Les miliciens, à revoir ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, étant démon, j'ai coupé mes ailes actuellement à cause de toutes les traques sur ma personne ...

Tout à l'heure je me promenais dans la cité blanche, agressant les petits miliciens qui passait sur mon chemin.

Je devais me rendre à l'arène pour faire des captures avec mes amis Bontariens.
J'arrive devant l'arène, aggresion d'un petit milicien, et là, un ange rejoind puis un second et enfin un 3ème, j'ai perdu (logique me dirais vous).

Je reviens, j'évite les gros groupe, j'arrive à la map à gauche de l'arène, bloqué, j'agresse le groupe mais étant un poil faible un ami bontarien rejoind pour m'aider de son côté. Il a pas enlevé son familier à 1 PDV (pas besoin de dire le noob, il avait qu'a pas l'avoir avec 1 PDV).

Je remporte avec succès, et là Oo un nouveau groupe à repop ...
Perte de temps supplémentaire j'ai dut retuer le nouveau groupe pour passer ...

Je propose donc quelques modifications qui me semble nécessaire :

- Pas de perte de point de vie sur les familiers lorsque la personne qui rejoind perd son combat.

- 1 ange maximun avec les miliciens, c'est déjà pas facile ...

- Un repop un peu plus long car bon se taper le chemin et voir que sa repop sous vos yeux, c'est rageant ...

Qu'en pensez vous ? Système à revoir ? Ou c'est bien comme c'est ?
L'arène neutre a été catégoriquement refusé par les dev's si je ne m'abuse.
Mais si arène neutre il devait y avoir, je la verrais plus à la foire du trool dans l'arène inutilisé.

Pour moi le principal problème des miliciens sont les résistances, tu tapes neutre c'est facile sinon, c'est très dur
Citation :
Publié par Toile
L'arène neutre a été catégoriquement refusé par les dev's si je ne m'abuse.
Mais si arène neutre il devait y avoir, je la verrais plus à la foire du trool dans l'arène inutilisé.
oui vu de même tu as raison.
Si c est un choix catégorique de devs rien d autre a ajouter
pour ma part le miliciens ont un niveau trop elevé pour moi, donc je reste dans ma cité
J'ai l'impression que le groupe répop tout de suite après qu'on l'ait vaincu si un ou plusieurs alignés avaient rejoins. (Ou peut être je suis trop lent)
Même sans que quelqu'un rejoigne ça peut repop devant vous. Surtout quand vous perdez du temps à tuer deux miliciens 1200 PDV, 70% de résistance et que vous ne taper pas neutre...
Je vois que certaines réponses sont pertinentes, surtout la baisse des %.


En effet, les PDV des "BOSS" ont diminuée avec la MAJ 127 mais les miliciens qui possèdent un nombre conséquent de pdv n'ont subit aucun changement ...

Il y a quelques années (je joue depuis longtemps mais je me souviens plus d'une date exacte) le % accordé par les maitrise sur les CAC ont été diminué provocant une baisse de puissance et ces miliciens n'avaient je crois pas subit de changement encore ...

Après "2 baisse" il est peut être tend de revoir le problème.

A noter que jouant sram, le milicien est le seul personnage à pas me détecter
Il s'enfuit loin !
Concernant les miliciens je plaiderait une revalorisation des badges qu'on obtient.Aller dans une cité énemi est une prise de risque,combattre un groupe de milicien est un danger qui guette les aventuriers de l'ordre contraire,les badges sont une récompense de leur victoire.Or les badges sont plus dans l'inventaire à titre honorifique et ils s'entassent.Ca serait bien que les badges à l'instar des doppleton et pévétons puissent permettre aux joueurs d'être récompensé.Je pense que cela pourrait inciter les joueurs à davantage faire des captures dans une arêne du camp énemi et donc de prendre de risque.Je pense notamment que cela pourrait résoudre le problème récurrent d'arene surpeuplée de Bonta.
Les badges de miliciens pourraient permettre de gagner des points d'honneur de l'ordre:

10 badges = 5 points d'honneurs.
50 badges = 20 points d'honneurs.
100 badges = 50 points d'honneurs.
C'est vrai que le repop est rapide même si en les tuant en 1/2 minutes, le problème ne se pose pas (retour du bâton ).

Pour les badges ouais faudrait en faire quelque chose, l'honneur ça me parait carrément logique. Je vais pouvoir troquer mes 500, quelle bonne idée.

Pour les résistances, même quand je jouais feca feu, je prenais un bâton neutre, faut pas chercher bien loin, oui c'est chiant, mais est-ce qu'on se plaint des monstres aux fortes résistances neutres qui représentent quoi, les 3/4 des créatures Dofusiennes ?
Gagner contre des miliciens n'est effectivement pas difficile, juste pénible du fait de leurs résistances.
Je serais aussi pour augmenter leurs dégâts et baisser leurs résistances.
Si en plus on peut faire autre chose avec les badges que de les stocker (0 pods heureusement) c'est bonux.

Sur ce Bon jeu
Sauf erreur de ma part, le pop est liee a l'activite hdv et zaappi de la ville ainsi plus de kamas sont crames en taxes, plus les groupent popent vite et ont de beaux gardes

d'ou la merdassse pour aller en dj rat blanc, ou arene bonta

la derniere fois, apres 1 h a taper du milicien (Wooot c'est trop drole de taper des groupes de 6000 pv a 20 res min, qui popent en 2 min, et qui aggro a 8 cases)
et a se debarasser de 2 traques et se faire poutrer par la 3 eme traque, j'ai dit a mes collegues de groupe de se demmerder pour leur dj rat blanc (qu'ils ont pas fait du coup, vu qu'on etait 3 a etre dans l'impossibilite d'atteindre le dj)

Et je suis 18X, tapant neutre

Vaut mieux pas etre low du mauvais ali si on veut aller faire un dj rat blanc...


pour le rejoindre en def, par les bontariens, ben c'est normal par contre
Mais c'est sur que revoir les gardes ca pourrais etre pas mal (et revoir au moins l'acces aux dj rat)
ah euh, réduire la po d'agro, ce serait juste génial
sur hécate on a un énorme déséquilibre qui fait que... ça respawn en 2secondes, quoi, fin, à bonta surtout
donc, +1
Mais lol, tout est très bien a l'heure actuelle, concretement un brak a rien a foutre a bonta, normal que ce soit difficile d'acces, et de plus l'arêne est un avantage de l'alignement en soit, donc une arêne neutre t'oublie.

Enfin, c'est des miliciens ils gardent la cité et sont à l'affût donc normal ils te voient arrivé de loin sauf si tu contourne.

Encore un ouin ouin pour facilité le jeu encore plus. Baisser les res et auguementer les dommages, ça ne sert a rien, tu le tuera plus vite dans tout les cas, donc tu solotionne rien. Déjà que à l'heure actuelle la seul contrainte des miliciens c'est juste de te ralentir quand tu parcours la cité adverse, niveau challenge de combat yan a pas.

Par contre revaloriser les badges pourquoi pas, de plus ca pourrait relancer le pvp justement car les miliciens pourrait être farmer et du coup on pourrait voir de belles aggros intracité.

Et pour les donjons c'est pareil, c'est un donjon de cité, plus aucun interêt a mettre un acces en dehors de la ville. À se demander si certains reflechisse avant de poster des inepties pareils.

Donc pour une revalorisation des badges mais surtout pas un senpiternelle rabais d'un "mob" encore. Ils sont très bien équilibré.

(Fut un temps les miliciens était une très bonne sources de revenu car il lachait pleins de K mais plus mtnt)
Citation :
Publié par taleo
- Pas de perte de point de vie sur les familiers lorsque la personne qui rejoind perd son combat.
Euh, contre, je sais pas trop pourquoi, mais bon quand tu meurs dans un "vrai" combat, tu meurs quoi...

Citation :
Publié par taleo
- 1 ange maximun avec les miliciens, c'est déjà pas facile ...
Contre aussi, ça met du punch, c'est comme rejoindre les Zoths en aggro, juste so fun. J'aurais envie de dire : si tu veux pas que d'ange rejoignent, fais-toi aggro par des groupes de 8 miliciens, mais c'est total mauvaise foi x]

Citation :
Publié par taleo
- Un repop un peu plus long car bon se taper le chemin et voir que sa repop sous vos yeux, c'est rageant ...
Why not



Sinon je viens de tilter un truc qui consolide le "RP" autour de la faiblesse première des miliciens alignés... neutre...
C'est là généralement où on se fait trucider, mais personnellement, je serais pour une revalorisation des gardes, je ne les trouve pas assez fort, ils devraient pouvoir agresser plus loin encore etc.

J'en vois déjà me jeter des pierres, mais je rejoins l'avis de Marypumpkins sur un autre débat, les bontariens et Brakmariens ne devraient pas pouvoir jouer ensemble et donc se retrouver dans la même arène.

Après ceux qui y arrivent, devraient pouvoir le mériter. (Déplacement en groupe organisé, etc)

Le soucis avec ça, ça resterait par contre les 2 donjons rats qui deviendraient quasi impossible (vu que le level pour les faire tourne plutôt autour du nv80/100)

Yclipt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés