[Actu] Ouverture des inscriptions au bêta-test de Dragonica

Répondre
Partager Rechercher
Petit news de jeuxvideo.com :
liens:
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/0...-dragonica.htm

Citation :
Pour fêter le lancement futur de sa bêta fermée, les parents du jeu de rôle massivement multijoueur Dragonica nous proposent aujourd'hui de reluquer trois petites images ainsi que toute une flopée d'illustrations. Cette phase de test durera 10 petits jours et tout devrait être mis en oeuvre pour accueillir les participants. Il sera ainsi question de nombreux événements particuliers avec de nombreux lots virtuels à empocher. Si vous souhaitez participer, il suffit de vous inscrire sur le site officiel de Dragonica avant d'aller brûler un cierge pour espérer être tiré au sort. Pour terminer, sachez que tout cela débouchera rapidement sur une bêta ouverte, programmée pour le mois de juin.
Bon , la pression monte vivement !
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai reçu une des keys grâce au concours des tableaux. Y'avait 180 clé à gagner, je pense que pas mal de JoLiens ont du en récupérer une.
J'espère vous voir in-game
Citation :
Publié par Zoolorg
Prso grave les boules, j'essaye d'installer les langues orientales avec Windows XP edition Familiale, mais quand je sélectionne le fichier Xjis.NL_ sur le CD
(car ce con de Windows XP est pas foutu de le trouver lui même ><)
Je le selectionne je clique sur Ok ... Je reclique sur Ok pour lancer le téléchargement et bam ! ca begue ! et ca finit en "l programme d'installation de Windows n'a pas pu copier les fichiers appropriés."
Exactement pareil ^^ Moi le CD était déguelasse après c'est passé ;-)
Le plus simple est de rester patient. La sortie européenne est pour très bientôt.

Personnellement, je ne vais pas y jouer pour faire la course à l'xp, mais plutot pour découvrir ce nouvel atmosphère et m'immerger
Ahh, ça me rassure d'entendre ça de ta part Deaks !
Je suis content que tu considères que le meilleur travail que l'on puisse faire ne se fera pas forcément en étant le plus rapidement puissant mais davantage en jouant le jeu. Le jeu de l'immersion et toutes ces choses qu'on a l'habitude d'oublier facilement au profil de l'efficacité...

J'en serai, je profiterai de la CBT pour respirer l'air de Dragonica.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés