Raid "Tortue" parlons-en

Fil fermé
Partager Rechercher
On l'a tombé ce soir avec ma guilde au 5éme essai, bon le combat est pas des plus passionnant mais ça permet quand même de jouer en groupe et de faire jouer chaque classe avec son rôle. Une bonne petite sortie de guilde qui se fera en 15 minutes quand elle sera réglée comme une horloge.

Pour les loot oui du premier age, mais malheureusement dans notre cas 1 lace de sentinelle (on n'avait pas de sentinelle) 1 autre lance liée a l'obtention, donc boff. 1 copeau de mithril + les runes d'xp et les montures.

Pas de pièce de set looté ( je pensais que c'était prévu) et pas de jeton pour les armes légendaires ( je pensais que le système allait rentré en fonction également)

Donc encore déception pour les loot surtout qu'a part les montures,runes et copeau le reste fini a la poubelle
Cette instance est réputée pour l'énorme taux de drop en lance...
Il y a un post sur le fofo US où des stats on était effectuée et ça fait un peu peur!
ici pour le post général : Turtle loot! Post here

Et ici surtout : http://forums.lotro.com/showpost.php...4&postcount=99 (le 99ème post du sujet qui essaie de faire une recap).
Ce qui donne :
Citation :
WARDEN : Spear -8 / Javelin -3 / Sword -1
HUNTER : Axe -1 / Spear -5 / Cross bow -1 / Bow -3 / Mace -1
CHAMPION : Spear -4 / Sword -1
CAPTAIN : Hammer -2 / Mace -1 / Great Sword-2 / Spear -9 / Dagger -1 /Axe -1
LORE MASTER : Book -2
GUARDIAN : Belt -2 / Spear -1
RUNE KEEPER : Rune Stone -1
BURGLAR : Dagger -4 / Mace -1
MINSTREL : Songbook -1 / Dagger -1 / Mace -1
UNSPECIFIED CLASS : Javelin -1
Mon main est MdS, suis pas près d'avoir une arme 1ère âge vu ces stats...

NB : Ces stats ne sont basées que sur les éléments fournis sur le post, donc elles n'ont aucune valeur de réelles stats.


Pour finir, bravo à Estel .
Je dois dire que je suis vraiment decu par cette instance

On l'attendait depuis un moment deja et au final on a quelque chose qui dure tout juste 15min qui loot pas forcement des objets geniaux.
une rune 40k et 3 runes 4k, 2 couteaux a beurre legendaire d'avant le dernier age et le copeau de mythril. Tout ca pour 12 personnes

A oui j oubliais la tete de tortue que notre decoratrice d'interieure de guilde s'est empressée de ranger dans un coffre

Je dirais comme la marionnette de Michel Denisot présentant les sorties du cinema francais

je cite " Ouaaaais gééénialll"


et est ce que quelqu'un connait le timer pour cette foutue tortue galapagossienne
Citation :
Publié par carleo
et est ce que quelqu'un connait le timer pour cette foutue tortue galapagossienne
Une semaine, le reset à lieu dans la nuit de jeudi à vendredi.

Citation :
LOTRO RAID AND INSTANCE LOCKS

Monday, Wednesday, Friday

* Carn Dum (6)

Mondays and Thursdays

* The Rift of Nurz Ghashu (12)
* Helegrod (24)

Thursdays

* The Vile Maw (12)
* Filikul (12)

All locks reset at 6:00AM Eastern on the days stated above.
Merci pour ce petit tableau recapitulatif

1 semaine pour manger de la soupe de tortue c'est un peu trop long a mon gout
Citation :
Publié par Thrantryk
Cette instance est réputée pour l'énorme taux de drop en lance....
Je sais pas si cela est significatif mais sur notre down de dimanche, on a eu deux lances du premier age, une pour champion et une autre pour capitaine. On a même eu le droit a un loot bleu et je vous le donne en mille...une lance.
Les devs ont dû trop regarder le film 300 . On va peut être pouvoir former une phalange .
Citation :
Publié par lolox
Apparemment on peut aussi looter des pièces d'un set radiance a ce que j'ai peu lire.

A confirmer
Ca arrive, c'est pas à chaque fois, mais ça arrive (cf le lien que j'ai mis au dessus qui mène au fofo US).
Citation :
Publié par Valaraukar
Pour les loot oui du premier age, mais malheureusement dans notre cas 1 lace de sentinelle (on n'avait pas de sentinelle) Donc encore déception pour les loot surtout qu'a part les montures,runes et copeau le reste fini a la poubelle
Le premier age était lié à l'obtention ?
parce que sinon, plutôt que la poubelle, il y a les rerolls, copains et l'HV (je dis ça parce que mon main étant méné, je ne suis pas prêt d'aller récupérer une lance liée à l'obtention).
Citation :
Publié par Thrantryk
Ca arrive, c'est pas à chaque fois, mais ça arrive (cf le lien que j'ai mis au dessus qui mène au fofo US).
Mais s'agit-il des mêmes set gagnés dans les instances a 6 en mode hard ou des nouveaux/unique a la tortue ?

HS

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Un guide US Pour tomber la tortue >> http://my.lotro.com/klyth/files/2009...tegy-guide.pdf

HS
Citation :
Publié par lolox
Mais s'agit-il des mêmes set gagnés dans les instances a 6 en mode hard ou des nouveaux/unique a la tortue ?
On parle bien des éléments "bleus" qu'on peut obtenir dans les instances à 6 Moria, version hard (le jeton à échanger ensuite auprès de son maître de classe).
La tortue est tombé hier soir avec en loot :

Un bouclier bleu au skin très sympa
Un jeton pour les bottes du set
Une lance pour chasseur
Un éclat de mithril
Et 4 ou 5 runes

Le combat n'est pas forcement très compliqué, nous l'avons tombé au 5éme try et il semble que plusieurs techniques soit valables. Une petite sortie sympa sans prérequis
Citation :
Publié par Eldrein
bonjour

HS faut il obligatoirement tout le set radiance pour aller affronter la tortue ? fin du Hs

Merci de votre réponse
Pas besoin du set radiance (la tortue ne génère pas d'effroi).

Par contre, disposer au moins de 3 pièces du set (donc hors casque et épaulières des instances à 6 Moria) donne un bonus appréciable : + 720 défense contre les dégâts acide.
Et disposer de 3 autres pièces du set violet Moria donne à nouveau : + 696 défense contre les dégâts acide.
Ce qui donne déjà un + 1.416 en défense contre les dégâts acide.
Vu que le dot que la tortue pose est des dégâts acide, ca aide un peu .

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=74063&stc=1&d=1242131363 https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=74064&stc=1&d=1242131422
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Set Moria bleu défense acide.jpg
Taille : 215x665
Poids : 37,2 Ko
ID : 74063   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Set Moria violet défense acide.jpg
Taille : 229x579
Poids : 32,8 Ko
ID : 74064  
Citation :
Publié par carleo
Je dois dire que je suis vraiment decu par cette instance

On l'attendait depuis un moment deja et au final on a quelque chose qui dure tout juste 15min qui loot pas forcement des objets geniaux.
une rune 40k et 3 runes 4k, 2 couteaux a beurre legendaire d'avant le dernier age et le copeau de mythril. Tout ca pour 12 personnes

Personnelement je ne pense pas que Turbine avait l'intention de faire une instance à haut challenge, quand on voit le Guetteur.

Je pense que cette instance est simplement un petit raid de transition pour nous faire patienter à l'attente de la futur Faille version lvl 60.


C'est si cette instance type Faille est une daube qu'il faudra vraiment être déçu.

et puis si la tortue lootait à chaque down 2 armes 1er age, alors les armes 1er age finirait par etre plus courantes que celles 2eme age à long terme ^^
__________________
Second Maréchal Deelah Blaast, Runekeeper @Estel >>> Sirannon
-----------------------------------------------------------
Video PvP : Runekeeper Deelah lvl65-75
Asylum Gaming
Citation :
Publié par Merzhin / Ant'One
La tortue est tombé hier soir avec en loot :

Un bouclier bleu au skin très sympa
Un jeton pour les bottes du set
Une lance pour chasseur
Un éclat de mithril
Et 4 ou 5 runes

Le combat n'est pas forcement très compliqué, nous l'avons tombé au 5éme try et il semble que plusieurs techniques soit valables. Une petite sortie sympa sans prérequis
Un petit screen du boubou ? (stats / skin)
Citation :
Publié par Foradan
Le premier age était lié à l'obtention ?
parce que sinon, plutôt que la poubelle, il y a les rerolls, copains et l'HV (je dis ça parce que mon main étant méné, je ne suis pas prêt d'aller récupérer une lance liée à l'obtention).
Nan t'inquiète, pas lié a l'obtention la lance du 1er age et on l'a mis dans notre coffre de guilde ou sur un des persos pour un potes sentinelle qui reviendra dans pas longtemps, enfin je suppose. Par contre avec toutes les lances qu'elle lache, le cours de la lance va baisser méchamment ^^
Il ne devrait même pas avoir d'arme du premier age qui drop sur ce boss!

Du 2nd age à la rigueur une fois de temps en temps ou alors du lié à l'obtention.
A noté elle est vraiment très simple.
Enfin bon le point positif c'est que ça permet à TOUS (même au conf "HL" ) de voir la couleur du premier age.

En contre partie ils devraient up les loots Guetteur v2 en mettant que du 60 premier age par exemple.
Pour nous: lance Filikul senti 2eme age(lvl 60) aussi... des rune pas top, un copeau et un bouclier bleu lié pour sentinelle.


En fait le raid ici, on peut légèrement le comparer à Bogbereth en son temps ou à celui dans le marais en Angmar... le mort là... (je ne reviens plus sur son nom!)

Sauf qu'ici c'est implanté au fur et à mesure, à l'inverse de Bobby et du mort à faire en raid/commu. La petite nuance, ceux là ne lâchait pas de beaux loots...mais bon, c'est une carotte en attendant!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés