Musique Electro ? (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai récupéré un mix vraiment pas mal datant de 2006... Richie Hawtin vs Ricardo Villalobos @ Piknic Électronik (Montréal).

Citation :
Publié par Eöl`
Tu shame Muska ! ;o
Non mais justement, vous êtes fautifs pour le coup... Pourquoi est-ce personne n'en a parlé auparavant?
Citation :
Publié par Nerv
J'adhère, je suis moi même fan de Zero 7 depuis belle lurette.

Je dirais que ça se classe dans Trip-Hop/Acid Jazz...

Et dans le genre Oi Va Voi j'adore aussi.

Et puisqu'on en est a parler de festival y a celui ci aussi ou je compte aller :

http://www.honueclipse.org
Merci pour Oi Va Voi je découvre, j'aime beaucoup.
Citation :
Publié par Dominar Rygel


Peut etre deja ete posté par contre ^^


sinon je suis allé au 7YCC l'autre jour avec sound of stereo , la riots , bloody beetroots, mstrkrft, tocadisco

Sound of stereo : ca allait
la riots : le meilleur de la soirée pour moi
apres ils ont augmenté le volume fort ... beaucoup trop fort ca a tout bousillé pour moi
donc bloody , moyen
mstrkrft , deception
tocadisco me suis barré

j'espere mieux ce soir avec birdy nam nam , crookers , sebastian , booka shade ^^

Mec dis moi juste ou tu habites
Citation :
Publié par Muska
Non mais justement, vous êtes fautifs pour le coup... Pourquoi est-ce personne n'en a parlé auparavant?
Même moi je connais, et je crois même les avoir vus.

Mes souvenirs sont flous.

C'est presque genre un classique. ^^
Citation :
Publié par NerGGaL
Vous avez quoi comme son de Hawtin à écouter ?

Je veux du liiieeennnn!
The tunnel, Minimal master, We search, Minus Orange, Tz entry point, ..... y en a plein.

Et aussi ce qu'il fait sous le pseudo Plastikman, toujours très bon. Comme Spastik, le titre est super vieux mais ça reste un anthem.

Et en live ce mec est énorme
Citation :
Publié par Herzblut ~
The tunnel, Minimal master, We search, Minus Orange, Tz entry point, ..... y en a plein.

Et aussi ce qu'il fait sous le pseudo Plastikman, toujours très bon. Comme Spastik, le titre est super vieux mais ça reste un anthem.

Et en live ce mec est énorme
Toi tu m'as cerné :-D
La video là c'est total perché.

Pas du tout dans le style que j'ai trouvé en cherchant moi même.
Comme quoi... google...


Mais je doute qu'il fasse un live dans ce style à l'Inox, pas assez fluo
En parlant de révisions... Vous auriez quoi à conseiller à un noob de l'electro mais qui aime beaucoup Air par exemple. Je bosse assez bien avec ce genre de musiques en fond sonore et j'aimerais bien trouver d'autres artistes du même genre.
Citation :
Publié par Superdry
Je ne me souvenais plus que l'édit d'Erol Alkan sur Waters of Nazareth était tout aussi puissant que l'originale.
Je dirais même qu'il est mieux que l'original.

C'est d'ailleurs avec cette version de Waters of Nazareth que j'ai découvert Justice...

Citation :
Publié par Pandaren
J'en avais parlé, je les ai vu en live l'année dernière et j'avais posté mon avis.
Prouve-le.
Citation :
Publié par Traz
En parlant de révisions... Vous auriez quoi à conseiller à un noob de l'electro mais qui aime beaucoup Air par exemple. Je bosse assez bien avec ce genre de musiques en fond sonore et j'aimerais bien trouver d'autres artistes du même genre.
Zero Seven

Oi Va Voi

Alif Tree

Fisherspooner

Peter Von Poehl

et plein d'autre. C'est pas Air c'est différent mais si tu aime les musique posée Trip Hop/Acid Jazz pour travailler ça devrait très bien passer.
Sinon le lineup des Nuits Sonores qui débutent bientot est plutot alléchant, y a entre autres :

CARL CRAIG / LAURENT GARNIER / RADIO SLAVE / JOSH WINK / ARANDEL / RONE / CLARA MOTO / DANTON EEPROM / AGORIA / OLIVER HUNTEMANN / KIKO / RICARDO VILLALOBOS / MAXIME DANGLES / TIM GREEN / MISS KITTIN & THE HACKER / DUBFIRE / DAVE CLARKE / FEADZ / MANU LE MALIN / MAX LE SALE GOSSE / SEI A ....

Ça donne envie. Y en a qui compte y aller ?
Proxy aussi :] Je pense que j'irais à la soirée Gratuite au Ninkasi pour soutenir les Galakticut/HPS! Sinon La soirée du 23 Mai est cool but it's Time 4 Invasion!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés