Guide artisanat pour les nuls en 1.2

Répondre
Partager Rechercher
Bon personnellement j'en suis arrivé à un stade auquel je ne lance même plus ma culture ... ( malgré miraclegrow remix qui est énorme )
Au début je vendais les popo à l'hv vers les 4po les stack de 20, maintenant c'est descendu à 1Po50, c'est embêtant de toujours mettre des popo 1 à 1 à l'hv et ça prend de la place.
Mais au bout d'un moment, j'ai eu tellement de popo que je savais plus quoi en faire, c'est chaud quand même ... ( je me garde quand même un stock de 3000popo soins et 2000popo PA ainsi que 200 liniments de chaque type que j'ai besoin )
Bon j'ai un soucis, j'arrive a obtenir des items lors de ma culture que je pourrai salvage mais le probléme c'est que le ctrl + clic droit ne marche pas et je n'ai pas d'addon pouvant le faire bugué.
Juste une question, je débute la culture/apo et je viens de récupérer une graine liée de serissa dorée.

Est ce que cette graine peut être perdue et finir en herbe desséchée ? Puis-je la multiplier comme une graine normale ?

Merci,
cette graines (ainsi que 11 autres) est spéciale : tu ne peut jamais la eprdre, même sur un echec critique (sauf si tu annule la plantation, là tu la perds)
- succès normal : 2 tas pour faire un liniment chacun
- succès critique : 3 tas
- succès spécial : 4 tas

et c'est tout, tu en fait beaucoup et tu fait tes petites popo
Citation :
Publié par Max-x
si t'es brionne/ordre on peux s'arranger
bein nan dsl, destru athel

donc bein pour choper des graines 50 a ce que j'ai pus comprendre, il faut soit faire des quetes lié à cela (un gobelin sur la route jcrois en file une). ou aller à un marchand de guilde.
n'étant pas guildé, ca va pas m'arranger...
ou alors, guilder chez nimporte qui devrait m'y donner accé non ?
Citation :
Publié par Pessa
Bon j'ai un soucis, j'arrive a obtenir des items lors de ma culture que je pourrai salvage mais le probléme c'est que le ctrl + clic droit ne marche pas et je n'ai pas d'addon pouvant le faire bugué.
Ferme la fenêtre banque/marchand.

Citation :
Publié par Eldanael
bein nan dsl, destru athel

donc bein pour choper des graines 50 a ce que j'ai pus comprendre, il faut soit faire des quetes lié à cela (un gobelin sur la route jcrois en file une). ou aller à un marchand de guilde.
n'étant pas guildé, ca va pas m'arranger...
ou alors, guilder chez nimporte qui devrait m'y donner accé non ?
Faut un certains niveau a la guilde, sinon regarde a l'AH, au pire achète des graines 1 a un pnj et fait les monter, un peu plus long mais ça marche aussi.
Citation :
Publié par Max-x
...au pire achète des graines 1 a un pnj et fait les monter, un peu plus long mais ça marche aussi.
les faire monter 50 ?! comment ?
en prenant des graines lvl 1, si tu les plante, tu peux soit obtenir :

-1 echec critique et avoir une herbe seche qui ne sert a rien
-2 ingrédient pour apo de meme lvl que ta graine, que tu peux raffiner en 2 graines ( et ainsi re planter 2 graines )
-3 ingrédient pour apo de meme lvl que ta graine, dans le cas d'un succes critique, la meme que pour au dessus
-Moment spécial, 3 ingrédient pour apo de meme niveau que ta graine, et 1 ingrédient de niveau supérieur, que tu peux recycler en graine de niveau supérieur donc et re planter pour recommencer un cycle.

etc

Sinon, le marchand de ma guilde lvl 30 me donne acces aux graines de base lvl 175, donc si tu a monté culture 200 avec un seul type de graine, tu pourra monter les autres graines a 200 en partant du lvl 175,
bien pratique


Je conseille vivement l'addon MiracleGrow remix, telechargeable sur curse, qui facilite enormement la culture, avec une meilleure interface et surtout un enchainement plus rapide des cultures.

Je conseille aussi aux gens de ne pas utiliser d'additifs si ils ne sont pas particulierement pressés, les taux de résultats restent quand meme tres corrects, et ca evite de perdre de l'argent vers le lvl 175 les
additifs commence a couter cher pour ceux qui ne roulents pas sur l'or. Ceci est particulierement valable avec les graines bleu pour potions hybrides qui meme en echec critique te redonne la graine, donc
aucune crainte a avoir.
Citation :
Publié par Eldanael
les faire monter 50 ?! comment ?
C'est écrit plus haut dans le guide, section culture :

"Lors de la culture on peut rajouter des additifs de niveau 1, 50, 100, 150, 200)qui sont :
-La terre qui permet de raccourcir le temps de germination et d'augmenter le nombre de composant obtenue a la fin
-L'eau qui permet de raccourcir le temps de germination et d'augmenter les chances d'avoir un composant exceptionnel (pigment, fixateur)ou un composant apothicaire de niveau supérieur.
-L'engrais qui permet de raccourcir le temps de germination et de réduire les chance d'échec."

Une graine level 1 peut up 25 en faisant un "super-critique".
Puis du 25 au 50... etc.
__________________
Saikky Oneshot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés