Ecole Fredhol, le nouveau mmorpg.

Fil fermé
Partager Rechercher
Merci pour cette jolie vidéo -_-' !
En tout cas pour le trailer, je sais que le texte peut faire rapide ... mais il reste dans l'esprit de notre jeu.
Certes, j'ai abusé sur la lueur externe mais je trouve un beau rendu.
Merci en tout cas.
J'espère dépasser les 500 vues.
Citation :
Publié par 8-Nico-3
Merci pour cette jolie vidéo -_-' !
En tout cas pour le trailer, je sais que le texte peut faire rapide ... mais il reste dans l'esprit de notre jeu.
Certes, j'ai abusé sur la lueur externe mais je trouve un beau rendu.
Merci en tout cas.
J'espère dépasser les 500 vues.
Meme si ca reste dans l'esprit du jeu ca ne sert à rien de mettre du texte que personne ne pourra lire.
Les textes sont trop long, ne reste pas assez à l'ecran, la police est totalement illisible dans le temps imparti.

Niveau image du jeu, les séquences sont mal choisies ca donne pas envie d'essayer personnellement c'est ennuyeux.

J'aime bien la musique par contre, et les eclairs au depart ne m'ont pas gené outre mesure.
L'intro est totalement cheap mais bon.

Présentation de la team.. ça se met à la fin ça pas au début.

les textes, vraiment illisible, avec des espaces en trop (et une police pas complète sans accent semblerais)

Les scènes pas franchement top, se passe rien.

Limite une musique calme tu met un gars qui se balade, puis la musique s'emballe tu le fait combattre, ou tu le met dans une zone pleine de mob. Là on ressent rien.
Voila le nouveau Trailer.
Une petite révision à été effectuée.
http://www.dailymotion.com/O_Sumatra_O/video/14790016
Pour ce qui est du '' tu le fais combattre, entouré de mobs ... ", ce n'est pas mon but.
Je veux simplement présenter le jeu.
Le texte est maintenant plus lisible malgré le fait qu'il n'y ait pas d'accents mais ce n'est qu'un détail.
Pour la présentation de la Team, je l'ai mise au début ( je voulais laisser Fredhol Team mais je me suis dit qu'il fallait au moins mettre en avant ceux qui contribuent à ce jeu ) et à la fin ( dans le générique qui nous présente les postes de chaque membre ).

Merci à vous et n'hésitez pas ...
Déjà mieux, le texte deviens lisible.

Le soucis en fait dans les phases jeu, c'est qu'on ne sait pas ce que ton perso fait. On regarde, sans savoir, d'un coup bam y'a un truc qui c'est passé il a gagné de l'exp... mais je sais pas ce qu'il a fait!!

ton trailer doit parler à des gens qui ne connaisse vraiment pas du tout ton jeu. Si tu veux faire une présentation fait des phases, genre phase une création du perso, puis texte, la tu passe à la phase 2, balade dans une de tes plus belles map, texte, phase 3, etc.

Là tu montre une seul vidéo, une seul phase, entrecouper de texte, donne un peu plus de rythme avec justement un regroupement de plusieurs vidéos.

Enfin c'est mon avis, loin d'être celui d'un pro ^^.
C'est une très bonne idée.
Je n'y avais pas pensé.
Dès que j'ai un peu plus de temps je la mets en pratique.
Merci.


( En attendant je garde celui la comme trailer officiel ).

PS : Je précise que j'ai fait ça avec un équipement totalement amateur.
Camstudio pour la prise de vidéo ( Camastasia avait expiré, 30 jours c'est court xD ).
After Effect ( je ne maîtrise pas totalement, juste assez pour les effets de base comme les éclairs ).
Adobe movie maker, qui d'ailleurs bug tout le temps ^^.
Bonjour,
Je up le sujet pour vous dire que la beta ne va pas tarder.
Si vous avez des réclamations ou des questions sur un des points du jeu, allez-y.
Tout est fait en sorte pour ça plaise à tout le monde.
C'est assez gros comme demande mais bon...

Mon idée pourrait rajouter (énormément) d'intérêt:


il faudrait pouvoir crée ses propres villes,bref un vrai mmorpg sandox.

Pouvoir recruter des gardes PNJ ect....
Choisir ses bâtiments..

Enfin une vrai utilisé au alliance entres membres ! des villes de guildes !

Et la possibilité de faire des guerres !

Imaginez que une fois la brèche découverte le royaume du découvreur puisse puisse en masse dedans ! une vrai guerre ! la possibilité de mettre l'autre en esclavage avec la possibilité que la situation se renverse a tout moment !

Que la brèche soit mobile et changeante ! qu'elle disparaise et réaparaise autre pars dans une forme totalement différente au moment ou on s'y attend le moins !

MIEUX ! les personnes bloqué dans l'autre côté devront ce cacher ou battre les occupants actuels pour survivre ! ou devenir des mercenaires et tenter de s'attirer les graces des occupants pour qu'ils nous laisse la vie sauve !

Ou essayer désespérément de retrouver la bréche...
Bonjour à tous.
Ca fait longtemps que je ne donne plus de nouvelles pour la simple et bonne raison que Ecole Fredhol n'est plus !

Maintenant, une fusion à été faite.
Un projet codé de A à Z en VB.net vient de voir le jour.
Il n'est pas encore sorti mais je peux vous donner 2 ou 3 indices.


- Isométrique.
- Très original.
- Toujours dans le monde de la magie.

Le forum et le site ne sont pas encore disponibles.
Je vous invite à consulter ce site là le plus souvent possible afin que vous ne ratiez pas le lien !

Merci à vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés