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Impressions sur le leveling
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03/05/2009, 00h20 |
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Bagnard
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03/05/2009, 00h23 |
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Disons que toi tu veux un Lineage III pour PK/FFA/Gank (etc...)... donc Aion n'est pas vraiment fait pour toi et il ne comblera jamais tes attentes
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03/05/2009, 00h26 |
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Citation :
Ils vont nous mettre le jeu à 30€ par mois |
03/05/2009, 02h22 |
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spectrewar > Je voulais juste intervenir sur tes posts parlant de WAR, mais je vais faire bref.
Pourquoi ton quasi seul argument pour War c'est "lvl 1 a 40" facile? Oo vue que tu y joue je suppose que tu as suivis un peu son évolution pré-sortie non? depuis le début le lvl 1 à 40 avait été annoncé rapide pour profiter du PvP qui d'ailleurs à aussi un lvl =) ou plus communément appelé renommée qui va jusqu'au lvl 80 c'est ça? War n'a jamais prétendu être un mmo PvE =), donc le critiqué sur ce point la c'est du Easy. Pour ce qui est d'AION je l'attends pas particulièrement, je le suis depuis ses débuts, mais il m'a jamais vraiment intéressé malgré certains point que je trouve sympa. Moi le truc que je reprocherais réellement c'est pas au jeux mais au NCSoft qui a vendu sont jeu pendant longtemps comme LA révolution en terme de mmo [lol]. Sinon l'xp à la L2 fallait s'en douté en même temps |
03/05/2009, 10h10 |
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Ou pas lol, les joueurs venant de WoW on les as vu 1 voir 2 mois ...
La plupart des joueurs venaient de DAOC ou de jeux axé plus PvP. Citation :
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Par la suite il devient néanmoins plus un outil plus qu'il se fond dans l'objectif de chaque jour à savoir PvP. Citation :
Il faut m'occuper et ça ne passe pas par du bashing pur de mob, ça doit juste être un complément (a savoir qu'on aime PvE pour alterner de PvP par ex.) Citation :
Alors qu'avec un lvling bien pensé tu participe à beaucoup plus d'activités dans un temps plus long ainsi tu auras des Forteresses pendant seulement 3/4 mois mais des activités parallèle sur un an. Citation :
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Il a une phase de progression très intéressante de ce côté là même si pas suffisamment exploité. Citation :
C'est le contenu qui progresse avec les lvl qui est important Citation :
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Et je farm en 1 semaine je suis sur d'avoir fait minimum 30 sur 40 même en étant plutôt casual ... Citation :
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-> Bash de mobs possible -> Quêtes classiques présentes -> Quêtes publiques (nouveau système idéal pour intégration de groupes et fortes récompenses attirant du monde) -> PvP qui donne de l'exp (scénario ET objectifs RvR) -> Livre de connaissance ou en débloquant l'histoire du jeu on exp aussi ! C'est hallucinant quand on y repense la phase PvE je la trouve plus développé que la phase PvP lol Et j'aimerais revoir ces éléments dans les prochains bon jeux pour ainsi apporter du Pve ET PvP Je finirais simplement par certaines idées : -> Progression par Tiers comme WAR permet de ne pas mélanger HCG HL et casual -> Quantitatif en mode d'exp permet d'évoluer à un bon rythme sans lasser les gens -> Blocage du farming pour éviter une diff trop importante entre HCG et Casual ainsi qu'éviter de voir des persos de tout type renaitre en quelques semaines -> Contenu pluri-lvl pour permettre un amusement à chaque lvl WAR est un jeu qui a apporté beaucoup ces derniers temps en phase d"innovation on ne peut pas lui enlever ça (sauf si on me dit qu'il a simplement repris des recettes connues car je n'ai hélàs qu'une connaissance limitée des anciens MMO). Il a montré que le PvE peut être court/long (selon son choix) mais intéressant Qu'on peut réunir les gens grâce au Pve (Quêtes publiques par ex.) Etc ... Bref j'espère que les prochains jeux (pour Aion ça semble trop tard hélàs) essayeront d'étoffer toutes les phases d'un jeu. |
03/05/2009, 12h32 |
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