[Actu] 500 places supplémentaires pour le bêta-test privé de Dragonica

Répondre
Partager Rechercher
Alors que le bêta-test privé de la version européenne de Dragonica prévu mi-mai approche à grand pas, JeuxOnLine vous propose de remporter 500 places bêta supplémentaires pour vous assurer de participer à cette première phase de test.
Vous trouverez toutes les informations pour obtenir votre place sur la page de notre jeu-concours Dragonica.

Bonne chance !

Attention, les premiers arrivés seront les premiers servis !
Mind je t'adore **

Et chou encore plus XD!

J'ai une clef de JOL et une clef gagné autrement,j'ai droit de la donné à une amie ?


EDIT : up prince sur un post comme ça u/U


Cool merci Deaks toujours là pour aidé les autres !

ET je me permet d'embêter un peut plus les joliens qui regarderons mon post :

Si flyff tourne tranquillement sur mon PC de l'âge de pierre Dragonica passera tranquillement :s ?
Youhouuuuuuuuuuu merci j'ai ma clef enfiiinnnnnnnnnn

Elle commençe vers mi-mai la closed ? Et la durée est bien de deux semaine ?

Il y aura certainnement un reset, mais peu importe je vais enfin pouvoir le tester

Merci à Jol

ps : J'éspère qu'on pourra download avant la sortie ...
euh moi j'ai décidément pas de chance avec le concours, à chaque fois je me plante.. pourtant j'étais sur que c'était ça! (ya un piège non? )!!

Y aurait-il une âme charitale qui aurait une clé bêta en trop?? hein hein!?

Et qui pourrait me la donner par MP? Please!!
Citation :
euh moi j'ai décidément pas de chance avec le concours, à chaque fois je me plante.. pourtant j'étais sur que c'était ça! (ya un piège non? )!!

Y aurait-il une âme charitale qui aurait une clé bêta en trop?? hein hein!?

Et qui pourrait me la donner par MP? Please!!

Y reste plus de 200 clé donc bon pas besoin de demander au autres
Citation :
Publié par korabika1997
salut a tout le monde merci j'aimerai bien avoir une clef beta pour dragonica svp merci et encore merci
Il suffit de suivre le lien dans le premier message de la discussion, puis de lire les instructions
Erph, j'ai ma clé, et j'en reviens pas qu'il en reste encore 130 à gagner... Très facile, mise à part la question 3 , j'ai hésité un peu entre les réponses par-ce que il y avait pas marqué une chose dans la description (et non, je ne dirait pas les réponses).

On se verra dans la bêta.
ba je suis rester 2 jours dessus
et vue toute les vidéo
tout je te dis
ces a la 2 eme question
que je bloke
comment on sais si on as bon
j'ai fais 2 fois en examinent attentivement les vidéo
et reçus un mail d'affirmation du concoure
mais est pas mon code esce normale
Bonjour,

Je voulais savoir si il fallait obligatoirement être inscrit pour participer à ce concours ? Et quand ils disent que la clé est envoyée quelques minutes après, c'est plutôt 10 ou 100 minutes ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Ritsuki
Bonjour,

Je voulais savoir si il fallait obligatoirement être inscrit pour participer à ce concours ? Et quand ils disent que la clé est envoyée quelques minutes après, c'est plutôt 10 ou 100 minutes ?

Merci d'avance.
c'est habituellement assez rapide si tu as répondu correctement aux questions. Pour ma part, une minute après avoir effectué le concours, j'ai reçu le mail de réponse
hein et flute de crote de zut
ca me gave encore faux
pouraijes avoir une clés svp
si quelqun peux refaire le concours avec les bonne reponse ce serais vraiment gentil
Arrêtez de vous plaindre, ça ne sert à rien. IL Y A ABSOLUMENT RIEN DE DIFFICILE DANS LES QUESTIONS.
La question 2: Réfléchissez un peu! Arrêtez de demander vos clés bêta! Si vous avez raté, tant pis! Vous jouerez 2 semaines plus tard - et alors? Ooooh, on va faire ici notre petite crise personnelle, juste par-ce on ne peut pas jouer! Ouiiiiiiin. Dans 5 pages, il y a au moins 1 post sur "Donnez moi votre clé bêta que vous avez gagné, moi je la mérite plus que vous, puisque j'ai triché avec un multicompte". UNE participation par compte. En plus, demander ici les clés est complètement débile. En plus, si (encore!) on poste ici notre clé, on vous assure que ce sera pas celui qui a crié sur les toits donnez moi votre clé qui l'aura vu premier - et donc utilisé premier.
Tous ce qui demandent les bonnes réponses ou une clé - vous avez pas honte de l'avoir vous-mêmes ou quoi? Trichez encore, gPotato viendra pas à votre secours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés