L'étrange départ...

Répondre
Partager Rechercher
Le demi-orque prends enfin l'initiative...

-Si chien là dedans... lui garder quelque chose... nous devoir trouver quoi...

*S'arme d'une chaine brisé, puis ouvre toute grande la porte*

-Le chien est bien attaché au mur... et y'a un porte en fer derière...
-Quelqun ici s'oppose que j'lui écrase la tête avec mon marteaux?
(ne perd pas sont temps a attendre une réponce de c'est compagnon et ce dirige vers le chien, leve son marteau et frape le plus fort qu'il le peu sur la pauvre bête)
Le chien loin d'être impressionné bondit vers l'avant... à la grande stupéfaction du nain, une pince lui agrripe alors la jambe cette dernière semble être greffer à la place d'une des patte du chien!Le coup qui écrase la tête du chien, le tue sur le champ, mais la douleur de l'attaque est encore très vive sur sa jambe et le sang qui en coule de la plaie ne laisse rien voir de bon.
Auty s'éloigne vers la porte puis lance un sort pour guérir c'est blessure espèrent que malgré la douleur et pourais garder ça consentration, puise que s'il ne réusisait pas il n'aurais plu grande alternative, Auty n'est pas guériseur...
Après avoir fermé la plaie le sang l'hémoragie semble s'arrêter, mais la douleur elle est toujours présente...

La pièce où se trouvait le chien est carrée et une cage y prends place, ainsi qu'une manivelle près de la porte en face des aventuriers. La chaine qui retenait le chien est relié à une poulie dans la cage puis elle remonte pour disparaitre dans le plafond. Un corps humanoïde à moitié dévoré gît sur le sol de pierre
"Cette bête n'a pas l'air d'être le genre de chien qu'on amadoue avec un os à moëlle... il va falloir dégager le passage."

Malagant lève son grand cimeterre et tente d'utiliser au maximum son allonge pour frapper la tête de l'animal du bout de sa lame.
Le corps est, comme au premiers coup d'oeil, celui d'un garde il ne semble pas être tombée sur le chien armé d'une pince, par hazard-là, car il fut délesté de son équipement avant sa mort, il ne lui reste même plus ses bottes ou sa ceinture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés