Compte rendu des combats en RvR T4 (#2)

 
Partager Rechercher
Faut dire que depuis quelques temps, on lock tranquille et on retrouve tout l'Ordre dans la forteresse... donc on attends le reset pour espérer du combat de plaine à la place de se faire farmer en nous écrasant contre les murs et des portes incassables.
Donc, faut voir le bon coté des choses : on vous attends en plaine pendant que vous êtes au chaud, pour RP tranquillement.
Pi, pendant ce temps ceux qu'ont claim eux, ont du conquérant.

Bref, soyez heureux, tout le monde s'y retrouve dans l'action.

Edit, pour le fait de puller : "caylemal !" ça désorganise l'adversaire, pi les tactiques romaines c'est de l'antiquité !
Mouis, enfin quand on voit toute la destru camper le bivouac ordre jusqu'au lock, puis disparaître en moins de 30 secondes à ce moment là alors qu'il y avait encore du combat, ça relativise un peu le "on vous attend en plaine".

Concernant les forteresses pour ce que j'en ai vu, la difficulté vient pas de la poignée d'ordreux qui font le déplacement, mais plutôt du repop incessant des champions qui finissent tôt ou tard par massacrer les tissus.
__________________
Lilieth (Aion), Lyrith (SWTOR), feu Lionys/Aethel/Elsith (War)
Citation :
Publié par Ihanael
Et si pour une fois on arrêtait les taunts des deux côtés et qu'on se faisait un bisou, une claque sur les fesses et qu'on repartait du bon pied!?
Voila une saine parole.

Pour les claques sur les fesses, si y a des tites furies qui sont candidates whispez moi les filles
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés