Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
Bon vue que ce n'était pas le bon thread je repose la question ici ^^ :

-Donc je suis coincé à la troisième mission des Abysses , la carte m'indique d'aller au centre de la partie inférieur , je vois ou s'est mais y'a juste la grosse boule de magma au centre ( qui englobe la partie centrale) et je vois aucune île avec un quelconque NPC au centre et je n'ai pas envie de tester de voler en plein néant pour tomber et crever xD !


En gros ou se trouve le NPC a qui je dois parler et comment y accéder ?

Merci d'avance .
j'ai eu aussi cette quête coté elys
j'ai expliquer comment j'avais réussi sur ce post
https://forums.jeuxonline.info/showt...=991320&page=2
Petite question (idiote, même si je ne l'espère pas ^^)

Y'a t-il un système de repos dans Aion pour gagner le double d'xp si on se déconnecte dans une ville et qu'on ne joue pas pendant un petit moment?

(Bien sûr là, tout le monde pense à WoW mais je ferais plutôt le rapprochement avec Rappelz

Si oui comment cela se passe t-il? y'a t-il des potions qui te bloque ton repos (Rappelz encore) ou comme dans WoW une fois utilisé (ton repos pour ceux qui ne suivent pas) il faut te déconnecter pour être de nouveau reposé?

Merci d'avance
Probleme de compte
Bonjour , je suis très mauvais dans les recherche sur forum et je cherche a trouver le moyen de pouvoir payer mon compte pour pouvoir continuer a jouer , seulement avec toutes c'est pages en chinois je ne trouve pas , es qu'une âme charitable pourrais m'indiquer la marche a suivre s'il vous plait
Tire la langue
Il y a un système de repos dans les versions suivantes à partir du lvl 20. (ce fût même à partir du lvl 10 pendant un moment).
Il suffit simplement d'être déconnecté.

Les joueurs jouant sur la version chinoise, renseigné vous sur la version kr avant de répondre..
Citation :
Publié par Frigok
Ha bon? bah tant mieux car étant un joueur casu ça me servira pas mal

Merci
a la fois ce systeme est assez limiter de memoir, il s'étant uniquement sur 24h je croie

en faite tu a une bar 0>>100% 24h = 100%

100% corespond a un nombre fixe d XP doublé donc le systeme de repos ne sert que pour les repos de -24h (si sa a pas changer depuis)
Citation :
Publié par Menth
Nan, y'a pas de système de repos sur Aion.
Si. Sur la version coréenne en tout cas. Tu as un bonus d'xp (de 1 à 100%) selon le temps de ta déconnexion. Il s'agit d'un icone jaune dans les buffs.

Citation :
Publié par Manya
a la fois ce systeme est assez limiter de memoir, il s'étant uniquement sur 24h je croie

en faite tu a une bar 0>>100% 24h = 100%

100% corespond a un nombre fixe d XP doublé donc le systeme de repos ne sert que pour les repos de -24h (si sa a pas changer depuis)

Ah ca expliquerai pourquoi il n'apparait pas toujours ! Merci
Bonjour a tous,
Un ami joue actuellement a Aion, j'avais envie de venir tester pour voir si cela me plait mais après avoir installé le jeu et toutes les M.A.J je n'arrive pas a me connecter dessus, j'ai ce message d'erreur :
http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/12/09051202591530388.jpg

J'ai mis a jour directx 9 mais cela ne veut toujours pas marcher je ne comprend pas donc si quelqu'un a une idée a me proposer.
(Désolé si cette question a déjà été posté dans un message )

Cordialement Xaaren
Salut,
Je profite des 15 jours gratuits pour tester le jeu avant de passer sur un serveur payant, ou pas

J'ai une petite question. Je duotte en ce moment avec un spiritmaster, perso je suis cleric. On est lvl 18 tous les deux et nous n'avons plus de quêtes dispo à part les quêtes et missions de groupe dans le camp des claw elites.
Doit-on passer par une phase de grind? pour passer 19 ou 20 et avoir de nouvelles quêtes/missions?
Ces missions de groupe sont-elles indispensables pour la suite de l'histoire ou on peut les skipper sans remorts?

Merci.
Bonjour, bonjour.

Je recherche des informations sur le fonctionnement précis et clair des signets pour Assassain. Je vois que l'on en parle dans le sujet consacré à la classe mais le fonctionnement m'en échappe

Si un assassin pouvait m'expliquer le fonctionnement basic de ces signets



- actuellement je suis lvl 16 -
Citation :
Publié par Marlay
Doit-on passer par une phase de grind? pour passer 19 ou 20 et avoir de nouvelles quêtes/missions?
Ces missions de groupe sont-elles indispensables pour la suite de l'histoire ou on peut les skipper sans remorts?

Merci.
Non ces quêtes ne sont pas obligatoires, si ce n'est pour avoir le titre de Verteron.
Si vous n'avez plus de quêtes, changer de zone pour aller à Eltnen, vous devriez en avoir quelques unes. Personnellement je suis allé à Eltnen, j'étais niveau 20. Vous êtes surs de pas en avoir oublié quelques unes de quêtes?
Citation :
Publié par Mynuit [GNOUS]
Non ces quêtes ne sont pas obligatoires, si ce n'est pour avoir le titre de Verteron.
Si vous n'avez plus de quêtes, changer de zone pour aller à Eltnen, vous devriez en avoir quelques unes. Personnellement je suis allé à Eltnen, j'étais niveau 20. Vous êtes surs de pas en avoir oublié quelques unes de quêtes?
Suis côté asmo je ne l'avais pas précisé.
Je vais refaire le tour ce soir car je n'ai pas vérifié le premier petit camp où y a la quête du maïs. Je n'y suis pas retourné depuis un moment.
Citation :
Publié par Marlay
Salut,
Je profite des 15 jours gratuits pour tester le jeu avant de passer sur un serveur payant, ou pas

J'ai une petite question. Je duotte en ce moment avec un spiritmaster, perso je suis cleric. On est lvl 18 tous les deux et nous n'avons plus de quêtes dispo à part les quêtes et missions de groupe dans le camp des claw elites.
Doit-on passer par une phase de grind? pour passer 19 ou 20 et avoir de nouvelles quêtes/missions?
Ces missions de groupe sont-elles indispensables pour la suite de l'histoire ou on peut les skipper sans remorts?

Merci.
Les missions sont indispensables pour continuer l'histoire (pas les quêtes) mais ça ne vous bloquera pas avant les missions level 30+ de Eltnen. A ce niveau, aucun mob dans le camp de sera agressif de lui même envers vous ce qui rend la plupart des missions jouables en solo, sauf celles ou faut tuer des mobs qui aggro tous leurs copains avec mais bon, vous devriez peut-être vous en sortir au level 30 à 2, surtout avec un clerc
Y'a des quêtes et missions de groupe, si vous ne les faites pas et vous contentez des quêtes solotables, c'est normal que vous n'ayez pas assez de quêtes pour up 20

Et ça ne sert à rien d'aller dans la zone suivant avant d'être lvl 20.
Après avoir résolu mon problème de directx, en voici un autre :
http://nsa07.casimages.com/img/2009/05/12/090512072520391330.jpg
Sa commence a me gonfler mais le jeux a tellement bien que j'ai pas envie de baisser les bras ^^
[quote=Vianox;18408229]Nuance.. Ce n'est pas elle qui plante, mais le jeu. C'est le souci avec les ATIs, souvent mises sur le banc par les développeurs de JV, c'est une des raisons qui m'avait forcé à choisir un nVidia lors de mon changement de carte graphique (qui sont forcément plus chères, business is business...). Reste qu'à espérer que les développeurs (d'Aion ou de Windows) arrangent ça, ou peut-être qu'ATI revoie ses drivers. Car évidemment, changer de carte graphique n'est pas vraiment une solution...

Perso, j'ai une ATI radeon 9700 et le jeu tourne assez bien !!
Là j'ai de gros doutes, cette carte je l'avais sur mon ancien PC, je l'avais acheté car s'était la moins chère à Leclerc il y a plus de 5ans, et encore s'était une version Sapphyr améliorée
Si le reste de ta config suit, genre 1Mo de Ram minimum et un processeur potable, ça devrait pouvoir tourner sous la config minimum, par-contre attention à l'échauffement de la machine, ça peut réduire ses performances, et surtout tu risques un breakdown !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés