aucun changement

Répondre
Partager Rechercher
j'ai re arrete vangard pour la 3eme fois
aucun changement.......
la map du jeu trop laide rien est indique....
les zones du jeu pour les trouver ben faut chercher a moin que je ne le sache pas il y a peut etre comme dans EQ2 (auquel je joue depuis longtemps) une map quete helper car dans vangard a part les petits points a la con il n'y a rien du tout

moi qui suis une grande joueuse de mmrpg depuis 5 ans ben j'ai joue a de meilleurs jeux et en plus detailles au niveau de la map

je vous souhaite un bon courage et faite moi signe si des changements au niveau de la map se realisera un jour mdr
C'est justement ce qui est intéressant dans VG. Tu ne suis pas un add-on 'map helper' ou 'quest helper', tu es libre!

Bonne chance dans ta recherche, tu devrais trouver parmi les 3-4 hits du marché un truc bien mâché.
Je te conseille WAR : Y'a pas 50 zones de jeux pour chaque level, c'est rikiki, tu ne peux pas te perdre
Par contre en PvE.... les mobs c'est des plots.
aucun changement
oue wow mon fils y joue depuis 1 an
mes persos pas mal 4 lvl 70 et 1 lvl 80 paladine
je susi une femme de 38 ans et j'ai aps honte de jouer a wow vu les critiques portees sur ce jeu vraiment bon pour moi
Clairement, si tu cherches un jeu qui te guide pas à pas, avec des belles flèches clignotantes qui t'indiquent la direction à prendre pour tout et n'importe quoi, tu t'es fourré le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate...
Vanguard est un jeu qui demande de la réflexion, de la "débrouillardise", du "skill" comme on dit et enfin de l'investissement, à cause ou grâce plutôt à tout cela, il n'en est pas moins que le meilleur jeu full PvE actuel avec une grande immersion.

Je ne dit pas qu'il est parfait, loin de là, certains se plaindrons qu'il n'est pas traduit, d'autres qu'il n'a pas de PvP digne de ce nom, qu'il est gourmand, qu'il a des bugs, qu'il manque de contenu dans certaines sphères (soit dit en passant, c'est un des rares jeux, si ce n'est le seul avec 3 sphères bien distinctes), mais il est actuellement la seule alternative PVE viable aux WoWlikes actuels que tous les éditeurs nous sortent à la pelles.

Ce que tu estimes être un défaut (le manque d'information sur la mini carte) est en fait pour beaucoup une qualité ! Pour information, j'ai connu un MMO qui n'avait pas de minimap (ni de grande d'ailleurs me semble-t-il), et où la boussole était une vrai girouette tant que tu n'avais pas suffisamment monté une compétence ("sense heading" de mémoire), qui était un vrai "gageure" à augmenter, soit-dit en passant.

Bref, tu n'aimes pas, c'est ton droit, mais ne dénigre pas le jeu sur un critère si subjectif.
Ma réponse signifiait juste que Vanguard est destiné à un public qui cherche tout autre chose que celui de WoW.

WoW
  • tourne sur n'importe quelle machine
  • graphismes toonesques
  • traduit en français
  • pas de bugs
  • jeu archi-guidé, archi-cartographié... pas besoin de réfléchir.
  • monde connu de tout le monde dans ses moindres détails
  • craft avec UN bouton
  • PvP travaillé
  • grosse équipe de développement et développement régulier
  • communauté très jeune et très large
  • langage sms


Vanguard
  • demande une bête de guerre pour tourner en Hi-Res
  • magnifique en Hi-Res (mais se reporter au point 1.)
  • My taylor is rich ?
  • foire aux bugs
  • joueur complètement libre et livré à lui-même.
  • monde immense comportant quantités d'endroits peu ou à peine explorés
  • craft complexe et long
  • il doit bien rester une douzaine de gars sur le serveur PvP
  • Silius a un stagiaire en ce moment ? PotA sortira en mai 2009 ou 2012 ?
  • petite communauté franco de vieux cons (je m'inclue dans le lot) rescapés d'EQ, AC voire T4C...
  • ... qui ne supportent pas le sms


Donc rien de surprenant à ce que Vanguard ne te plaise pas.
__________________
http://www.easysharing.fr/data/images/24608_test3.jpg
Pleased to meet you, hope you guessed my name...
aucun changement
mdr langage sms ben oui j'ecris en sms et alors et dire que wow est fait pour un publique jeune c'est faut je connais bcp de personnes de mon age
et bcp d'ados sont assez murs pour y jouer mon fils par exemple n'ecris pas en sms comme sa maman et fait des efforts pour etre correcte envers les autres joueurs pas pour certains ados qui foutent la merde dans le jeu je le reconnais

ps: je ne joue pas qu'a wow non plus EQ2 est un tres bon jeu il manque le pvp que j'adore
Citation :
Publié par Hykim
  • petite communauté franco de vieux cons (je m'inclue dans le lot) rescapés d'EQ, AC voire T4C...
WTF???? Je vais PM Doumi pour qu'il te force à réparer cette erreur inexcusable!!
Je t'avais conseillé une mini map détaillée, cela dit je n'ai pas l'impression que tu cherches à comprendre ce que l'on te répond. Juger un MMO sur la qualité de sa mini map me semble un peu... hum, bref. Si tu aimes le PvP, il est clair que VG n'est pas pour toi. Si le jeu ne te plait pas, pas la peine non plus de ouiner sur un forum, je pense pas que ça changera grand chose.

Cordialement.
Et dire que je trouve que Vanguard c'est presque de l'assistanat comparé a T4C au niveau de la map.

Quête, bas niveau:

"Araknor a LH, dis-lui "jarko" et il demande de ramener le grimoire de jarko..."

Voila, t'as pas plus d'infos...

Et voila la map IG:

http://www.t4cbible.com/maps/althea.gif

( la quête est sur arakas )

Et la tu vois, c'est du sport, autrement que sur VG, ou t'as quasi systématiquement un point rouge qui situe la zone qui t'intéresse, sans parler des UI rajoutées où tu as bcp d'informations.

Donc non, VG n'est pas dur de ce côté.


Réponse pour au-dessus: jaja est au nord ouest, dans une grotte vers le centre de la zone "rocheuse". il est au troisième sous-sol, au fond à droite.

Cela écrit, si VG ne te plaît pas, j'espère que tu trouveras chaussure à ton pieds ailleurs, c'est l'essentiel
Bonne continuation !
Citation :
Publié par EQ-Alw
WTF???? Je vais PM Doumi pour qu'il te force à réparer cette erreur inexcusable!!
Je maintiens : même toi, tu es un vieux con, maintenant... La preuve : tu joues à Vanguard
__________________
http://www.easysharing.fr/data/images/24608_test3.jpg
Pleased to meet you, hope you guessed my name...
C'est clair que c'est pas toujours évident niveau de s'y retrouver avec ces quêtes, mais j'ai trouver une soluce à ce problème.

Je demande aux autres membres de ma guilde qui sont plus haut niveau que moi de m'aiguiller.

Vanguard, surtout ne pas jouer seul mais en guilde, et moi j'adore ce jeu, il y a ce qui ce fait de mieux en MMO pur et dur.

WoW, War, AoC font vraiment pâle figure, malgré que cela soit de bon jeu mais il manque pleins de saveurs à ces jeux.

Le principale et de s'amuser et de se sentir bien dans le jeu à laquelle on joue.

Ce principe de carte minimaliste pousse à l'exploration, l'entraide et la communication. Points forts du jeu et de sa communauté.
Indiquer plus d'information dessus te semblerait être un changement positif et donc une amélioration. Mais pour les joueurs de VG, je pense que ça passerait pour une hérésie.
Il n'y a qu'à voir les levées de boucliers quand il s'agit de simplifier le jeu (expertise and co).
Bon, soit dit en passant il y a aussi des levées de boucliers quand le jeu semble trop dur (mobs intuables, ...) ^^

Faut donc croire que Vanguard n'est pas fait pour toi.
Tous les jeux, même s'ils ont des similitudes, ne se ressemblent pas et donc, ne visent pas le même public.

Je te conseille Runes of Magic
aucun changement
j'ai rune of magic depuis la beta tres bon et tres simple d'acce pour mes lacunes en anglais ++ plien de mmorp que j'ai (anglais et francais) je suis une fada de mmo donc quand je me plais pas dans un jeu j'abandonne tres vite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés