[Assassin] Vos impressions sur la classe

Répondre
Partager Rechercher
Merci pour ta réponse mais comment les faire exploser donc?
Je peux à mon lvl16 en poser 3 sur 1 mob apparemment à moins que je me trompe. (c'est le point que je pige pas trop sur l'assassin.)

PS: Sinon c'est une très bonne classe fragile mais très agréable à jouer. je reste sur cette classe à la release FR.

Si des gens pouvez exposer leur connaissances sur les signets grand merci.
alors pour les signets y a:

-Carve Signet: qui peut poser jusqu aux rang 3

-Tiger Fang: qui peut poser jusqu aux rang 5

-Chain Carve Signet:qui peut poser jusqu aux rang 3

-Signet Assault :qui peut poser jusqu aux rang 3

-Signet Burst : qui fait tout exploser et stun


Les rang sont le nombre de signet poser sur une cible une cible qui a 3 signet de posé ne pourra etre marqué par un skill qui ne peut poser des signet supérieur au rang 3 donc pour l instant je suis que lvl 23 et il y a que avec Tiger Fang qui peut me faire poser jusqu au rang 5.
Citation :
Publié par Atrilium
Mais Pattern Engraving I et Beast's Roar I ne sont pas des signets?
Tu sort d ou ces skill car je suis lvl 23 et j ai jamais vu ces 2 skill et pour les signet je connais juste :



http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/15.jpg > Carve Signet

http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/22.jpg > Tiger Fang

http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/25.jpg > Chain Carve Signet

http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/32.jpg >Signet Assault

puis au lvl 28 tu a

http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/53.jpg >Tiger Kick

et au 40


http://www.aionspot.com/wp-content/uploads/Image-Skills-Assassin/94.jpg >Tiger Uppercut
Citation :
Publié par Yotitchy
c'est juste pas la même trad >_>
Exactement c'est pas les mêmes traductions.

Sinon merci j'ai bien compris le principe ça enrichit le gameplay de l'assassin
>>>>Neojo
Je ne suis que niveau 18 mais mon bilan est similaire au tien.
J'ai passé la soirée d'hier à tester scrupuleusement le skill de Hide sur différents monstres : Il en résulte qu'un même monstre me voit systématiquement quand j'arrive camouflé dans son dos, alors qu'en courant vers lui il n'y a aucun problème et je peux placer mon coup positionnel...
Frustrant.

J'ai arrêté d'utiliser le stun après l'esquive, perte de temps (comme je hais la longueur de certaines animations) et perte de survivabilité, le stun me permet au mieux de placer deux attaques automatiques, voire une attaque positionnelle si j'anticipe au point de réaliser le stun et l'attaque de dos simultanément.

Je me rassure en me disant également que le lag y est pour quelque chose, mais c'est une duperie inutile si l'on considère le journal de combat...
-Stun
-coup automatique
-coup automatique
-coup de l'adversaire

-Stun
-coup automatique
-coup de l'adversaire
-coup automatique

Ce sont les schémas les plus probables en cas de stun (qui ne dure jamais chez moi plus d'une grosse seconde).

Les dégâts des sceaux sont ridicules. L'explosion des sceaux ne commence à atteindre les 300 de dégâts à mon niveau qu'à partir de 5 sceaux. Soit un temps relativement long, alors que Swift edge fait tout aussi bien toutes les... 8 secondes je crois ? (sans compter le combo qui s'enchaine avec...)

Donc jusqu'ici (ce qui n'est pas encore le sacro saint niveau 50 où l'on découvre enfin le vrai potentiel d'un jeu qui n'était encore qu'une grande introduction jusqu'ici), les combats avec l'assassin n'ont rien de subtil, tout juste de quoi espérer mieux dans les prochaines niveaux.

Quant à ce que tous les persos soient identiques, çà me semble une fatalité quand on considère la pauvreté des personnalisations, il suffit de lire quelques sujets sur le forum pour avoir compris qu'il doit exister, allez, au maximum deux types d'assassins ?

Sans vouloir chercher l'efficacité à tout prix, je trouve quand même regrettable d'avoir l'impression que si je devais recommencer mon personnage, mes 20 premiers niveaux (au moins) seraient identiques.
Et d'une façon plus globale, j'aimerai savoir si Aion se positionne comme un jeu qui ne s'apprécie qu'après avoir atteint l'objectif du rvr. C'est encore une question, mais j'ai tout de même quelques pistes.



