[Need Geek] Musiques Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Amis geek, bonsoir.

Je dis bien que je m'adresse aux geek, car il faut avoir "un minimum" de connaissances pour pouvoir répondre à ma question.

Bref, je me demandais, le doux bruit de flûte, qui lasse au bout de 5 minutes et qu'on se dépêche de couper, est-il changeable ?

J'espère être assez claire dans l'effet demandé,
Eles'.

PS : Je dis que je m'adresse aux geek, mais c'est ironique, hein.
Tu veux dire par là modifier, toucher au client? Tu vas te faire taper dessus, c'est comment dire... y'a quoi au dessus de tabou pour préciser ma pensée... sacrément tabou, oui c'est ca! et qui plus est strictement interdit.

Sinon tu prends ton vieil orgue électronique Yamaha à pédales, ou encore hop hop hop, un ptit coup de deezer et le tour est joué. T'as aussi de bonnes vieilles séries à mettre en fond à la place, ou encore des cours de langue étrangères en cassette audio!!
Han, c'est si mal que ça ? Et on risque quoi ? [Juste à titre d'information, si c'est interdit je vais pas le faire]

Pour la méthode Deezer, j'utilise déjà, mais ça me délesterait d'une fenêtre, ce qui est considérable en temps de lag intense.

Certains me diront "Tu peux te passer de musique !"

Je leur répondrais : "Music is my life."


Eles', triste de pas pouvoir modifier à sa sauce le client dofus.
Tu n'as pas le droit de modifier le client de jeu non.
Mais dans ton cas quel intérêt ?

Tu met le volume de musique du jeu à zéro, tu gardes le volume des sons à la limite du jeu, et tu lances tes musiques mp3, deezer ou une radio sur internet (non pas les radios dofus !).
Citation :
Publié par Yuyu
Tu met le volume de musique du jeu à zéro, tu gardes le volume des sons à la limite du jeu, et tu lances tes musiques mp3, deezer ou une radio sur internet (non pas les radios dofus !).
Faire un CM sur du Manson, ste love

Mais bon, comme la dit Yuyu t'es pas obliger de jouer avec la musique (go dans le Menu en haut à droite deuxième onglet) de Dofus et bien heureusement, sinon j'aurais arrêté après 2 mois de jeu XD
si tu utilise itunes, winamp ou probablement d'autre, tu peux le réduire dans la barre à coté de l'heure (si tu es sous windows)
ça ne réduit pas la charge cpu, mais le nombre de fenêtres ouverte oui/
Tu cherches dans les dossiers de données du jeu, ya un répertoire avec tous les fichiers mp3, tu effaces celui que tu veux changer, tu colles ta musique dans le répertoire et tu la nomme pareil que la musique voulue. Fais attention à ne pas mettre des morceaux trop lourds ça peut faire ramer au lancement des maps/combats.
Citation :
Publié par Zelk le sauvage
Tu cherches dans les dossiers de données du jeu, ya un répertoire avec tous les fichiers mp3, tu effaces celui que tu veux changer, tu colles ta musique dans le répertoire et tu la nomme pareil que la musique voulue. Fais attention à ne pas mettre des morceaux trop lourds ça peut faire ramer au lancement des maps/combats.
Et tu te fais ban pour la modification des fichiers du client

La solution d'ouvrir un programme autre, d'utiliser ta chaîne est toujours la meilleure! (Ah la la, faire un gros farming avec un bon vieux vinyle d'AC/DC....)
C'était possible assez facilement avant une certaine maj, vu que tout était dans des dossiers bien accessibles et y avait juste à renommer.

Sauf que les devs ont fait un epic fail : "Tiens on va mettre l'aura lvl 200 dans le dossier dofus/anim/aura". Tiens c'est marrant y a deux fichiers dans ce dossier. Et si j'intervertissais les noms des deux ? "Oh la jolie aura lvl 200" FAIL

Depuis les devs ont utilisé quelques moyens de protection pour éviter que le noob moyen fasse mumuse avec ce genre de truc et fasse du spoil à outrance. ça n'empêche pas le geek acharné de faire de l'exploration, mais c'est un poil plus dur et donc les solutions annexes (couper la musique dans les options, garder les bruitages, et foutre de la musique avec une autre appli) sont plus facilement envisageables.

Bon puis y a pas eu que le problème de l'aura lvl 200 dévoilée un peu plus tôt que prévu, y a aussi eu l'histoire de l'osa qui invoquait des chênes mou au poutch, et y avait pas eu trop de tests d'optimisation pour savoir si on pouvait avoir 3 chênes mous sur la même map, et si 150 osas s'amusaient à faire ça, le serveur risquait d'avoir quelques problèmes
Citation :
Publié par Macronico
y a aussi eu l'histoire de l'osa qui invoquait des chênes mou au poutch, et y avait pas eu trop de tests d'optimisation pour savoir si on pouvait avoir 3 chênes mous sur la même map, et si 150 osas s'amusaient à faire ça, le serveur risquait d'avoir quelques problèmes
J'ai un doute là-dessus, étant donné que la modification était sur le client, le serveur voyait toujours le tofu/bouftou/sangli/etc.., et il avait les attaques des invocs, donc je pense qu'il n'y avait pas de problème niveau serveur.
Citation :
Publié par Dgrey-Man
Attends Dofus 2.0 ils devraient refaire les pistes ^^
Source? Il n'a jamais été question de ça dans tout ce que les devs ont acceptés de dire un peu partout sur JoL et le Devblog/forum off.

Quand aux pistes du jeu, d'une part elles appartiennent à son compositeur - Guillaume Pladys si je ne me trompe ; donc toute modification est à l'encontre du droit d'auteur - et de plus tu touche aux fichier du client, puni par bannissement.

Après, si tu veux vraiment les modifier et que tu les gardes pour TOI, ça devrait rester convenable, mais non autorisé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés