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La Taille du Monde ?
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30/04/2009, 22h16 |
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Empereur / Impératrice
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C'est vrai que la taille du monde à la release sera un peu petite surtout avec la capacité des serveurs. On risque de se marcher dessus.
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30/04/2009, 23h18 |
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#280175 |
Empereur / Impératrice
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Oui c'est dommage qu'ils soient obligé de réduire le nombre de joueur à cause du continent trop petit à la release
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30/04/2009, 23h22 |
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Ils rajouteront des serveurs peut-être.
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30/04/2009, 23h27 |
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La Beta n'a pas encore commencé, attendons de voir ce que donneront les premiers retours avant de parler de population ou de nouveaux serveurs
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01/05/2009, 11h41 |
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C'est pas plus mal, car avec le système pvp qu'il mettent en place sa va faire un joyeux mélange de gens qui vont se foutre sur la tronche
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01/05/2009, 14h05 |
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Citation :
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09/05/2009, 19h50 |
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Attendons de voir ce que vont nous développer nos sympathiques petits suédois de chez Star Vault, avant de spéculer sur une éventuelle surpopulation
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10/05/2009, 04h41 |
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10/05/2009, 06h05 |
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Ca craint un max alors
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10/05/2009, 14h12 |
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http://img294.imageshack.us/img294/5...bigcopyeh8.gif
Pour rappel. De mon côté ce fut une assez belle découverte. Je pensais qu'un monde un peu vide serait totalement déprimant, mais au final Agon s'en sort pas mal, et même s'il y'a toujours des vastes étendues avec pas grand chose ça créé un véritable vertige de se dire que les distances constituent une contrainte réelle. Je trouve cette approche plus intéressante que celle qui consiste à remplir un maximum de plus petites zones, surtout pour un sandbox qui ne fonctionne pas comme un mmo à leveling aux activités compartimentées. |
10/05/2009, 14h21 |
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Je suis d'accord pour le coup. Il devront bien, d'une façon ou d'une autre, mettre des barrières (type slots) à la création de villages et de forteresses.
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10/05/2009, 15h17 |
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Allez soyons fous, jouons sur un vice caché ou carrément un dol pour nous faire rembourser nos abonnements. Non ? Je rebondirais sur le post de NuitBlanche pour la suite. Certes le monde est réduit, mais comme dit les déplacements, l'exploration, y seront beaucoup moins intuitifs. D'autant plus vu comme nous joueurs nous transformons en assistés dans les Mmos "classiques". Dans un jeu full Pvp, ou la moindre rencontre est synonyme de combat, de perte sèche de l'équipement même, traverser un monde sera difficile. Avancer prudemment pour ne pas se faire surprendre, contourner un groupe, se cacher, fuir un combat, ce genre de chose risque de nous obliger à rapidement maîtriser la géographie sous peine de faire moult détours. Imaginez que vous fuyez un groupe d'archers, deux trois virages pour éviter les flèches, un couvert sur un côté, nombre de choses pourront nous faire dévier, et ensuite difficile de savoir dans quelle direction repartir si l'on ne sait à quel point nous avons pu dériver, on peut fuir dans une direction imposée par le contexte, ne pas faire attention à la direction prise, au chemin parcourut pendant que l'on fui à proprement parler, et cetera. 40 minutes sans soucis se transformerons vite en une session complète de jeu dans ces cas. N'oublions pas non plus que ce monde est prévu pour être plus large, mais n'est réduit qu'à la release en principe. Enfin il faut radicalement oublier les principes wowesques - ca devrait être fait depuis longtemps d'ailleurs - puisque la notion de zones de level devient caduque. Dans un Mmovais, la plus part des zones bas level ne sont pas obligatoirement explorées, et une fois en Hl ne présentent plus d'intérêt. Au lieu de présenter une succession de niveaux pour l'xp Mo se propose de nous offrir un monde ouvert, réellement unique. Et puis beaucoup de zones sont souvent vides du fait de barrières invisiblealakonkonpeupafranchir. En principe l'ensemble du monde de Mo devrait être accessible. Cela change complètement la réalité des choses et supprime l'agrandissement illusoire du monde par un gamedesigne fantaisiste. On ne se marchera pas dessus à mon avis. D'autant plus si le housing est vraiment présent et relativement libre - sloté au minimum, car une sandbox pure n'est pas viable, le jeu doit nous amener à jouer, contrôler le joueur et cetera. En fait tout reste ouvert et les avantages et points positifs à mon gout sont nombreux. La réalité de la chose dépendra du gameplay Pvp à grande échelle, de l'équilibrage des combats, des déplacements, de la répartition des ressources, et cetera. Et surtout n'oublions pas qu'ils prévoient des serveurs d'environ cinq à six mille personnes. C'est peu tout de même. |
11/05/2009, 20h28 |
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