Recherche guilde HCG

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Conars
Franchement, prend toi en main, arrête de pleurer car on te charie...
War est un jeu d'assisté, tu clics sur un bouton, tu es TP dans une zone pvp et dans un grp...
Citation :
Publié par Anateph
je recherche une guilde hardcore sur Brionne [...] j'en ai marre de quitter les guildes
Citation :
Publié par Anateph
je n'ai pas d'horaires je suis la dès que j'en ai envie
Citation :
Publié par Anateph
guilde qui a un nom à coucher dehors :'( Je le sens mal
Bonjour à tous, je suis un Kouptou level 13, je recherche une guilde d'HCG pour atteindre le level 40 en une semaine et posséder l'équipement sentinelle après 2 semaines de jeu, si ce n'est pas le cas, je quitterais votre guilde car elle ne répondrait pas à mes attentes, je mets l'accent sur le côté HCG car quelque soit l'heure à laquelle je me connecte je souhaite qu'il y ait du monde pour m'aider et pour jouer avec moi, même si je ne me connecte que 2h par semaine, bref, contactez moi et guildez moi, j'ai la flemme de me renseigner sur les forces en présence et encore plus de prendre contact directement IG !

PS : si votre guilde a un nom à coucher dehors abstenez vous !
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
T'as pas école toi que tu floods comme ça ?

héhé t'as px ton taunt skill Phényr, j'apprécie : go taffer les équations du premier degrès nequardak ça pourra t'être utile pour ton brevet (cf description publique).
Citation :
Publié par N€anG
Bonjour à tous, je suis un Kouptou level 13, je recherche une guilde d'HCG pour atteindre le level 40 en une semaine et posséder l'équipement sentinelle après 2 semaines de jeu, si ce n'est pas le cas, je quitterais votre guilde car elle ne répondrait pas à mes attentes, je mets l'accent sur le côté HCG car quelque soit l'heure à laquelle je me connecte je souhaite qu'il y ait du monde pour m'aider et pour jouer avec moi, même si je ne me connecte que 2h par semaine, bref, contactez moi et guildez moi, j'ai la flemme de me renseigner sur les forces en présence et encore plus de prendre contact directement IG !

PS : si votre guilde a un nom à coucher dehors abstenez vous !
Vision intéressante, mais je pense pas qu'on peut la traduire dans une forme aussi formel... Le ton utilisé n'est pas assez proche du personnage...
Citation :
Publié par Phenyr / Givan
War est un jeu d'assisté, tu clics sur un bouton, tu es TP dans une zone pvp et dans un grp...
Les mmo, c'était mieux avaaaaaanttt

Avant quand tu poirotais 10 mins au tp pour partir en rvr, avant quand tu passait 30 mins à chercher un groupe en rvr, avant quand les mob lvl 5 étaient links par paquet de 10, avant quand tu perdais tes bottes en plate loot avec bcp de mal suite à un roll back, avant quand dépensais 1 platine pour faire une pauvre arme qualité 99%, avant avec l'ae mezz, avant...

http://tbn1.google.com/images?q=tbn:tvld32rNHYudYM:http://medias.ados.fr/albums-covers/5/2/3/album75-325.jpg

(Pardon, grosse fatigue )
Citation :
Publié par Aeria
Les mmo, c'était mieux avaaaaaanttt

Avant quand tu poirotais 10 mins au tp pour partir en rvr, avant quand tu passait 30 mins à chercher un groupe en rvr, avant quand les mob lvl 5 étaient links par paquet de 10, avant quand tu perdais tes bottes en plate loot avec bcp de mal suite à un roll back, avant quand dépensais 1 platine pour faire une pauvre arme qualité 99%, avant avec l'ae mezz, avant...

http://tbn1.google.com/images?q=tbn:tvld32rNHYudYM:http://medias.ados.fr/albums-covers/5/2/3/album75-325.jpg

(Pardon, grosse fatigue )
C'est vrai que les poirotages en ZF c'était lourd, t'étais obligé d'avoir un skill ou des mais pour jouer
Ce que je regrette un peu c'est les annonces "cherche healer pour pvp" et tout ça, tu faisais des rencontres et tout... ici t'arrives, tu dis pas bonjour, tu fais ce que tu veux... c'est un peu devenu Fast Food

Citation :
Publié par Phenyr / Givan
C'est vrai que les poirotages en ZF c'était lourd, t'étais obligé d'avoir un skill ou des mais pour jouer
Ce que je regrette un peu c'est les annonces "cherche healer pour pvp" et tout ça, tu faisais des rencontres et tout... ici t'arrives, tu dis pas bonjour, tu fais ce que tu veux... c'est un peu devenu Fast Food

Nan mais c'est dans le fond assez sincère, je trouve qu'on en chie pas assez

Et puis l'attente pour le tp, c'était pas mal, ça permettait aussi de discuter avec d'autre, ou des délires assez surprenant... genre le 'tous à poil' au tp qui a initié donc une sortie de tp... tous à poil... et morts mais qu'est ce que c'était drôle

Tout comme les traversée de map pve qui prenaient 20 minutes... trop facile tout ça maintenant

Je me fais vieille...
Citation :
Publié par Anghisha
cela viens aussi du cloisonnement des guildes qui découle de la nouvelle génération de joueurs que nous avons vu arriver "grace" ou "à cause" de banane.
Ué tout à fait, la société, le sédentarisme, la crise financière et la hausse du prix des chickens nuggets au Mc Do...
Coucou,

Il serait bien d'éviter d'utiliser le forum comme un chat (comme on peux le constater depuis quelques jours).
Je ne suis pas contre le fait de parler un peu "Hors-Sujet". Par contre, depuis quelques jours, cela devient systématique de prendre un peu tous les fils de discussions pour un chat et cela peut atteindre plusieurs pages à la suite. Soit vous continuez vos dialogues par MP, soit s'il y a un intérêt quelconque sur un sujet vous pouvez en ouvrir un nouveau afin d'éviter de gêner la lecture du sujet principal.
Si vous ne voulez pas avoir des limitations de temps sur les fils de discussions (voir des blocages de fils de discussions), il serait bien de s'auto-modérer sur ce type de flood.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés