag de fou 99 % du temps), jouer gardien, donc axé 50% sur le pet en Orvr, c'est s'exposé à jouer 50% de son deal.

De plus j'ai fait quelques tests sur des mobs 40 à 24 heures d'intervalles avec le même stuff, talisman, renommé( donc même caractéristiques) et en solo, il en ressort que lorsque le serveur lag:

- la charge ne fonctionne plus sur le pet
- Le deal du maitre et du lion, sont pratiquement divisés par deux( au lieu de taper 800-900 en moyenne avec des critiques élevés), je tape à 300-400( avec critique le plus élevé avec le coups blancs). Attention, tous les coups sont portés et non hors portée.

C'est assez flagrant.

Après je mes le problème sur le compte du lag, j'espère que ce n'est pas autre chose
tu as entièrement raison , honnêtement quand je suis en gardien , Zak' like je doom mes cibles sous les 3s de stun, sauf ptet les tanks (en bg, 1v1, ext)

puis mon GM lance un /g go eataine faut défendre, on y vas, et la , c'est le drame, le lion touche plus rien (malgré speed training), et je tombe même pas une sorcière sans heal ....
Des détails officiels: http://forums.warhammeronline.com/wa....id=2723#M2723

Citation :
Publié par AdamG
Pets (as well as all NPCs and monsters) will now "stick" to their target so long as they have the same or greater movement speed. This will resolve many issues where players were using pathing exploits to "shake" a pet.
Youhouhou!
Sauf que dans adjusted or improved, ça n'annonce pas du tout un changement radical. J'ai bien rigolé en parlant avec un collegue LB si pour eux, se concentrer sur l'ajustement de la classe signifie passer la diminution d'aggro des tactiques des spécialisations de 75 à 100% :'))
Alors moi je suis carrément déçu du patch car ils nous annonçait depuis des mois un remaniement important de notre classe pour ce patch, et là je crois qu'on s'est fait couillonner.


Citation :
Bonus damage from Strength will now have a much greater effect on abilities with high base damage, but a reduced effect on abilities with low base damage.
==> ok, augmentation de la contribution de la stat force sur les dégâts des compétences à gros delve et diminutions de celle-ci sur les dégâts des compétences à petit delve. Malhreusement, à part quelque compétences( CTW, Lh), nos dégâts de base sont vraiment minables. Sauf si tout nos delves sont revus.

Citation :
Pets will no longer de-summon when mounted; instead, they will automatically go passive and follow the player until they dismount
==> Ca va rien nous apporter. Aujoud'hui le système de l'appel du pet convient très bien. Y avait pas besoin de cette modification.

Citation :
Pets (as well as all NPCs and monsters) will now "stick" to their target so long as they have the same or greater movement speed. This will resolve many issues where players were using pathing exploits to "shake" a pet.
==> Bien, mais à tester en situation réelle lors de lag. Sinon c'est inutile.

Citation :
Baiting Strike, Sundering Chop, and Hack have had had their primary and secondary effects tuned so that they are much more effective in specific Scenerios


Numerous positional and situational abilities have had their effects greatly increased.
Mouais, si c'est du 100 % en positionnel sur les armures ok. Pour le reste ce sera forcément des modifications mineures qui n'auront que très peu d'impact sur notre jeu actuel.

Et enfin nerf de nos ae.

Donc à part un up général de toutes les classes sur leurs voix mono cibles, et un nerf global des ae dans le jeu, je ne vois pas où sont passées les heures de réflexions et de travail sur notre classe.

Les répus vont voir également leurs dégâts augmentées( donc seront encore plus attractif que nous), les buff vont être stackables entre différents healeurs, donc en face la resistivité up, ce qui nous arrange mais alors pas du tout.

Donc vraiment déçu. Cela se résume à un simple up de nos dégâts monocible et nerf de nos ae.
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