Edit : Juste à propos des sceaux.

Je ne comprends pas bien l'intérêt de disposer au niveau...13 je crois, d'un sceau qui monte seulement au niveau 3, et d'un autre niveau 16 qui permet de monter au niveau 5.
Quelle utilité pour l'ancien sceau ? Sachant qu'il fait moins de dégats et que son cooldown est plus long ? D'autant plus que dans la description du premier j'ai :"probabilité de poser un sceau", alors que le second "pose un sceau".
Je dois avouer que l'interface des sceaux n'est pas vraiment intuitive...
Les sceaux sont très utiles mais assez difficile a placer en pvp sur une cible qui court dans tout les sens.
Concernant leur utilité et leurs faibles dégâts, il faut comprendre qu'ils ne servent pas a faire des dégâts mais amorcer l'explosion, Swift Edge, Backstab et cie font bien assez de dégâts comme ça. De plus leur animation est très rapide.

En gros, comme dit précédemment, au bout de 3 signets sur un mob normal, ça stun. Level 20, via un stigma, Pattern Engraving (ou Carve Signet) donne accès à une suite de combo. Ainsi, tu poses Pattern, Successive Pattern, Beast's Roar et tu as 3 marques pour stun en, allez, 2-3 secondes.

Ne pas oublier que l'assassin joue beaucoup sur l'esquive et le stun, se priver de la contre attaque, c'est un peu perdre du gameplay. Enfin chacun joue bien comme il l'entend =)

Par contre, j'ai le même problème pour un backstab après un stun, j'ai beau être derrière, je tape comme si j'étais devant..
Citation :
Par contre, j'ai le même problème pour un backstab après un stun, j'ai beau être derrière, je tape comme si j'étais devant..
C'est un problème de latence. Il faut que tu attendes un peu avant de placer ton backstab, la plus souvent t'auras l'impression de le mettre de face (le mob sera même déjà en train de te taper) mais il passe quand même parce que le lag marche dans les 2 sens.
Si il marche dans les deux sens alors c'est étrange que mon personnage ne donne pas un seul coup durant un pic de lag, tandis que l'ennemi continue de frapper normalement.
Je suis passé 25 et même 26 dans la foulée, j'ai donc récupéré toute une panoplie de skills qui effectivement enrichissent quelque peu gameplay. Cependant je ne suis pas aussi enthousiaste que certains. Certes l'ambush (blind side) et le flowing spinner procurent deux stuns en plus, mais je trouve l'assassin toujours aussi aléatoire : je peux démonter un mob sans perdre plus de 5% de ma vie tout comme je peux en perdre plus de la moitié. Tout dépend de la chance sur les stuns, sur les crit et bien sur de la disponibilité des cooldown.

Flowing spinner est un très bon skill mais le cooldown d'une minute est trop long, on ne peux donc pas l'utiliser à chaque mob.
Ambush (blind side) est bien mais pas si ultime que ça : le stun procuré est trop court pour pouvoir enchaîner Striking Intention + Surprize Attack ; de plus, comme cela a déjà été dit par Gekows, j'ai très régulièrement un problème de position qui me procure des dommages comme si j'étais de face. Bref il y a un gros problème de gestion des positions ou collisions.

Sinon il me semble que les signets sont reset au bout d'une minute si aucun n'est ajouté ou s'ils ne sont pas utilisés. Mais j'ai moi aussi remarqué qu'il leur arrivait de disparaître sans faire de dommages quand je voulais les faire exploser (le skill peut miss ? je ne miss jamais mes autres attaques). Aussi, j'ai remarqué que lorsque je tentais de les faire exploser avec une striking intention, l'explosion ne faisait que 50% des dommages et non 150...

Pour le coup du hide, cela semble effectivement spécifique à certains mobs, mais sans qu'il y ait une logique particulière, ce n'est pas spécifique à un type ou une race de mob, on ne peut pas le deviner avec le nom du mob et cela n'apparaît pas dans la fenêtre d'information qui pop quand on passe le curseur dessus. S'il est possible -voire plus facile- de bien placer une surprize attaque en rushant les mobs qui détectent le hide, c'est certainement du à la lenteur de réaction des mobs, qui est compensée par la diminution de notre vitesse de déplacement en hide.
pour les souci de degats dans le dos c'est purement un souci de latence et en rien un souci de colision du jeu. Par exemple sur serveur coreen il etait impossible de placer le backstab debuf plus le deuxieme backstab avec un meme stun alors que sur la chinoise la latence etant moindre pour certain cela passe etc etc etc. concernant la difficulté a placer des marques sur une cible qui cour c'est toujour le souci de latence qui entre en jeu ainsi que pour les coup blanc qui passent difficilement le temps que le serveur ne te considere pu entrain de lancer un skill et le fait que le serveur ne te considere pas coter de la personne quand elle cour il suffit de voir un assassin chinois pour se rendre compt de la difference d'enchainement des skill pour le comprendre a savoir qu'il place 4 marques quand nous ont en place 2. A cela rajouter le skill plus haut level qui permet de placer une marque a distance et d'autres truc bien simpatoch (exemple les armes extencible) .
Pour resumer l'assassin est l'une des classes les plus nerveuse donc egalement l'une des plus touchée par la latence mais il faut juste se dire que quelqun qui arrive a jouer correctement sur serveur kor/ch ne poura qu'etre d'autant plus redoutable une fois sur serveur eu/fr

edit : assassin 39 coreen
Tiens, comme tu as un peu d'avance, tu peux me confirmer qu'il existe différents types de chapeau autre que les deux pauvres glands en cuir qui semblent pulluler à l'auction house ?
Ca me fait chier de me dire que sur un jeu avec autant de détails ils n'aient pas pensé à créer plus de trois chapeaux par type d'armure portée :/
De même qu'ils auraient pu envisager des caractéristiques qui ne soient pas systématiquement attribuées à un skin d'armure, ça me plaisait bien moi le casque genre chevalier pour mon assassin.

Edit : De même que pour le reste de l'équipement à vrai dire. J'ai l'impression que par tranche de cinq niveaux on a le droit à un équipement blanc vendu en magasin, et un autre vert trouvé aléatoirement sur les monstres du coin.
Les objets disponibles à la maison des vente semblent confirmer que la diversité ne viendra encore une fois qu'avec le niveau maximum
Pour NeoJo et les autres qui se plaignent d'assassin même après niveau 25 j'ai envie juste de dire apprends à jouer la classe coco. Faut enchainer rapidement et si d'autres y arrivent et pas toi c que c ta copie qu'est a revoir. Y'en a qui ralent alors qu'il n'ont même pas compris le fonctionnement des sceaux (marques).

Concernant la latence: beaucoup de la latence vient des animations graphiques, la solution est de baisser la résolution et l'antialiasing a x2, simplifier la gestion de la fumee (très utile lorsqu'il ya de la lave). J'ai une GForce GT8600 avec 512Mo RAM et pourtant j'ai du faire des concessions sur ma config. Aussi sous Vista tout est plus lent que sous XP.
comme les armes t'as un set / skin tous les 5 levels

generalement les armes sont sur du 20 25 30 etc ... les armures sur du 17 23 28 33 etc

la diversité elle vient dès le level30 si tu as envie vu que tu peux coller n'importe quelle skin (du level que tu veux) sur tes items
donc tu peux avoir la skin de la derniere armure a ton level30 (mais bon ca doit etre cher pour ce que c'est) ou inversement avoir une skin level10 à ton level 50 si tu as envie
enfin perso le skin assa 33 bleu est top
set cuir 33
il est vrai qu'on retrouve parfois les memes sets dans aion (quand on connait un peu +) mais honnetement sur les 2 servers où j'étais, c'est clairement un des jeux où je vois si peu d'effet clone ... surtout à haut level
y'aurait ptet que les armes qui n'ont pas bcp de skins, les armures ont a vraiment le choix
(et conseils, hésitez pas à aller voir les skins du matos blanc ... perso en aede, le + beau baton et shield à mes yeux c'est les skins 40+ blanches )

sinon pour la latence tu peux rien y faire ... on a clairement pas la vitesse d'execution entre les skills d'un joueurs de la bas

les skills ont quasi systématiquement une demi seconde, limite un GCD, c'est bien dommage (surtout en melee) mais c comme ca

pour etre bien placé de dos, ca vient un peu avec l'habitude (sur les mobs) a force de pex j'trouve ... j'en foiré tres peu à force
en pvp c'est une autre affaire par contre

++
Joli le skin effectivement.

Pour la remarque aussi convenue qu'inutile concernant la maîtrise du personnage, merci de véhiculer de gentils lieux communs qui sont tout autant de réponses que tu n'auras pas à formuler à la place.
Et a priori si nous posons toutes ces questions, c'est bien que nous nous intéressons de près à la gestion des skills et à l'optimisation du gameplay, non ?
Alors pourquoi croire que ce sont précisément les gens curieux qui manquent de pratique ?
Merci néanmoins de partager ton expertise de l'assassin avec nous kermit42 :

Citation :
Faut enchainer rapidement
...

haha.
Citation :
Publié par Prolyxis
Joli le skin effectivement.

Pour la remarque aussi convenue qu'inutile concernant la maîtrise du personnage, merci de véhiculer de gentils lieux communs qui sont tout autant de réponses que tu n'auras pas à formuler à la place.
Et a priori si nous posons toutes ces questions, c'est bien que nous nous intéressons de près à la gestion des skills et à l'optimisation du gameplay, non ?
Alors pourquoi croire que ce sont précisément les gens curieux qui manquent de pratique ?
Merci néanmoins de partager ton expertise de l'assassin avec nous kermit42 :

...

haha.
J'ai déjà fait un post dans ce thread, lis le avant de parler, de plus je viens d'expliquer comment ameillorer la vitesse d'enchainement lol
Heya!!

Bon je suis tout nouveau tout beau avec mon assa, j'ai vraiment galérer en solo jusqu'au 25^^ et la ça commence à devenir intéressant.
Le seul problème, quand j'utilise la charge ou Ambush, mon perso rollback>< de deux trois mètres... donc pas vraiment facile d'enchainer...
Je joue un Glad aussi en parallèle, et je ne perçois pas vraiment de lag avec mes autres skills, je joue en ethernet bien sur. Bref vraiment embêtant...
Si quelqu'un à le même problème...ou une solution!

merki les zamis!
Citation :
Publié par Asla_Staker
...ou une solution!
C'est très simple, en fait il y a une seule chose à faire, il faut en fait que tu prennes les fichiers de Aion (tous alors prends directement le dossier dans lequel est contenu le jeu dans son ensemble), tu en fais une copie de sauvegarde (par exemple sur ton bureau), et donc ton dossier tu le prends, et (attention c'est l'étape un peu plus compliquée) tu le mets sur un PC qui se situe en Chine... il ne te reste plus alors qu'à changer de pays et c'est joué... oui je suis méchant parce que je t'ai donné de faux espoirs mais bon, faut ce qui faut pour se distraire
Citation :
Publié par Mygollas
C'est très simple, en fait il y a une seule chose à faire, il faut en fait que tu prennes les fichiers de Aion (tous alors prends directement le dossier dans lequel est contenu le jeu dans son ensemble), tu en fais une copie de sauvegarde (par exemple sur ton bureau), et donc ton dossier tu le prends, et (attention c'est l'étape un peu plus compliquée) tu le mets sur un PC qui se situe en Chine... il ne te reste plus alors qu'à changer de pays et c'est joué... oui je suis méchant parce que je t'ai donné de faux espoirs mais bon, faut ce qui faut pour se distraire
What else? ^^

non je demande car beaucoup de gens jouent assa apparemment et peu on l'air de se plaindre de se genre de problème, enfin c'est globalement assez peu remonté sur les fofos donc je voulais savoir si j'étais l'exception, ou pas...
Mwé si tu parle de continuer à appuyer sur avancer j'ai essayer au moins il est vraie que le perso retourne sur la cible après le rollback..
Mais bon le problème est plutôt comment faire pour rester sur le bonhomme après la charge plutôt que comment y retourner le plus vite possible
c'est pareil pour tous le monde tu verras quand tu arriveras a géré le lag du à la distance qui nous sépare de la chine et quand tu passera de ce lag au serveur européen tu déchiras tous les nouveaux car t'aura appris déjà a jouer avec le lag alors sans je te laisse imaginé la différence que ça apportera à ta qualité de jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés