Compte rendu des combats en RvR T4 (#2)

 
Partager Rechercher
En fait hier soir nous étions nombreux en PvE (Vallée, tout ça) et du coup, les fronts étaient un peu dégarnis.

En sortant de l'instance nous avons accouru au chevet du Reikland qui n'en avait plus que pour 25 minutes, le pauvre, avant de s'effacer de nos cadrans pour laisser la place à son fils Praag.

Il a fallu bien des efforts pour parvenir à se saisir du drapeau de la carrière, les chemins y menant se remplissant à chaque instant d'un nouveau fleuve rouge dont la seule ambition était de nous balayer implacablement. Nous avons simplement pu retarder l'horloge de 30 petites minutes (bravo à celui qui a eu la seule et unique occasion de reprendre le drapeau, et qui ne l'a pas laissée passée), mais la messe était dite ; nous étions alors assez nombreux pour nous adjuger le Guet du Reik, en guise de leurre, et finalement le Manoir au sud.

Le Reikland n'avait finalement pas fini d'exiger sa moisson d'âmes, à une minute près.
Citation :
Publié par Shraat
Je trouve ca un peu fort de se moquer de quelqu'un qui dit que le RvR fonctionne mal parce qu'il a joué plus de 5 heures dans une journée sans rien voir sous prétexte qu'il y a eu un peu d'animation pendant deux heures... sachant qu'on est même pas sur que ca soit le cas tout les soirs.

S'il y a de la mauvaise foi elle est sûrement de ce coté la.
On n'a pas besoin que tu nous dises qu'il y a peu de monde et que le RvR fonctionne mal Shraat, on le sait et tu vas l'avoir ta migration alors arrête un peu d'exagérer tout juste pour te foutre ouvertement de notre gueule. Forcément si tu joues 5h entre 1h du matin et 6h, ah ben oui il y a personne, bizarre, non ? Désolé d'avoir besoin de dormir. Pareil, le matin et en début d'après-midi tu n'auras que quelques clampins car certains ont un travail de jour, d'autres sont étudiants et ont des cours pendant la journée, et sur un serveur à faible population comme le nôtre, quand plus de la moitié des gens est absent ça se voit, forcément. Et oui on sait que ça n'est pas le cas sur les autres serveurs.

Tout ça on le sait et c'est personnellement c'est pour ça que j'espère bientôt une migration sur Brionne, maintenant que je sais que rien ne sera fait pour repeupler HG. Et au vu des sondages et des avis des gens, c'est ce qu'il va très probablement se passer, alors on se passerait bien de tes sarcasmes. D'ici peu tu pourras te faire plaisir en te connectant en plein milieu de la nuit, aux heures des repas, il y aura toujours du monde, t'en fais pas.

D'ici là, quand tu joues sur Har Ganeth aux heures pleines (entre 20h et 0h), renseigne-toi sur les zones où ça se bat, demande sur le canal RvR, sinon demande sur ton canal d'alliance, et vas-y. N'attend pas sans rien faire que le RvR vienne à toi, sinon forcément tu ne verras pas grand-chose.
Sur une semaine j'ai eut un damaz kron à 11 pages (209 perso destructions en T4).
Coté ordre moins de 200 perso connectés sur une semaine en T4 (alors qu'on a eut pas mal de retour avec la semaine dernière).

On arrive a monter un peu plus de 3 WB en mobilisant tout le monde, la destruction un peu moins de 3.
Le temps de jeux moyen par jour de connexion 2h30.

La différence ?

La vingtaine de joueurs destruction qui jouent 8h par jour alors qu'on a personne a leur opposer.
Ce soir, une défense assez énorme sur le fort ouest d'Eataine, j'étais au Bélier, je me demandais si c'était pas l'enfer qui me tombait dessus à chaque seconde. Nous avons néanmoins persisté jusqu'à ouvrir la seconde porte, pour nous jeter dans la gueule du loup, sans trop de surprise, ni d'hésitation d'ailleurs. Mais cette défense de lion méritait bien un assaut suicide, en hommage.

A la sortie nous avons remarqué que l'ordre était encore sacrément nombreux, et fort tard. Il nous fallut faire preuve de patience, avant de pouvoir assassiner sans vergogne le Seigneur de ce fort, alors que ses gardes du corps s'étaient enfin assoupis.

Cela fait la deuxième fois en quelques jours maintenant que l'ordre prend simplement un fort (plus quelques points, pour la bonne bouche), et le défend bec et ongles. Est-ce une stratégie réfléchie ou simplement le fait du hasard ? Cela a l'avantage pour eux de limiter nos assauts aux lieux et places où il le veulent, créant ainsi un ou deux points chauds où leur suprématie est indiscutable... le temps d'une soirée.
je crois que c'est surtout qu'on ne pouvait pas faire plus, en effet la destruction est presente en nombre y compris le matin,
hier on etait 8 coté ordre, 2 fg côté destru voire plus, ce qui est trop en si petit comité, ça s'est terminé en duel entre lan et quelques furies, ou alors c'etait juste bronzette?

donc, si vous voulez pouvoir attaquer plus d'un fort amis destru, laissez nous les reprendre
Ben j'veux pas encore mettre de l'huile sur le feu (enfin un peu quand même ), mais plusieurs choses:

- en premier: me suis bien amusé hier soir, et ça faisait longtemps !
- l'ordre, hormis le clan Neanias et quelques tarés comme je les aiment, a du mal à avancer en terrain découvert sans être une quantité tel que l'on ne voit plus au-delà de son clipping...
- la destru, bien bussée je vous l'accorde, vous met souvent la pâtée en mouvement sur points
- arrivé finalement devant un fort, la destru se concerte pour savoir si elle attaque ou pas, vu qu'il sera certain que la défense sera énorme (ordre spé défense, faut pas se leurrer)
- on se fait plaisir à casser deux portes (sisi). Car heureusement de courageux ordreux se lancent parfois dans la mêlée, pour le plus grand bonheur des assaillants (je ne cite pas de noms, tout ces joyeux lurons se reconnaitrons)
- arrivé devant le fameux "escalier plat" qui mène au seigneur, on retrouve la quantité non négligeable (dans ce cas je dirais autant que l'assaillant, voir plus (sisi, suis monté voir ))
- la destru se dit: on y va pour leur offrir des tonnes d'RP où on se casse ?... et comme la destru, c'est chaos, anarchie et connerie, on fonce dans le tas....
- perso je me suis déconnecté vers 0h30... avec de la fatigue et de la lassitude dans les yeux
- mais... je me suis bien amusé

OK, faut pas laisser gagner l'adversaire, là n'est pas le but du jeu. Mais j'aurais et de loin préféré me faire rouler dessus que d'essayer en vain de monter cette foutue rampe...

ouala, et merci pour cette soirée

Urles, maraud qui fonce et qui crève (c'est pas son but dans la vie?)
c'est toi Urles? je t'ai bien focus hier , comment tu trouve le disarm de 5s a distance? (moi aussi, ça me change d'avoir des CC)

et il y a eu quelques combats de plaine bien marrant, mais vous étiez clairement supérieurs en nombre et surtout en qualité, dans la WB où j'étais il n'y avait pas tellement de soigneur,et ce genre de truc change tout un combat
vi j't'ai bien senti , mais je me suis vengé sur d'autres

Quant aux soigneurs, pendant nos attaques en plaines vers 21h, on avait 2FG et demi et un seul soigneur !! Il a transpiré et nous on a freiné
Je ne suis pas resté très longtemps hier soir, mais pour le peu que j'ai fait, je me suis bien marré!

Essayer de faire quelque chose en petit comité à côté du bus m'a pas mal fait plaisir!

Quelques petites bastons sympa! Bref c'était pas mal! Merci aux participants!
Merci a Pretorius pour le lead au passage, c'est suffisamment rare pour être souligné . Un chef de guerre qui assure et c'est tout un wb concentré sur ses objectifs ^^ !

Encore !
bravo à Nandolf, lanvanhell, iseulde laelthin et moi meme pour l'attaque reussis d'un fort défendue par alsina, ademor, vahal, plantu et une dok lvl 32

merci a vous chers ennemis de n'avoir rien lâché malgrés qu'on soit les plus fort
Citation :
Publié par Pilznotgut
- l'ordre, hormis le clan Neanias et quelques tarés comme je les aiment, a du mal à avancer en terrain découvert sans être une quantité tel que l'on ne voit plus au-delà de son clipping...
Citation :
Citation :
Page 9456, Dammaz Kron du Throng Neanias
Citation :
29/04/2009, 11h48 : le 29/04/2009, 8h58, Urles, Maraudeur de son état, a assimilé le Clan Neanias à, je cite : "des tarés comme il les aime". Rancune Eternelle.
"Draknor ! Tu vas pouvoir jarter Liok d'en haut d'la liste d'assist, y'a un p'tit nouveau qui fait l'malin !"

Citation :
Publié par OKamilTan
bravo à Nandolf, lanvanhell, iseulde laelthin et moi meme pour l'attaque reussis d'un fort défendue par ademor, vahal, plantu et une dok lvl 32


Rectification faite.
Je peux pas jouer 2 rôles en même temps.

Vous êtes surtout plus nombreux et avec bien plus de soigneurs.
D'ailleurs.. vu notre "défense", évitez le truc du repurg en god mode, ne serait-ce que pour avoir un combat intéressant..
On serait au moins venu défendre le fort nord sans ça....
tu considère que je soigne? enfin une personne qui reconnait mes qualités !!

et le god mod viens pas des soins mais du répu bien joué, et c'est pas non plus comme si il n'y en avait qu'un

par contre à la fin, si vous étiez revenus on était mal, je tankais les 4 champions et nandolf le hero, les vies flirtaient à 30%
comme quoi la perceverance paye
Citation :
- l'ordre, hormis le clan Neanias et quelques tarés comme je les aiment, a du mal à avancer en terrain découvert sans être une quantité tel que l'on ne voit plus au-delà de son clipping...
Ca fait plaisir d'être considéré en tant que tel ^^


Citation :
Publié par Belk
"Draknor ! Tu vas pouvoir jarter Liok d'en haut d'la liste d'assist, y'a un p'tit nouveau qui fait l'malin !"
Citation :
Publié par Hark Neanias
"Ca fait plaisir d'être considéré en tant que tel ^^"
Faut vous mettre d'accord

@Liok: tu vois, pas besoin de RR76 pour être la bête noir de tout un klan
ouai ! lock du reikland ! on y croyait plus la fin fu épique, on était dispersé et votre attaque sur al carrière, si dès le début vous aviez été aussi nombreux qu'à la fin vous gagniez; mais bon ce fut sympathique, et j'ai pris cher, stop focus moi T_T
Citation :
Publié par Alsina
évitez le truc du repurg en god mode, ne serait-ce que pour avoir un combat intéressant..
On serait au moins venu défendre le fort nord sans ça....
God mode ! C'est quoi ca ? c'est pas pasque je tape à 2000 que c'est la fin
C'est l'Age du Jugement ,je suis spé Jugement stout

D'ailleurs Alsina tu as laché un seigneur de guerre blason, merci .
__________________
Ashan H.VI
K.
Ki Kass
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés