Tuto OBT Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
alors, suite des aventures ...

le problème du blocage du Launcher est résolu. Aprés un reboot complet du PC, le téléchargement a bien fonctionné.
Y'a t'il un rapport entre ce pb et le reboot PC ?? je ne sais guère

Par contre, j'ai un autre problème (je sens que ça va continuer lgtps) :
quand je lance le jeu, j'ai une erreur DirectX ... il me dit d'installer la version 9 minimum...

http://img211.imageshack.us/img211/1128/aionerreurdirectx9e.jpg



J'ai lancé la commande : "dxdiag" pour voir ma version, et je suis en directX 9.0c (4.09.0000.0904)

Donc, je ne comprend pas ... un vrai casse tête chinois l'installation de ce jeux

je continu ma quête du saint graal
++
Bonjour bonjour

Je joue à la beta depuis mardi, mais cet apres-midi j'ai eu un petit soucis
Après avoir entrer mon login et mon mot de passe, j'ai un simple message qui apparait: "You have used up your allowed playing time" (oui en anglais, bon )
J'avais créé un deuxieme compte pour jouer pendant que le premier était en mode 50%, et lui marche toujours ^^" J'aimerais récupérer mon premier compte, si ça vous est déjà arrivé, vous les pros des problemes en tout genre, ^^

Merci d'avance
Vous disiez la bêta fermée pour cause de release...

Etrange, sans paiement en ligne, j'ai réussi à me connecter, est-ce normal?
J'en suis au level 4... Donc ca semble marcher!
*y comprend plus rien*
Bonjour à tous

Je suis nouvelle. J'ai télécharger depuis pas mal de temps aion mais un problème subsiste : le problème avec le data.zip.

Je ne sais as si vous avez résolue ce problème. Je me bat déjà depuis plusieurs jour en retéléchargeant ce fichier et j'aimerais enfin tester un peu ce super jeu.

Merci d'avance

et bon jeu (vivement la version euro^^)
Salut tout le monde,

Je souhaite posté mon expérience des problèmes que j'ai rencontré avec l'instalation de la Beta de Aion dans mon PC, j'ai pu comprendre que pas mal de monde a eu les même problèmes que voici,

( Install Aion data.zip Error )
Si lors de l'instalation de Aion vous avez un message d'erreur similaire a celui ci (ce qui implique par la suite une mise a jour du jeu extrèmement longue du nombre important de fichiers manquant dans l'install du jeu)

http://www.gamersedgecafe.com/aion2.jpg

Vous avez probablement telecharger les fichier d'install avec un accelerateur de Download, ou alors vous avez subit queques perte de connection, bref il y a de forte chances pour que l'un de vos fichier d'install soit endomagé (et ce même si il peise exactement la même taille)

Donc voici comment voir avec certitude si vos fichiers d'install sont bon:

Telechargez MD5 Checksum:
http://www.logitheque.com/logiciels/...ksum_23748.htm

Ouvrez vos fichiers avec ce logiciel qui vous donnera un code de vérification du fichier, pour savoir si vos fichiers sont bon, comparer les résultat avec les suivant.

Data.z01
ab5e4e533df89b4a88f3bd44222713ad

Data.z02
d18f294a888f43a6eb49445984c3bc73

Data.z03
88179d6f6363d6cad0bf45b17edb4844

Data.zip
d25eacbfadb7362906f7a0fe1ecc4057

Si l'un ou plusieurs des fichiers n'obtienne pas exactement le même résultat, retelechargez le (pour ma part le fichier z02 était mauvais)

Voila c'est tout j'espère ca poura en aider certains a plus ^^
Truc, sur un téléchargement long comme ça, utilisez bittorrent pour réparer les fichiers à la fin et télécharger les petits bouts manquants/corrompus.

Il suffit de lancer le téléchargement bittorrent et d'enregistrer le résultat au même endroit ou vous avez téléchargé les fichiers.
Bonjour , j'ai télécharger les 5 parties du jeu Je l'ai installé , mis a jour mais lorsque je le lance j'ai ce message d'erreur qui apparait :

AionClient a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.


Jusqu'ici tout marchait bien je ne comprends pas , Merci de votre aide
Salut à tous,

j'ai un autre problême lors avec cette béta, j'ai pourtant suivi à la lettr toute la procédure, et mon frère qui a réussit à lancer le jeu sur son ordi a fait la même procédure sur mon ordi, et pourtant le problême subsiste.

C'est lorsque je lance la mise à jour du launcher (puisqu'il y avait un soucis avec le fichier data.zip, il faut faire la mise à jour, mais sur l'ordi de mon frère y'a eu le même souci de .zip et pourtant la mise à jour s'est fait niquelle et il peut y jouer à présent). Vers la fin, un message d'erreur apparait, en chinois bien sûr et je n'sais pas du tout quoi faire. J'ai effacé, retéléchargé, réinstaller le tout 3 ou 4 fois et rien ne change...
http://img25.imageshack.us/img25/6204/sanstitresdx.th.jpg
Si quelqu'un a eu le même souci qu'il a résolue merci d'en faire part



Sinon bon jeu à tous
Citation :
Publié par Angelace
Salut à tous,

j'ai un autre problême lors avec cette béta, j'ai pourtant suivi à la lettr toute la procédure, et mon frère qui a réussit à lancer le jeu sur son ordi a fait la même procédure sur mon ordi, et pourtant le problême subsiste.

C'est lorsque je lance la mise à jour du launcher (puisqu'il y avait un soucis avec le fichier data.zip, il faut faire la mise à jour, mais sur l'ordi de mon frère y'a eu le même souci de .zip et pourtant la mise à jour s'est fait niquelle et il peut y jouer à présent). Vers la fin, un message d'erreur apparait, en chinois bien sûr et je n'sais pas du tout quoi faire. J'ai effacé, retéléchargé, réinstaller le tout 3 ou 4 fois et rien ne change...
http://img25.imageshack.us/img25/6204/sanstitresdx.th.jpg
Si quelqu'un a eu le même souci qu'il a résolue merci d'en faire part



Sinon bon jeu à tous

ce n'est pas une béta
Citation :
Publié par Patgelsinger
Salut tout le monde,

Je souhaite posté mon expérience des problèmes que j'ai rencontré avec l'instalation de la Beta de Aion dans mon PC, j'ai pu comprendre que pas mal de monde a eu les même problèmes que voici,

( Install Aion data.zip Error )
Si lors de l'instalation de Aion vous avez un message d'erreur similaire a celui ci (ce qui implique par la suite une mise a jour du jeu extrèmement longue du nombre important de fichiers manquant dans l'install du jeu)

http://www.gamersedgecafe.com/aion2.jpg

Vous avez probablement telecharger les fichier d'install avec un accelerateur de Download, ou alors vous avez subit queques perte de connection, bref il y a de forte chances pour que l'un de vos fichier d'install soit endomagé (et ce même si il peise exactement la même taille)

Donc voici comment voir avec certitude si vos fichiers d'install sont bon:

Telechargez MD5 Checksum:
http://www.logitheque.com/logiciels/...ksum_23748.htm

Ouvrez vos fichiers avec ce logiciel qui vous donnera un code de vérification du fichier, pour savoir si vos fichiers sont bon, comparer les résultat avec les suivant.

Data.z01
ab5e4e533df89b4a88f3bd44222713ad

Data.z02
d18f294a888f43a6eb49445984c3bc73

Data.z03
88179d6f6363d6cad0bf45b17edb4844

Data.zip
d25eacbfadb7362906f7a0fe1ecc4057

Si l'un ou plusieurs des fichiers n'obtienne pas exactement le même résultat, retelechargez le (pour ma part le fichier z02 était mauvais)

Voila c'est tout j'espère ca poura en aider certains a plus ^^

Merci beaucoup de l'aide que tu apporte! J'avais ce problème lors de l'installation et j'ai beaucoup cherché sauf sur JoL, et voila! Merci l'amis!
Citation :

Salut à tous,

j'ai un autre problême lors avec cette béta, j'ai pourtant suivi à la lettr toute la procédure, et mon frère qui a réussit à lancer le jeu sur son ordi a fait la même procédure sur mon ordi, et pourtant le problême subsiste.

C'est lorsque je lance la mise à jour du launcher (puisqu'il y avait un soucis avec le fichier data.zip, il faut faire la mise à jour, mais sur l'ordi de mon frère y'a eu le même souci de .zip et pourtant la mise à jour s'est fait niquelle et il peut y jouer à présent). Vers la fin, un message d'erreur apparait, en chinois bien sûr et je n'sais pas du tout quoi faire. J'ai effacé, retéléchargé, réinstaller le tout 3 ou 4 fois et rien ne change...
http://img25.imageshack.us/img25/6204/sanstitresdx.th.jpg
Si quelqu'un a eu le même souci qu'il a résolue merci d'en faire part



Sinon bon jeu à tous
Même problème , que faire ?
Merci !
Bonjour,J'ai un problème des que j'ai fini d'installer Aion cela me renvoi a une page internet. J'ai essaye de lancez le jeu par le luncher, mais cela m'affiche Une erreur .

Merci de m'aidez
Citation :
Publié par Patgelsinger
Salut tout le monde,

Je souhaite posté mon expérience des problèmes que j'ai rencontré avec l'instalation de la Beta de Aion dans mon PC, j'ai pu comprendre que pas mal de monde a eu les même problèmes que voici,

( Install Aion data.zip Error )
Si lors de l'instalation de Aion vous avez un message d'erreur similaire a celui ci (ce qui implique par la suite une mise a jour du jeu extrèmement longue du nombre important de fichiers manquant dans l'install du jeu)

http://www.gamersedgecafe.com/aion2.jpg

Vous avez probablement telecharger les fichier d'install avec un accelerateur de Download, ou alors vous avez subit queques perte de connection, bref il y a de forte chances pour que l'un de vos fichier d'install soit endomagé (et ce même si il peise exactement la même taille)

Donc voici comment voir avec certitude si vos fichiers d'install sont bon:

Telechargez MD5 Checksum:
http://www.logitheque.com/logiciels/...ksum_23748.htm

Ouvrez vos fichiers avec ce logiciel qui vous donnera un code de vérification du fichier, pour savoir si vos fichiers sont bon, comparer les résultat avec les suivant.

Data.z01
ab5e4e533df89b4a88f3bd44222713ad

Data.z02
d18f294a888f43a6eb49445984c3bc73

Data.z03
88179d6f6363d6cad0bf45b17edb4844

Data.zip
d25eacbfadb7362906f7a0fe1ecc4057

Si l'un ou plusieurs des fichiers n'obtienne pas exactement le même résultat, retelechargez le (pour ma part le fichier z02 était mauvais)

Voila c'est tout j'espère ca poura en aider certains a plus ^^

J'ai toujours le même problème même en téléchargent le fichier data.z02, je l'ai DL 2x, et les codes de vérifications ne sont toujours pas les mêmes... Où trouver le bon fichier data.z02, c'est le seul qui bug
Salut à tous et à toutes

Mon problème est le suivant : Je ne peux pas jouer et parler sur TS et même temps ! Je peux parler sur TS quand je suis pas sur Aion, je suis en Push To Talk avec la touche Alt, j'ai déjà déinstaller/réinstaller TS, j'ai chercher sur Google (ce coup-ci c'est pas mon amis ), bref...

J'en conclus que je sais pas quoi faire.

Si quelqu'un a une idée/Solution, je le retiens pas.
Merci d'avance,

Dayshi.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés