C'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
normal que j'ai tout en anglais ?
C'est vrai que de jouer entièrement au clavier ça fait bizarre mais je commence à m'habituer. Le seul truc c'est que ça manque de mob dans la première zone.

Autrement quelqu'un sait comment on report les bugs si on en trouve ? Y a pas encore de forum officiel et j'ai pas reçu de mail...
Citation :
Publié par Shockwave
Autrement quelqu'un sait comment on report les bugs si on en trouve ? Y a pas encore de forum officiel et j'ai pas reçu de mail...
Si vraiment les joliens en trouvent quelques uns, il y aura toujours moyen d'ouvrir un wiki reportant l'ensemble des bugs trouvé part les joliens. Puis nous ( l'équipe de JoL-Dragonica ) enverrons au nom de JoL un petit mail comprenant toute la liste.
Manque énorme de coté social, moi qui joue à Dream of Mirror Online, je peux vous dire que cela fait un choc .... sinon les raccourcis de sorts sont trop espacés.
Bah voilà, Rogue lvl 7 et Warrior lvl 10, et je prends un pied total à ce jeu, omagad, plein de bonnes idées, et on s'éclate vraiment sur les missions.

Bref, j'adore ce jeu.
Citation :
Publié par Storors
Manque énorme de coté social, moi qui joue à Dream of Mirror Online, je peux vous dire que cela fait un choc .... sinon les raccourcis de sorts sont trop espacés.
C'est personnalisable pour les raccourcis claviers. Dans ton menu tu dois avoir la version "key settings".
je suis un vrais noob au clavier !
maintenant j'ai un doute a savoir, est-ce que j'ai 2 mains gauche ? XD

je me plante sans arrêt avec les skill ect ... (trop abituer au clavier + souris)

faut que je regarde pour personnaliser sa, sinon normalement pour celui qui a poser la question, on peut jouer avec une manette, mais je ne sais pas comment faire non plus... vue que sur leur site ils sont fait un sondage avec quoi on jouera.
d'ailleurs faut que je pose la question sur leur forum....

bon je réseille ce soir pour voir si je me suis améliorer, sinon faut que je me greffe une 3eme main ^^

a part sa je le trouve assez bien comme jeu
La feature pour la manette n'est pas encore implémentée.
Pour le clavier Cf un post plus haut. En trouvant une bonne configuration des touches afin d'accéder aux attaques et aux deux barres de skills, il ne reste plus qu'une habitude de configuration à prendre. Au début on galère un peu tous. Il m'est encore arrivé (chez IAH) de faire dash + attaque au lieu de dash + saut
Pour le pad en attendant tu peux tenter "xpadder" pour le configurer.
C'est mimi tout plein comme jeu, et pis ça défoule bien d'envoyer valser les monstres dans tous les sens!

Par contre, c'est vrai que les contrôles sont déroutants... Je n'arrive toujours pas à attaquer les ennemis au sol

Autre petit problème, obligé de jouer en fenêtré. En mode plein écran c'est tout flou, vu que je ne trouve pas comment augmenter la résolution.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
C'est mimi tout plein comme jeu, et pis ça défoule bien d'envoyer valser les monstres dans tous les sens!

Par contre, c'est vrai que les contrôles sont déroutants... Je n'arrive toujours pas à attaquer les ennemis au sol

Autre petit problème, obligé de jouer en fenêtré. En mode plein écran c'est tout flou, vu que je ne trouve pas comment augmenter la résolution.
Je crois que la résolution en windowed doit tabler sur un 1024 x 768 sans possibilité pour le moment de la changer.
Pour les ennemis au sol, mets toi légèrement au-dessus quand tu es devant eux puis tu fais attaque et bas.
Je ne suis vraiment pas du genre à demander de l'aide, mais je doit bien avouer que je ne trouve pas ces "Woodies" qui doivent me donner des bois secs pour la quête "Pénurie de Bois".

Si quelqu'un pouvais me dire où les trouver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés