[Estim'] Ougarteau et Vent FM Exotique

 
Partager Rechercher
Salut,
La maj FM approchant et les FM exotiques qui vont devenir relou , je me suis dis que c'était le moment de tenter des trucs.

Voilà ce que j'ai obtenu :
http://img145.imageshack.us/img145/6440/ougaeaucc.jpg
http://img145.imageshack.us/img145/7020/ventchaini.jpg
http://img145.imageshack.us/img145/6559/ventintchacc.jpg

Je voudrais savoir combien ça peut se vendre

Exi,
Pour le ougarteau sachant que ca peux rester pendant longtemps l'arme d'une classe comme l'enu .

J'aurais meme tendance a dire entre 5m5 et 6m .

Raison a ceci le coté jet magnifique l'en faut un paquet pour arriver a se stade .

L'autre coté le cc dessus qui avec la disparition du bonus ali peux permettre a certain de rester 1/2 tout en ayant pas a retrouver un tutu a jet supérieur.

Pour les vent entre 1m4 et 1m5
Citation :
Publié par Gaule hum
Raison a ceci le coté jet magnifique l'en faut un paquet pour arriver a se stade .
Là par contre pas d'accord, on est dans une période un peu particulière niveau FM, mais j'en suis a 5 ougarteaux rachetés moisis en HDV et tous remontés à >300 vita , >38 sa , >35% , 10 domms.

Un seul ougarteau suffit, et avec ça je dirais genre 200 PaVi quelques RaVi pour la finition, 6/7 Ra% et des Pa , une cinquantaine de do, et quelques Ra/Pa Sa ... ( enfin çà c'est sans le CC, avec je dirais la même *1.5 / 2 ).

Donc bon les 6M , en partant d'un oug niqué a 1M, et allez pour être large 1M de runes et 30/40 minutes de fm, je trouve çà un poil too much quand même.

Donc les prix sont nawak en HDV ( mais ils partent ) mais c'est juste faux de dire qu'il faut 'un paquet' de ougarteaux pour arriver a ce stade, alors qu'un seul suffit.

Apres, c est clair que farmer les étoffes de croc gland c est chiant, mais le système actuel de forgemagie permet déjà de remonter aussi bien qu'on le souhaite N'IMPORTE QUEL ougarteau.

Que ceux qui n'y croient pas continuent d'acheter des oug' 'fs like' ( sans PP comme c est étrange ^^) super cher, çà m'arrange !!

( ceci était une tentative desespérée de sauver la FM actuelle , et le coulage en live de mon commerce de martal , merci de m'avoir lu )
Citation :
Publié par littlepan / Rosie
Là par contre pas d'accord, on est dans une période un peu particulière niveau FM, mais j'en suis a 5 ougarteaux rachetés moisis en HDV et tous remontés à >300 vita , >38 sa , >35% , 10 domms.

Un seul ougarteau suffit, et avec ça je dirais genre 200 PaVi quelques RaVi pour la finition, 6/7 Ra% et des Pa , une cinquantaine de do, et quelques Ra/Pa Sa ... ( enfin çà c'est sans le CC, avec je dirais la même *1.5 / 2 ).

Donc bon les 6M , en partant d'un oug niqué a 1M, et allez pour être large 1M de runes et 30/40 minutes de fm, je trouve çà un poil too much quand même.

Donc les prix sont nawak en HDV ( mais ils partent ) mais c'est juste faux de dire qu'il faut 'un paquet' de ougarteaux pour arriver a ce stade, alors qu'un seul suffit.

après, c est clair que farmer les étoffes de croc gland c est chiant, mais le système actuel de forgemagie permet déjà de remonter aussi bien qu'on le souhaite N'IMPORTE QUEL ougarteau.

Que ceux qui n'y croient pas continuent d'acheter des oug' 'fs like' ( sans PP comme c est étrange ^^) super cher, çà m'arrange !!

( ceci était une tentative desespérée de sauver la FM actuelle , et le coulage en live de mon commerce de martal , merci de m'avoir lu )
Ouais enfin je partais du principe du type qui craftais lui meme son ouga qui tentais la fm et qui bien sur foirais ses popo dessus lol .

Donc oui après si on part sur tes bases de prendre un ouga moisi a la fm le remonter a ce stade je pense que on s'en tirera avec sûrement moins cher .

Me semble que l'estim de exi partais surtout du principe de la futur fm exotique qui elle se verra bien plus difficile .

Donc oui a l'heure actuelle avec le cc c'est déjà un ougarteau qui es magnifique mais j'ose croire que quand la fm exotique sera rendu encore plus dur ca valeur grimpera encore .

C'est de la que partais mes chiffre de 5 a 6m .
Citation :
Publié par Gaule hum
Donc oui a l'heure actuelle avec le cc c'est déjà un ougarteau qui es magnifique mais j'ose croire que quand la fm exotique sera rendu encore plus dur ca valeur grimpera encore .

C'est de la que partais mes chiffre de 5 a 6m .
Et donc Exi aurai intérêt à attendre la nouvelle FM, voir 1 à 2 mois après pour les revendre (si c'est le but) et je pense qu'à 6m il partirais bien, et peut ètre plus, on sais pas vraiment ou va nous mener cette FM sur l'économie de jiva

Sinon pour les vents 1m5 est un prix raisonnable, qui pourrai sûrement augmenter si on suit l'exemple que j'ai mis plus haut.

Sinon gg Exi, encore de belle FM
Déjà merci bien pour les éstims.
Je me permet de répondre à Littlepan et par la même occasion de faire la jonction avec un post sur une Estim de Harnage qui va me servir cette fois.

Craft du Ougarteau = 700'000 HDV
FM Element X = 0.7 + 0.3 = 1M
On a donc un ougah FM au pire tout niqué , au mieux FS , pour 1M en moyenne.

On prend ton exemple pour le remonter :
100 Pa vi + 4 Ra vi + 1 Ra sa + 4 Ra do Per + 50 Pa sa
Le tout * Nb tentatives du passage CC ( en minorant le prix des PA Vi vu qu'une fois remonté tu en utilise pas toujours 100 ).

Ce qui fait : ( 100'000 + 80'000 + 20'000 + ~180'000k + 20'000 ) * NbTentatives.

On arrive a un total de 1M + (400'000*Nb Tentatives).

Moi j'ai du le passer au bout de la 8eme , ce qui fait si on suit les calculs un coût total de ~4M2.
Je connais pas mal de gens qui en sont à plus de 10 , voir 20 tentatives sans l'avoir réussi.
Dans ces cas on en est à déjà plus de 5M.

Quand je vois des gens qui éstiment un harnage à 3M5 , ce qui représente
'seulement' 700% du prix du craft ( donc 700% de benef sans rien FM je le rappelle ) ça me fait un peu rire de voir les réactions ici. Surtout que les gens trouvent ça cohérent d'éstimer un Harnage à ce prix ( ouais ouais c'est l'offre et la demande toussa ).

Là on parle quand même de 5M d'investissement et non pas de 1M + 4M de benef, alors voir des prix à 5 et 6M ne m'étonne même pas.

Faut se rendre à l'évidences les gens hin ( et arrêter d'être des pigeons )!
3M5 un harnage o_O faut aimer se faire entuber...

Pour ton marteau je pense qu'il faut vraiment voir ce que va donner la future Fm mais a l'heure actuelle 5M+ ça me semble correct.
Citation :
Publié par Xeki
3M5 un harnage o_O faut aimer se faire entuber...

Pour ton marteau je pense qu'il faut vraiment voir ce que va donner la future Fm mais a l'heure actuelle 5M+ ça me semble correct.
3m8 exactement

Et +1 pour ta dernière phrase, faut attendre la nouvelle Fm
Magnifique le ouga, 4M5. Certains semblent dire que ca se remonte bien, alors je dois avoir la poisse je suis passé de 4 a 200 vita avec du mal (30aine de RA VI) Il y a 2 semaines! Pour ce qui est des vents 1M3.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés