Templates Mage Flamboyant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Tu t'es finalement décidé à franchir le pas Explosive Force Torkaalilounet ?

Je savais que c'était trop roxxant
Oui ça faisait un moment que je me tatais pour le faire, et le nerf des procs degats (flammes et bouclier + canalisation qui ne critic plus) ainsi que notre discussion, ont fini de me convaincre de le tester. Je ne le regrette pas.
Citation :
Publié par Torkaal
Oui ça faisait un moment que je me tatais pour le faire, et le nerf des procs degats (flammes et bouclier + canalisation qui ne critic plus) ainsi que notre discussion, ont fini de me convaincre de le tester. Je ne le regrette pas.
J'ai servi à quelque chose, w00t !

ps : Faut que je continue mon Flamby, mais là j'ai trop repris goût au RvR avec mon SM solo
Citation :
Publié par Haikz
J'trouve ca vraiment aberrant que plus le MF s'oriente vers un gros template monotouche et unskill a souhait, plus il est performant .
Barf, je me doute que c'est pas le gameplay du SF au T4, mais Force Explosive + Spam Terre Calcinée après AE dot + Souffle de Feu, c'était overkill au T2. Tri-touche, pas monotouche stp
Citation :
Publié par Solf Aetheral
Barf, je me doute que c'est pas le gameplay du SF au T4, mais Force Explosive + Spam Terre Calcinée après AE dot + Souffle de Feu, c'était overkill au T2. Tri-touche, pas monotouche stp
Ca arrive de plus en plus en T4 la ;o
apres test de cette spé "bombe" avec meme en + la tactique 25% de chance de rajouter +220 dégats sur terre calciné et souffle .

oué ca fais mal .... 4 seconde max , en jouant contre des groupes guildes haut rr j ai jamais pu tenir + de 4 sec grand maximum , systématiquement silence/stun/bump/incapacitate ect ...à peine le temps d un annhilate .

+ le truc qui a jr pas changé => un bon pack d ennemi ca reste 2 secondes max avant detre tous bump dans tt les coin

l avantage c'est qu entre etre spé cac ou spé traditionnel suffis de changer le slot tactique préparé à l avance .
La spé bombe n'est vraiment rentable qu'en scénario contre du pickup je trouve, des qu"il y a un peu d'organisation en face, on devient au mieux un trou à heal, au pire on a le temps de lacher un instant avant de crever.

J'ai toujours pensé que la tactique corps à corps prenait tout son sens en restant à l'arriere pour protéger les healers des furies/maraudeurs/choppa/tank 2m.

Apres monopoliser une garde et un healer à temps plein en chargeant la ligne de front, je trouve pas ça très rentable sorti du tableau des scores à la fin du bg.
même avec de l'organisation en face ca reste : fumé

2 flamby pbaoe gardé avec leur heal perso qui vont stun un pack de heal et aoe ca fait un beau strike. Surtout avec une petite masse à coté histoire de pas être forcement focus.

Là ou c'est vrmt très bon c'est en défense de fort, 2 flamby avec la moral 4 : 2400 dmg ( en fin de branche aoe ), un pdr avec la moral 4 qui fait autant de dmg

ca fait déjà presque 8k dmg... En enchainant avec une sortie pbaoe c'est de l'instant rip de bus si les mecs sont pas assez réactifs sur leur propre moral 4...

les chasseurs de squig peuvent faire pareil.

Ce genre de truc c'est totallement imparable

J'ai décidé de tester force explosive aussi, j'ai viré incendie du coup, l'explosion peut bien critique d'après ce que j'ai vue ( pas trop fait gaffe qd même ) donc ouai pas décu du changement.
Citation :
Publié par Dagle/Ocean
l avantage c'est qu entre etre spé cac ou spé traditionnel suffis de changer le slot tactique préparé à l avance .
Tu as testé avec combien d'endu la voie mêlée Dagle? Et niveau stats/stuff?

Je l'ai pas encore testé mais je pense justement que cette voie ne se limite pas aux tactiques mais à une optimisation du stuff orienté survie (endu/pv/intel) pour être viable couplé aux bonnes tactiques. Et aussi être dans un bon groupe avec un chevalier, une garde etc... histoire de maximiser le truc.

Après faudra voir si c'est si über que ça mais je suis assez sceptique aussi. Je ne demande qu'à me tromper.
Citation :
Publié par Vorhak / Alu
Là ou c'est vrmt très bon c'est en défense de fort, 2 flamby avec la moral 4 : 2400 dmg ( en fin de branche aoe ), un pdr avec la moral 4 qui fait autant de dmg
=> Dsl mais me semble que c'est faux : les GTae se stack plus, et la MIV en conflag est un sort GTae

Sinon pour le stuff endu, je conseille aux flamby qui voudraient se prendre pour des tank de ne pas faire l'erreur de maxxer l'endu au détriment du reste... Car vous verrez qu'avoir 6K pv/600 endu c'est useless...
Le mieux reste de se faire le full Sombre Promesse ET envahisseur pour pouvoir mixer le 4SP/2ENV ou 3SP/3ENV selon les situations...En gros vous piochez dans ces 2 stuff. Vous verrez qu'entre ces 2 stuff chaque pièces a de l'endu, et chaque pièce est opti pour PV ou pour Intel.

+++
Citation :
Publié par Morbrimbor
=> Dsl mais me semble que c'est faux : les GTae se stack plus, et la MIV en conflag est un sort GTae

Sinon pour le stuff endu, je conseille aux flamby qui voudraient se prendre pour des tank de ne pas faire l'erreur de maxxer l'endu au détriment du reste... Car vous verrez qu'avoir 6K pv/600 endu c'est useless...
Le mieux reste de se faire le full Sombre Promesse ET envahisseur pour pouvoir mixer le 4SP/2ENV ou 3SP/3ENV selon les situations...En gros vous piochez dans ces 2 stuff. Vous verrez qu'entre ces 2 stuff chaque pièces a de l'endu, et chaque pièce est opti pour PV ou pour Intel.

+++
voilà j avais testé 580 endu et 5800 pv de mémoire , super résistant au cac mais le moindre dégats magique bing bong .

Citation :
Tu as testé avec combien d'endu la voie mêlée Dagle? Et niveau stats/stuff?
7500 pv / 215 endu , assez faible mais effectivement faudrais 8500pv/500 endu dans l idéal mais bon voilà j ai voulu tester avec quasi 1000 intell et 17% critique

on peux pas tout avoir c est sure , je re testerais la spé bombe avec 9600 pv et dans les 300 endu au détriment d un petit intelligence 800- et en tombant à +3 % critique !
7500PV
25% de crit (bientôt passer a 32%)
915 d'intell
260 d'endu.

Je n'ai pas cette spe "bombe" par contre je suis en 17/12.
Il m'arrive souvent de faire des rush M2 ae stun, suivis d'une annihilation + terre calciné ou champs de feu pour les coriace qui ne tombe pas

Avec un slayer la plupart du temps.
Et sa fonctionne très bien.

Par contre c'est vrai que c'est fréquent de ce faire silence ou autre.
Mais c'est très très efficace, on a fait plusieurs wipe en defense de forteresse/def de point etc...

Et en face, généralement ils ne peuvent pas faire grand chose.
Pardonnez moi si ce template à déjà été proposé, je ne l'ai pas vu en chercheant avant


J'ai testé ça hier : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:8216:671:672 , et c'est totalement monstrueux, et gros avantage pour les fainéants comme moi, pas besoin de modifier le set tactique, il s'adapte à toutes les situations, du solo à la forteresse et du gameplay humanbomb au game play max range.
Je pensais la meme chose avant d'avoir testé, j'ai screen le premier bg (en solo, bon ok c'est pas scientifique mais...) tellement j'ai été bluffé: tour de guet du nord:137k, le deuxieme ordre est à +de 50k derriere, 27 kills sur 44 kills ordre...

(je peux le post si on m'explique comment faire )


c'est sur qu'il faut pas se contenter de spam une touche, mais en jouant sur le debuff corporel de sang bouillonnant (-359 avec 13 en immo) et du proc set "vents indifférents" + force explosive + canalisation qui proc sur detonation/terre calcinée/pluie de feu/chaleur cinglante ... c'est totalement monstrueux.
vous utilisez quoi comme morale 2 ?
j'ai toujours eu un faible pour la morale pbae stun, utilisable de maniere offensive pour paraliser les soutiens ennemis ou defensive pour bloquer une assist qui rush mes propres soutiens
Ça dépend avec qui tu joues mais je trouve la morale 2 anti-silence + réduc de CD/tps de cast bien plus intéressante pour un flamby CAC.

De toute manière si tu vas au CAC c'est que t'as un CSF ou un Tueur avec toi voire même les 2 donc des AE-CC@stun ou Root/Snare t'as déjà ce qu'il faut. Toi faut que t'arrives caster surtout je trouve.

Après en solo, pick-up ou jouant de loin l'AE stun peut être une bonne arme défensive de temporisation.
J'utilise l'AE stun :
soit pour ruher les soutiens et jouer a la minibombe (meme si j'ai pas un seul point en conflag )
soit en défensif quand du DPS cac vient me titiller, moi ou les autres soutiens...
soit pour pull des furies: je check que j'ai ma morale, je me met a l'écart, elle pop => stun / boom

La morale 2 "MoC" est très intérressante également mais faire du dégat est rarement mon soucis, je préfère essayer de survivre
La morale 2 "Esprit focalisé" a aussi un autre intérêt que beaucoup négligent souvent (qui est vraiment cheat à LV et en pve mais tout aussi sympa en rvr) et qui est la reduction du temps de cast.

Avec une bolt à 1.5 sec de temps de cast. je me suis surpris à coller du 2400+ (4 critiques d'afilé + tactic cac, sachant qu'il se fesait focus heal mais qu'il a wipe qd meme) 4 fois de suite à un magus (pourtant resistants les OVNI). Ca a fait tout drole a lui comme a moi. Quoi qu'il en soit pour ceux qui sont spé DD (inci) et qui ne rush pas au cac comme des malades c'est aussi une bonne morale.
Quelqu'un à déjà testé la morale 4 Conflag ? Ca deal bien ?
Pour le moment je suis spe single + ae avec champ de feu et réduction du temps de la pluie, mais j'vais test ça je pense :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...5:674:671:8222

J'hésite juste encore un peu sur la morale 4 Conflag et j'aimerais aussi test la tactic Wildfire qui me semble sympa même si un peu lente pour tuer du monde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés