Loyalty Points

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,

Ayant attaqué les missions de niveau 1 depuis 3 jours, je me vois récompenser à chaque mission par des "Loyalty Points (LP)".
Tout d'abord, je voulais savoir si les LP sont génériques ou s'il sont liés à un agent ou à une faction dont dépend l'agent qui donne la mission ? Pour un agent "Federations Customs" serait-ce des LP Gallente ?

Peut on acheter ou vendre des LP ?

Peut on échanger des LP s'il en existe bien sur plusieurs types différents ?

Quels sont les items à privilégier ? Que ce soit pour un usage personnel ou une revente ? On m'a conseillé les munitions ? Que valent les hardwiring qui existent en dizaines de types différents ?

Voila, tant de questions, et tant de réponses de votre part.

D'avance merci.

PS : J'ai cherché sur le forum avec les mots clés "Loyauté" et "Loyalty" et, choux blanc...

Von Richtburg
Les LP sont propres à la corporation pour laquelle tu missionne et utilisable uniquement sur le LPStore de cette corpo. Ni échangeable ni vendable.

Quand à leurs utilisation je laisse les pro répondre, j'ai quasiment jamais utilisé les miens justement ne sachant pas quoi prendre d'utile...
les LP sont liés à la corporation pour laquelle tu missionne.
Tu peux voir le total de LP pour chaque corporation ou tu a mission en clickant sur le bouton "mission", il y a un onglet à gauche concernant les LP.

Si tu veux savoir ce que tu peux avoir avec des LP pour une corporation donnée, tu peux toujours aller consulter http://www.ellatha.com/eve/LP_Stores.asp

Ensuite si tu farms de la missions ne crame pas tes LP pour des munitions, garde les pour pvp( avis perso) . Sinon tu peux trouver des objets de factions, ainsi que des skills, implants, vso, etc...
Citation :
Publié par Thyraelle
les LP sont liés à la corporation pour laquelle tu missionne.

Ensuite si tu farms de la missions ne crame pas tes LP pour des munitions, garde les pour pvp( avis perso)
Merci à vous deux pour les infos. Merci Thyraelle pour le lien.

Donc comme je missionne pour "Federation Customs" ce sont bien des LP Gallente c'est cela ? Edit : Trouvé pour cette question.

Les garder pour le PVP ? Pour quoi faire ? Cela une utilité particulière en PVP à part avoir des vaisseaux de factions ?


PS : Thyraelle, ancien(ne) de SWG ?
Pour le PvP, je parlais des munitions.
Evite les vso factions en pvp.

Donc si tu missionne pour "Federation Customs" tu vas au fur et à mesure avoir des LP pour cette faction. Tu pourras donc au LP store de cette faction acheter ce qui se trouve ici : http://www.ellatha.com/eve/lp/Federation-Customs

PS : Je n'ai jamais joué à SWG.
La première chose pour laquelle j'ai fait péter les LP, c'est pour des implants +3 et plus tard des +4. Ça représente une économie d'ISK vraiment substantielle quand on est en début de carrière, et ces implants représentent un gain important en vitesse de "skilling" .
Citation :
Publié par Ancalimon
La première chose pour laquelle j'ai fait péter les LP, c'est pour des implants +3 et plus tard des +4. Ça représente une économie d'ISK vraiment substantielle quand on est en début de carrière, et ces implants représentent un gain important en vitesse de "skilling" .
Bon en fait si ton objectif est de faire un maximum d'isk il faut bien sélectionner ce que tu achètes au Lp store.

Pour savoir ce qui est le plus rentable d'acheter il te suffit d'appliquer la formule suivante :

1- ( Cout unitaire en isk de l'item requis X quantité ) + isks demandés par le Lp Store = coût des items à fournir que l'on nomme Z.

2- Ensuite tu fais valeur à la vente de l'item au market (le hub régional) X quantité = Argent généré par la revente des objets Lp sur le market que l'on désigne par Y.

3- Y - Z = bénéfice en isk que l'on nomme W

4- W / par le nombre de Lp requis pour l'achat des items au lp store = bénéfice par Lp investit dans le LP trade.

En appliquant cette formule à tous les objets proposé dans le LP store de ton agent tu détermines celui qui est le plus rentable et voilà.

Il faut aussi prendre en compte le fait que suivant l'évolution des cours des prix sur le market les quelques objets les plus intéressant à acheter au lp store varient, mais appartiennent généralement tous à la même catégorie d'items, à toi de la trouver .
Soit tu veux faire des sous, alors tu achètes des munitions que tu revends, soit tu te jettes sur les implants, puisqu'ils sont difficiles à trouver sur le marché (Implants + compétence, hardwiring, ...)

Entre autre, les hardwiring m'ont déjà permis de monter des fits qui ne seraient pas rentrés niveau CPU ou Power, même si j'avais eu toutes les compétences à 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés