[1.27] Modifications Sacrieur (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
une classe qui peut taper a 300 et se regene de 100 a l'autre bout de la mappe sans prendre de risque (combo épée volante)
Une classe qui tape un peu moins fort à la base mais qui tape tres vite beaucoup plus fort que les autres avec des sorts de deplacement/attirance qui leur permet une extreme mobilité et facilité de placement
Une classe qui a 2fois plus de vita que les autres et qui peut bien evidement se soigner et retarder sa mort
Une classe qui en plus de tout ça peut taper a mille de degats à mi parcours sans trop de difficulté

Bref une classe complete, taillée pour le pvp, mais un peu trop complete pour être equilibré par rapport aux autres.
Finalement avec cette maj on a tellement rehaussé cette classe en pvp qu'un sacri lvl19x peut tres bien s'en sortir avec 3500pv pour moi leur bonus vita est même plus justifié
Citation :
Publié par sermons
une classe qui peut taper a 300 et se regene de 100 a l'autre bout de la mappe sans prendre de risque (combo épée volante)
Une classe qui tape un peu moins fort à la base mais qui tape tres vite beaucoup plus fort que les autres avec des sorts de deplacement/attirance qui leur permet une extreme mobilité et facilité de placement
Une classe qui a 2fois plus de vita que les autres et qui peut bien evidement se soigner et retarder sa mort
Une classe qui en plus de tout ça peut taper a mille de degats à mi parcours sans trop de difficulté

Bref une classe complete, taillée pour le pvp, mais un peu trop complete pour être equilibré par rapport aux autres.
Finalement avec cette maj on a tellement rehaussé cette classe en pvp qu'un sacri lvl19x peut tres bien s'en sortir avec 3500pv pour moi leur bonus vita est même plus justifié
+1

Pourquoi pas mettre la vie d'un sacri à un palier normal ?
Citation :
Publié par Mister Guesh
+1

Pourquoi pas mettre la vie d'un sacri à un palier normal ?
Pourquoi ne pas mettre la force, l'intelligence, la chance, l'agilité et la vitalité de toutes les races au même palier?
Supprimer le palier de vita des sacri reviendrait à rendre la classe totalement inutile en PVM, ne tank pas, n'est pas un dommage dealer, il peut à la limote placer un bworker ou booster les dégâts du iop, très utile ...
Sur le plan du PVP, je vous rappel qu'il y a un ratio de 2 points de dégâts pour 1 points de bonus bridé à 300/ tour (320 en cas de critique) au niveau 6

Enfin, je finirais par dire que quand je vois un Crâ qui va taper un sacri au CaC ou toute autre absurdité dans ce genre, je me pose des questions. Certe les sacri sont fort en PVP, mais faut songer que le jeu ne se limite pas à ce seul PVP, modifier le palier de vitalité reviendrais à tuer la classe. (Et à rendre la pupu ridicule, 500 pour 5pa dans une bonne configuration... super)
Pourquoi ne pas directement enlever le sacrieur du jeu ? tant qu'a faire hein, puisqu'on en arrive a ses pdv qui sont la base même du personnage...

Sermons, tout ce que tu as cité est exagéré.C'est une classe complete ? aucune capacité d'alteration, une capacité d'invocation limité (logique ça) aucune portée, aucun moyen de debuff, une capacité de boost allié aussi limité, aucune zone ou presque dans ses attaques.

Il faudrait voir à ne pas confondre une classe puissante ( A certain moment du combat seulement et seulement au corps à corps, je le rappelle, avec une vitalité superieure d'un 1/3 à celle des autres, et de nombreux sorts de regeneration/vol de vie(mais qui n'ont pas la puissance des sorts des autres classes), une mobilité "correcte" qui vaut pas celle d'un iop, donc pour "extreme" tu repassera) et une classe "complete"

Un sadida, c'est complet, un sacrieur, c'est(ait) puissant.Ne savoir que Cac/cac/cac, j'trouve pas ce soit très complet...
Citation :
Publié par Aeris-
Pourquoi ne pas directement enlever le sacrieur du jeu ? tant qu'a faire hein, puisqu'on en arrive a ses pdv qui sont la base même du personnage...

Sermons, tout ce que tu as cité est exagéré.C'est une classe complete ? aucune capacité d'alteration, une capacité d'invocation limité (logique ça) aucune portée, aucun moyen de debuff, une capacité de boost allié aussi limité, aucune zone ou presque dans ses attaques.

Il faudrait voir à ne pas confondre une classe puissante ( A certain moment du combat seulement et seulement au corps à corps, je le rappelle, avec une vitalité superieure d'un 1/3 à celle des autres, et de nombreux sorts de regeneration/vol de vie(mais qui n'ont pas la puissance des sorts des autres classes), une mobilité "correcte" qui vaut pas celle d'un iop, donc pour "extreme" tu repassera) et une classe "complete"

Un sadida, c'est complet, un sacrieur, c'est(ait) puissant.Ne savoir que Cac/cac/cac, j'trouve pas ce soit très complet...
Ok le sacri est puissant au CaC, chose qui, dans un jeu équilibré, devrait être compensé par sa difficulté à retenir quelqu'un au CaC, alors que là un sacri peut atteindre 1500agi solo, tout en ayant le meilleur SET de sorts de déplacement.

Et pour le vol de vie, excuse mais un sacri stuffé avec un minimum de +doms, peut avec des réceuses atteindre les 500 sur le jet de vol de vie (remarque, à ce moment t'as pas le temps de gouter vu que t'es généralement mort ).

Citation :
Publié par Toile
Supprimer le palier de vita des sacri reviendrait à rendre la classe totalement inutile en PVM, ne tank pas, n'est pas un dommage dealer, il peut à la limote placer un bworker ou booster les dégâts du iop, très utile ...
Sur le plan du PVP, je vous rappel qu'il y a un ratio de 2 points de dégâts pour 1 points de bonus bridé à 300/ tour (320 en cas de critique) au niveau 6

Enfin, je finirais par dire que quand je vois un Crâ qui va taper un sacri au CaC ou toute autre absurdité dans ce genre, je me pose des questions. Certe les sacri sont fort en PVP, mais faut songer que le jeu ne se limite pas à ce seul PVP, modifier le palier de vitalité reviendrais à tuer la classe. (Et à rendre la pupu ridicule, 500 pour 5pa dans une bonne configuration... super)
Sisi le sacri pourra tanker, mais il devra s'équiper avec de la vita pour ça ! Pas juste se stuffer comme en aventurier juste en comptant sur sa vita de base

Enfin, j'suis d'accord pour le crâ qui VA au CaC, mais le crâ qui est BLOQUE au CaC avec un mur/décor derrière (sisi avec un décor derrière c'possible, mais j'révèle pas la technique c'déjà assez facile de battre un crâ).
La solution, c'est pas d'enlever la vitalité des Sacrieurs, c'est de revoir à nouveau leurs châtiments. Au départ, la vitalité devait simplement compenser le manque de caractéristiques. Maintenant, en un tour, le Sacrieur peut avoir autant d'agilité de base qu'un Sram et cumuler l'avantage des stats et de la vita.
Citation :
Publié par amtink
Je pense que vous en avez déjà parlé, mais l'actuelle version de Punition est complètement bâtarde. Je ne sais pas trop ce que les devs ont voulu faire de ce sort, mais pour le moment, c'est un moyen pour le Sacrieur de s'assurer que l'adversaire recevra plus de 1000 points de dégâts

Arrete de penser que à THL...
J'ai un sacri 9x, j'ai toujours réussi à placer une voire deux punitions entre 60 et 40% (thx Dérobade) depuis mon lvl 60, sachant qu'elle tape à ~400/500 dans cette tranche de niveaux, je trouve ça trop.
C'est suffisamment BL pour toi ?
Sache qu'au niveau 150 de mon sacri, mes punitions sont à peine plus grosse (moyenne de 700), et pourtant j'ai le double de ton lvl, trop bas?
Elle est assez difficile à placer contre des bourrineurs, par contre, sur les autres c'est freekill olol 2 puni...

Je n'étais pas intervenu, vous parlez de la puissance démesurée des chati, n'oubliez pas que cela reste débuffable (ce qui implique donc 3 classes qui nous font retomber à 0 de stats).
Qu'un bon perso a environ 700 dans sa stat de base (mon sacri a actuellement 200) et donc qu'il me faut 3 tours à me faire tatanne à coups de beaucoup plus que je ne fais pour espérer avoir des dommages correct.
Si on prends l'exemple d'un iop qui calle facilement dans les 800, sachant que j'ai 2600 pvs, en 3 tours je suis à 200 pvs, mais ayant sa force de frape, sauf qu'arrivé là, il m'envoi une petite pression et on en parle plus.
Les chati sont très efficace quand on se fait bourriner au cac.
Un joueur qui utilise la moitié de ses pa pour repousser/fuir et l'autre pour taper a un avantage conséquent sur le sacri, qui devra utiliser la moitié de ses pa pour se rapprocher, et l'autre pour taper, sauf que ses boost seront bien amoindri par le manque de frappe adverse.

C'est assez débile à dire, mais plus un adversaire prends son temps pour tuer un sacri, moins le sacri a de puissance.
Tapez doucement, un tour sur deux, et utilisez vos sorts de placements le reste du temps, et vous verrez le sacri avec une force de frappe de tofu, sans ses pms.

Ne criez donc pas à l'abus des sacri lorsque vous n'avez juste pas envie de réfléchir.
Je ne dis pas que la situation d'au dessus peut se produire tout le temps, mais je ne dis pas non plus que vous devriez gagner à chaque fois.
Je ne dis pas non plus être le meilleur sacri en pvp, je dois gagner environ un combat sur deux juste. Mais pitié, faites autre chose que cac/cac/cac, ou "j'vais lui faire pile 600 dommages par tour, ça va être bien".
Il existe de nombreuses techniques pour gérer le boost d'un sacri, comme l'a dit Aeris c'est agaçant, c'est notre faiblesse, je ne suis pas pour la changer.
Vous criez au nerf en ne voyant les stats que l'on peu atteindre.
Voyez aussi les contreparties, pour un sacri autre que air, on accumule vite 20% de vita insoignable, expliquons ce que ça donne: 1 000 dommages = 200 points de vie perdu définitivement, contre 50 pour une classe normale.
Mettons qu'on aie de chaque côté une qualité de régénération énorme, le sacri se retrouve vite avec moins de pvs, c'est une évidence.

Et dernière chose, si vous voyez souvent un sacri boosté à 1 500 dans sa carac, vous me prévenez, ça veut dire qu'il a prit 3 000 dommages déjà, même en admettant qu'il regen une partie de sa vie, à ce train là il ne vivra pas longtemps.
C'est pas trop; c'est même pas assez.(la punition)

A vous ecouter faut nous mettre des chatiments de merde, retirer nos pdv, nous enlever toute puissance de frappe au sort, et tt capacité de placement, et vous serez enfin contents...(Ben oui, ça s'apelle un poutch ingball ça)

Au debut, j'ai cru à une blague, mais non, vous etes serieux, vous ne cherchez pas un equilibrage, mais une disparition de la classe. (j'suis pas contre non plus, a condition qu'on m'en donne une autre de mon choix et du même niveau)

Vaincre un sacrieur, c'est ultrasimple, altere ses pm, altere ses pa, gere son boost, debuff le,joue le à distance,empoisonne le, renvoi lui ses propres dommages... bref les faiblesses sont multiples et ont croit avec cette maj qui a déjà commencé la destruction imminente de la classe.

Ok le sacri est puissant au CaC, chose qui, dans un jeu équilibré, devrait être compensé par sa difficulté à retenir quelqu'un au CaC, alors que là un sacri peut atteindre 1500agi solo, tout en ayant le meilleur SET de sorts de déplacement.

Non, c'est compensé par son manque de portée, et ça compense parfaitement et c'est equilibré, enleve notre mobilité, augmente notre portée, et tu verras, que la, ce sera déséquilibré.
Le meilleur set ? olol t'as cru un sacrieur, c'etait un panda ? parce que ce sont les pandas qui ont le meilleur set de sort, faut arreter de dire n'importe quoi... Puis des sorts comme bond, fuite, bond du felin, valent largement, si ce n'est plus que nos sorts à 4 tours de relance.
Citation :
Publié par Toile
Supprimer le palier de vita des sacri reviendrait à rendre la classe totalement inutile en PVM, ne tank pas,
A la limite je connais des osa qui ont plus de 4mille pv largement, ça veut dire que même sans l'avance vita il est possible de se stuff comme un tank, forcement ça vous ferez perdre des stats qui la seraient compensées par les chatiments, presque sûr que pour rééquilibrer les sacri 1.27 faut taper dans la vita, la classe est devenu cheaté parcequ'elle cumule des avantages plus trop justifiés depuis la rehausse(invoque qui tape fort, regeneration, deplacement/placement/attirance,chatiment)
pour moi c'est clair les 4500pv cadeau sont plus justifiés(a thl)
Citation :
Publié par Aeris-
Vaincre un sacrieur, c'est ultrasimple, altere ses pm, altere ses pa, gere son boost, debuff le,joue le à distance,empoisonne le, renvoi lui ses propres dommages... bref les faiblesses sont multiples et ont croit avec cette maj qui a déjà commencé la destruction imminente de la classe.

Sans vouloir te juger ni t'insulter, soit tu es de mauvaise foi, soit tu ne sais pas jouer sacrieur.

Cette classe (quand elle est maîtrisée à la perfection) n'a, à l'heure actuelle, aucun défaut en pvp 1 vs 1, je t'accorde peut être la stratégie du virage de PA de masse avec un xel 8xx sagesse et encore.

Mais pour le reste excuse moi, c'est du vent face un Sacri. On peut à la rigueur ralentir le combat en jouant comme tu dis, mais au final il n'y a pas d'alternative possible, ses pv énormes (totalement justifiés, là n'est pas le problème) combinés aux sorts dont les effets sont énoncés par Sermons font qu'on ne peut pas rivaliser équitablement.
C'est juste un résultat malheureusement inévitable, et non je ne base pas sur ma propre expérience.

Alors je veux bien qu'on défende sa classe, c'est bien normal, mais faut voir a être un peu plus réaliste
La vita sacri est là car on doit se faire cogner pour simplement "jouer" et nos sort de déplacement/soin pour compenser nos attaques minable (que l'épée qui est bien mais on doit la manger pour survivre).

Nos châtiments n'arrive jamais à 1500 contre des mecs qui savent jouer (d'ailleurs même en pvm c'est rare) vu que c'est l'adversaire qui gère le boost. Si je prend mon expérience pvp avec un sacri 199 les fois ou je dépasse les 900 de boost se compte sur les doigts d'une main (sa tourne vers entre 0 et 600 en général).
Tout le monde n'est pas assez débile pour filer 1500 de stats au sacri. Surtout qu'il y a des classes qui font des dégâts au sacri sans déclencher les châtiments et d'autre qui débuf les boosts

Apres vous parler des armes qui soigne trop ou cogne trop (dague au hasard), la solution est simple bridé les armes

Votre souci c'est le blocage dans un coin en faites...

Sa n'a strictement rien a voir avec le sacrieur. Creuser vous la tête pour revoir le système de tacle ou pour revoir le blocage dans les coins mais arrêter de délirer sur le sacri.

Exemple tout con pourquoi ne pas faire en sorte qu'en pvp le système de tacle ne tienne pas compte des boost "agi" ? Ainsi on supprime les possibilité de bloquer qq dans un coin de manière définitive. Tout en n'empêchant personne de jouer que se soit pvm ou pvp.
Sans vouloir te juger ni t'insulter, soit tu es de mauvaise foi, soit tu ne sais pas jouer sacrieur.

Ou alors c'est toi qui ne sait pas jouer contre un sacrieur, donne moi un enu, le sacrieur ne me fait pas perdre le moindre petit pdv.... donne moi un sadida, je gere le sacrieur (à condition que le sadi n'ai pas une vita carton) donne moi un xelor sagesse à 600, qui mets le sacrieur(9pa) a 2pa tt le tps, c'est suffisant, donne moi un iop, entre couper et bond, le sacrieur ne me touchera pas non plus.

Ces defauts sont réels, faut juste savoir les jouer.. Ce qui n'est apparement pas ton cas...

combinés aux sorts dont les effets sont énoncés par Sermons font qu'on ne peut pas rivaliser équitablement.

Euh lol ? faut pas prendre sermons en reference, tout ce qu'il a dit est exagéré... On serait vraiment comme il a dit, ouais peut etre, mais on l'est pas... Et quand on prends les hyperbole de sermons comme reference, faut pas demander d'être realiste...
Aeris tu post pour ne rien dire en jouant le même jeu que ce qui pleure sans argument...

Faut arrêter de dire que toi tu perd contre enu/xelor/iop/sadi car tu sais pas jouer... Un sacri qui ne fait pas que cac cac à une chance contre les classes que tu cite.

C'est généralement des combats bien tactique ou la moindre erreur peut nous être fatals mais on a une chance. Ces classes ne font pas de l'autowin si l'on accepte d'oublier son cac de temps en temps.

Un peu d'objectivité sa permet de faire avancer le débat et de revenir sur le vrai problème qui est le système de tacle avec l'option mur
Citation :
Publié par Aeris-

Ou alors c'est toi qui ne sait pas jouer contre un sacrieur, donne moi un enu, le sacrieur ne me fait pas perdre le moindre petit pdv.... donne moi un sadida, je gere le sacrieur (à condition que le sadi n'ai pas une vita carton) donne moi un xelor sagesse à 600, qui mets le sacrieur(9pa) a 2pa tt le tps, c'est suffisant, donne moi un iop, entre couper et bond, le sacrieur ne me touchera pas non plus.

Faudrait que tu nous indiques ton stuff, parce qu'à te lire, j'ai l'impression qu'il est stuff 3/4 pm ton sacri.
Bien, je vais apporter ma petite graine au débat.

Le sacrieur n'est pas juste un sac à pv en théorie, c'est aussi un personnage qui devient un tueur quand il prend des dégâts. Comme en pvp 1contre1 il en prendra forcément, pas étonnant qu'il devienne très dangereux.

Ca c'est plus ou moins en accord avec le bg, le problème qui survient est que le sacrieur qui était vraiment trop à la traîne, passe en flêche devant presque tous (ah le sram air/po).

Après faudrait pas oublier le p'tit soucis que le sacri, c'est pas forcément un amateur de pvp, il a une utilité autre en pve (alors le sacri mérite plus sa vita? c'est sur qu'avec la vie insoignable, les malus dû aux châtiments, et l'intérêt de prendre des dégâts pour les autres avec sacrifice, certains ne regarde les choses qu'avec un seul oeil)

Alors en vrac, pour plus d'égalité:
- une révision du tacle est depuis longtemps nécessaire(on n'a eu que quelques miettes avec la maj)
- Et aussi, une révision des châtiments qui ne conviennent en rien à mon goût. Trop fort en pvp 1contre 1, ça vous l'avez remarqué, mais pas du tout adéquat au pvm dans bien des cas ! (alors encore une fois, les nombreuses propositions à moitié réfléchies qui baissent les châtiments pour les rendre plus équitable en pvp, c'est bien, mais faut pas tuer le côté dégât du sacrieur en pvm... )
- Effectivement, le vol de vie de certaines armes jouées par un sacri devient trop important avec des châtiments(5, de vol de vie, c'est peu avec les +dmg, +15 avec le cc, ç'est intéressant pour un perso sans châtiments, mais avec du +900 ça se sent passer). un nerf dessus pour s'adapter au sacrieur est priver d'autres classes de ce petit plus en soin me parait cependant un peu difficile..


J'ai l'impression que ce sujet part dans tous les sens maintenant, ça ressemble plus à du règlement de compte qu'autre chose et c'est dommage.
Cependant, je vais rentrer légèrement dans le jeu car je ne peux m'empêcher de rire en lisant Aeris- . Il est relativement amusant de penser que tu dois bien mieux te débrouiller avec les autres classes, que le sacrieur, pour pouvoir les "perfect". (un énu qui joue au retrait de pm/po? tu rigoles, avec un brin de sagesse et même si il se place super bien, t'auras moyen de le finir a la flamiche avant lui dans le pire des cas)
Citation :
Publié par Aeris-
Ou alors c'est toi qui ne sait pas jouer contre un sacrieur, donne moi un enu, le sacrieur ne me fait pas perdre le moindre petit pdv.... donne moi un sadida, je gere le sacrieur (à condition que le sadi n'ai pas une vita carton) donne moi un xelor sagesse à 600, qui mets le sacrieur(9pa) a 2pa tt le tps, c'est suffisant, donne moi un iop, entre couper et bond, le sacrieur ne me touchera pas non plus.

Ho lol.

Qu'est-ce que j'ai ri.

On dirait que tu es le genre de Sacri 17X de mon serv' qui se font gérer par des Enis 15X.

Je confirme vraiment ce que disent les autres : tu ne sais pas jouer ton Sacrieur, ou, au mieux, tu ne sais pas t'équiper.
C'est simple : sur mon Serv', cela fait 10 mois que je n'ai pas été vaincu, que ce soit Défi ou Agression, par la moindre des classes que tu cites. Et je passe mon temps à PvP.

Sinon, que dirais-tu de changer de classe ?
Citation :
Publié par Aeris-
donne moi un sadida, je gere le sacrieur (à condition que le sadi n'ai pas une vita carton)
Lol... A condition que le sacrieur ne sache pas jouer, ça me semble plus faisable. Les sadidas contre a sacrieur n'a presque aucune chance, sauf que pour ça faut savoir jouer sa classe. Si tu insinue q'un sacri' n'a aucune chance face au sadida c'est que clairement tu ne connais pas la tienne (en l'occurrence sacri).
La beta et les serveurs ordinaires se confondant (pcq on arrive à tester sur les serveurs ordinaires), je ne sais où mettre mon post. (Merci au modérateur de supprimer celui qui ne convient pas).

J'aimerai vous parler du fait que lors de la mort d'un monstre, le sacri perd les boosts que ce dernier lui a donné.

Citation :
Publié par Tuk
J'ai pris le temps de tester avant de revenir poster....et c'est vraiment galère. Quand je me retrouve loin de mon équipe, que mes boosts tombent à 0 en un tour et que je refrappe comme un piou, je suis mal!

De plus, j'ai souvenir que Lichen a écrit, à la sortie de la 1.27, une phrase qui ressemblait à ceci (je ne retrouve plus la source déso): "Nous ne voulons plus qu'un perso soit réservé au boost du sacri. Nous tenons à lui rendre sa liberté de jeu"

Edit:
Citation :
Publié par lichen

En outre, valoriser la prise très importante de dommages par les alliés, c'est accepter qu'une partie de votre équipe se concentre sur ce type d'action, ce que nous ne recherchons pas réellement."
... mais si les châtiments alliés importants deviennent plus rentables que les châtiments passifs (occasionnés par les monstres), nous risquons d'inciter indirectement tous les joueurs à optimiser les châtiments en châtiant le Sacrieur au maximum.
Aujourd'hui, on est revenu à ce que Ankama voulait éviter. Nous avons un perso (une mule) qui suit tout le temps le sacri pour lui permettre d'être boosté un minimum. Ce n'est plus un eni à la houffe mais un eni à la Xyo qui nous inflige des dommages et nous soigne! Ben oui, le fait de se faire booster par les monstres étant invivable, on utilise les vieilles méthodes et c'est lourd! (Méthode que j'ai souvent vue et que je vais donc mettre en place )

De plus, les monstres, eux n'ont pas droit à cette pénalité: un mili qui boost un mulou peut mourir et laissant le boost au gros!

Comme je l'écrivais avant...si ce système est tenu de rester, il faut que nous perdions tout les malus et la vie insoignable que le monstre nous a infligé aussi. Il faut rester logique...on perd les bonus à sa mort, on perd les malus avec! (*imagine la crise cardiaque de celui qui a à programmer ca^^*)

Voilà, je voulais témoigner de ma difficulté à jouer en pvm avec ce système de boost. Et vous, les sacris, comment le vivez vous? Sentez vous aussi qu'on joue comme des écas (un tour on frappe à 1500, le suivant à 200)?
A quand un nerf de l'épée volante..cooldown court, résistance, regen vie quand elle tape ( et elle tape fort en plus) j'trouve ça intuable les sacrieurs, t'a plus qu'a le faire eau et faire le kikoolol à la dissolution, laissez l'épée t'achever, ou dans le pire des cas claqué 2 punitions ( merci regen vie)

J'sais pas si un jour les dev's vont s'en rendre compte mais s'il vous plaît, pensez à ceux qui ne joue pas sacrieur.
Citation :
Publié par Zurvan
A quand un nerf de l'épée volante..cooldown court, résistance, regen vie quand elle tape ( et elle tape fort en plus) j'trouve ça intuable les sacrieurs, t'a plus qu'a le faire eau et faire le kikoolol à la dissolution, laissez l'épée t'achever, ou dans le pire des cas claqué 2 punitions ( merci regen vie)

J'sais pas si un jour les dev's vont s'en rendre compte mais s'il vous plaît, pensez à ceux qui ne joue pas sacrieur.
Je ne dirais pas non, juste tento sur serveur normal, j'ai 10% terre 0 fixes, une épée volante d'un sacrieur 200 m'as fait 500 hors cc... avec douleur partagé +130% seulement.

Normal?
Citation :
Lol... A condition que le sacrieur ne sache pas jouer, ça me semble plus faisable. Les sadidas contre a sacrieur n'a presque aucune chance, sauf que pour ça faut savoir jouer sa classe. Si tu insinue q'un sacri' n'a aucune chance face au sadida c'est que clairement tu ne connais pas la tienne (en l'occurrence sacri).
Si ton sacrieur n'est pas agi et ne tacle pas au cac le sadi, toi contre un mur, je confirme que de nombreux sadi te mettent une branlée (va jouer contre dead-violent sur jiva) et après on en reparlera si tu veux. Donc de la à jouer qu'un mode agi contre des sadis, tu m'excuseras mais j'en n'ai pas vraiment envie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés