Légion

Répondre
Partager Rechercher
Pour ma part j'ai noté quelques infos diverses au fil du jeu sur Legion:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
* Quand on obtient Legion à la fournaise,lui parler:
Je voudrais parler à la Brute: -6 Influence (uniquement au début avec une faible influance)
Appelez-moi Votre Noirceur: +6 Influence
* A Rivenuit: en discutant avec le Prince Genasis,suite dialogue: Montrez vous Legion: +6 Influence
* A Coveya Kurg'Annis: si vous avez acheté Kepob à Gawatha et le laisser manger par Vlooshk: + 11 Influence
Initié le dialogue:Manger le directement,si alternative: -11/+11 Influence
* Au Skein,si vous laisser Legion dévorer la Dormeuse: +11 Influence
* Plan des reves,juste avant de revenir sur le plan matériel,si vous décidez de tuer les Conciles,dialogue: Dites moi ce que vous avez à dire...ma décision est prise: +11 Influence
Sinon,à part ca,j'ai plus débloqué La Brute et le sorcier(uniquement si il à dévorer la Dormeuse) avec une influance 38-Serviable
Voila ou j'en suis actuellement
Ayant fini NWN2 en mauvais cette fois, j'ai continué sur la lancée avec MotB.
Quel plaisir de découvrir ce fameux légion dont j'entendais parler.
Mais j'ai une petite question:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de finir de converser avec Myrkul, j'ai laissé légion le dévorer.
En parlant à légion, je vois que Myrkul a pris son contrôle.
Dans le dialogue, une option diplomatie nous permettrait de nous allier à lui (sinon, il attaque après le dialogue).
Ma magicienne n'étant pas du tout diplomate, j'opterai pour le combat, mais je voulais savoir si quelqu'un avait réussi cette alliance.
Car avec un éditeur de perso et une diplomatie à 100, je rate encore mon jet de diplomatie...
Exarkun77: Il faudrait tout simplement passer par l'éditeur est jeter un oeil au dialogue, mais il est fort possible que la réussite soit impossible.

Sinon une excellente méthode pour gagner de l'influence avec Légion, il suffit d'avoir un très bon score en Bluff, et de converser avec Kaelyn la Colombe tout en ayant Légion en même temps dans l'équipe. En prime votre influence grimpera en flèche auprès de la Céleste qui gobera vos mensonges.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai choisi de bouffer Myrkul (d'ailleurs je suis déçu, je fais plus de dégâts en barbare normal que sous la forme donnée par son pouvoir)
y a t il un moyen de faire en sorte que Myrkul/Legion nous suive si on le laisse manger Myrkul ? ça a l'air impossible ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés