recherche: liste des mmo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, après avoir essayer le "moteur de recherche ", si l'on peut l'appeler comme ça, qui référence les mmo, je me suis aperçu de problème vraiment frappant:

Quand on cherche par "filtrage par titre" et au contraire en tapant la même lettre dans la zone de texte, on obtient pas du tout le même nombre de résultats.


Autres problème quand on cherche dans "recherche avancée" on trouve encore un résultat différent. Certain jeu qui était trouvés en recherche normal, ne le sont plus du tout en recherche avancée en laissant tout par défaut.

L'une des choses qui m'a le plus dérangée c'est la "débilité" du résultat, par exemple si l'on tape "conan" pour "age of conan" on trouve mais si l'on tape "Last" pour "Last chaos" aucun résulta n'est affiché .


Autres problèmes, certains jeux qui sont pourtant dans des catégories spécifiques ne le sont plus du tout quand on fait une recherche:
exemple: urban terror est dans la catégorie "jeu de tir", mais si je fait une recherche juste avec l'onglet déroulant jeu de tir, et bien il n'y apparaît pas .


Voila donc je pense que quelqu'un qui ne connait pas bien le site et qui cherche un jeu, ne le trouvera pas forcément alors qu'il existe.
En espérant que ça s'améliore, et que des bonnes personnes puisse corriger ça si ne n'est pas déjà en cour.
Je pourrais peut-être découvrir des jeux enfoui depuis la nuit des temps qui sait ?

J'ai aussi une petite question: Comment avez vous fait pour créer cette barre de recherche comme celle ci : PHP, MySQL, autres ?

PS: je n'est pas vu d'autres sujets avec rechercher donc excusez moi si c'est un un clone d'un autre post.
Justement c'est de ça que je parle ... j'ai pas était clair je pense.
Merci de ta réponse rapide en tout cas
Et puis sais tu comment à t'il était créé ? PHP, MySQL, ça m'intéresse .
D'accord merci, je vais creusé plus en détails sur google .
En fait, j'ai posté pour justement énuméré les problèmes de recherche que j'ai eut avec mmopédia.
J'ai apporté quelques correctifs au moteur de recherche. Tu devrais désormais voir "Last Chaos" quand tu cherches "Last" par exemple.

Pour Urban Chaos, il n'apparaît pas dans les recherches MMOpédia car c'est un jeu multijoueurs non-MMO. Même si une fiche pour un jeu non-MMO est créée, ce jeu n'apparaitra pas pour autant dans les listes de jeu et recherches MMOpédia s'il n'est pas un MMO.
Merci d'avoir changer ça.
Pourquoi il n'y pas de jeu multi non MMO dans la fonction rechercher ?
Quel serait le problème de rajouter un onglet "multi-non-MMO" ?
Et puis d'ailleurs War Rock n'est pas un MMOFPS, si on part de ce principe, et probablement beaucoup d'autres qui sont dans cette liste (sauf planetside).
Ca c'est l'éternel débat.
JoL est avant tout basé sur les MMO même si certaines anomalies se sont glissées dans le lot et que les avis sont partagés entre se limiter aux MMOs ou bien s'ouvrir aux jeux multi en ligne.
Ok, moi je serais pour ouvrir à tous les jeux mais bon... si tous le monde n'est pas d'accord. (jol =jeux on line on à jamais parlé de MMO).
Vous avez pas un lien vite fait puisque si il y a débat il y a un sujet non ? Sinon c'est pas grave.
Bon merci de toutes ses précisions, je pense qu'on peut clore ce sujet après votre réponse.
Je sais pas si ce débat a éclaboussé PQS (ça m'étonnerait pas suite à une énième demande d'ouverture d'une section basée sur un jeu multi mais pas MMO) mais il a eut lieu en interne plusieurs fois.

Oui, "jol" = "jeux online" mais juste en-dessous c'est marqué "le site d'information sur les jeux massivement multi-joueurs".
Disons que plus ça va, plus ça concerne les jeux multijoueurs et non uniquement les jeux massivement multijoueurs.
Moi, je pense que dès qu'il y a suffisamment de joueurs dans la communauté qui veut en parler et que le sujet n'est pas trop n'imp, c'est pas idiot d'ouvrir une section, ou au moins un sous forum.

Edit pour en dessous : Tu es si prévisible
Moi ça me gêne surtout dans le sens ou limiter jol à un type de jeux en ligne, en l'occurrence les MMO, ça limite les visiteurs à ne voir que les MMO sur MMOpedia et pas les autres jeux, quoique très bien ils sont quasiment impossible à trouver avec la fonction rechercher si on ne connait pas le jeu de nom.
Le plus flagrant c'est que vous dites que JOL n'est fait seulement pour les MMO alors que dans la liste de MMOpédia il y à des erreurs, surtout côté FPS: counter-stike warrock, combat arms, aéronauts sont des jeux en ligne mais on est que 32 max par carte et il n'y la, plus part du temps pas d'univers à part les room, donc la faut m'expliquer soit vous voulez instauré les jeux multi dans MMOpédia soit faut effacer TOUS les jeux qui ne correspondent pas à des MMO.
Voila ce que je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés