Oyé Oyé! [Unissons nous! Ne votez pas immédiatement!]

 
Partager Rechercher
S'il vous plaît je vous remercie de bien vouloir conserver le ton courtois et mature dont nous nous vantons. Merci de ne pas vous livrer à des attaques personnelles et de rester dans les limites de la courtoisie et de la décense.

Merci à certains de ne pas relancer de polémiques inutiles.

On rouvre.
Citation :
Publié par Mauldred
Je pense qu'ils ouvriront toutes les vannes, car vu notre nombre on ne va de toute façon pas peser beaucoup sur l'équilibre, après c'est à nous de nous mettre d'accord pour migrer vers une même destination si on veut continuer à faire du RP ensemble.

Je suis tout à fait d'accord avec toi Maudred , en plus de continuer à faire du RP ensemble le fait de migrer tous ensemble sur un serveur comme Brionne par exemple tend à laisser un équilibre sur le serveur récepteur .
Le but n'étant pas en migrant de pourrir les serveurs d'arrivé.

Si ils nous proposent AL et Hellebon ce sera simple pour ma part je ne reconduirais pas mon abonnement tout comme je ne le renouvellerais pas tant que rien ne sera fait .
Je ne peux que partager l'avis d'Hark...
Seulement je comprends que certains refusent le clust pure et simple vers Brionne. Certains y ont des persos de la faction d'en face, d'autres veulent avoir la liberté du choix, d'autres ne veulent plus se voir...
J'attends le fusion avec Brionne impatiemment. Lassé de jouer quasiment tout le temps seul, j'ai abandonné mon Chevalier ai niv 20.

L'ambiance du serveur était sympa, mais comme je l'ai lu quelque part, RP avec les arbres, c'est lourd à la longue.


A+
__________________
"Il n'y a nul pacte en les Lions et les hommes, nulle concorde entre les loups et les agneaux." Homère
Citation :
Publié par Cadaric EPDM
J'attends le fusion avec Brionne impatiemment.
Entièrement d'accord !

Que tout le monde puisse s'amuser!



HG : Gribo (Pdr) 40/42, Helen (LB)40/23, Naty(Ing) 40/32
Br : Gromn (Tu) 40/29
Les Hurle Guerres ont voté massivement pour Brionne, à ma connaissance, leurs alliés également, le Conclave Sombre existera donc encore là-bas, pour de nouvelles meules .. .euh ... aventures, pardon !
Vous étiez sympa, j'ai de bon souvenir sur ce serveur et rien n'empeche de nous retrouver massivement sur un autre serveur .

Je vote Brionne aussi.

Si Kenoine y va, il y trouvera mon Tueur, qui l'a noté en gras dans son livre de rancune !
Fais attention Kenoine, tout de même. Après que l'on ce soit séparés, Einherjar nous a annoncé qu'il en pinçait grave pour toi :/ A ta place, je fuirais !
m00

m'ennuyant severemment, je ne me co quasi plus sur HG depuis un ptit bout de temps

On se revera sur Brionne coté ordre ou AL coté destru si certains y vont ! (ptite aprem' passée à Altdorf, la destru d'AL releve douvement la tête)

Byou HarGaneth !
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Citation :
Publié par Belk
Fais attention Kenoine, tout de même. Après que l'on ce soit séparés, Einherjar nous a annoncé qu'il en pinçait grave pour toi :/ A ta place, je fuirais !

Suis Spe' Gros gourdin !
Post
Pour ma part j'ai voter Burlok , mais quand je regarde les sondages je risque de me retrouver sur Brionne...

Dans ce cas je doute continuer sur Warhammer online.

Enfin j'attend impatiemment ( tout comme vous je suppose ) la décision de GOA , bonne ou mauvaise.
Citation :
Publié par JojoCanard
Pour ma part j'ai voter Burlok , mais quand je regarde les sondages je risque de me retrouver sur Brionne...

Dans ce cas je doute continuer sur Warhammer online.

Enfin j'attend impatiemment ( tout comme vous je suppose ) la décision de GOA , bonne ou mauvaise.
Je n'ai pas voté pour Burlock, on est trop peu sur HG à pouvoir s'intégrer dans une langue étrangère...
Ni pour un serveur Fr, je préfère rester sur HG même sans Buss vs Buss
Mais bon, à priori ça sera migration s'ils suivent le résultat du vote (la majorité à le pouvoir ).

Citation :
Publié par Selhenya
De tout façon, nous aurons les résultats courant de la semaine, donc nous saurons ou nous irons...patience et roulement de tambour
T'es sûre ? Dans la semaine ? T'as lu ça où ?
Donc, à choisir, ça sera Brionne... mais voilà, quand on passe sur les fofo des différents serveurs, l'activité principale est déjà le passage des diapos, et Brionne, serait le moins touché, mais bien miné quand même.

Bref, on a plus qu'à attendre, mais ça on est habitué...

Edit : autre chose, on peut garder cette section du fofo ? ou le serveur mort entraine la mort de cette partie de JoL ? (juste histoire de garder notre "secte HG" )
oui, mais non

il parle de la fin des votes, pas d'une quelconque communication sur la décision prise... ça peut durer des mois entre le sondage et la mise en application de leur choix.
Bon, d'un autre côté, je me dis que la décision est déjà prise et que le sondage, tourné comme il l'est, n'a été fait que pour se donner bonne conscience
A moins qu'ils nous pondent un autre sondage pour nous proposer les 3 serveurs restant...
Ceci dit j'avais déjà mon opinion sur les 3, et le grand reporter Ryth m'a confirmé ce que je pensais, Brioche ça serait bien!


(Surtout au petit déj avec un café...)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés