Le moon et son CC

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a vous amateur de dofus

Aprés quelque tentative de me frotter au petit singe et boss de l'ile de moon alias "Moon" avec une team tout a fait correct mais sans xelor
Iop terre 184
Eni soins 155
Sacri agil 162
Enu eau 157
Panda full soutien (sagesse) 129

Je me suis fait laminer grave 4 fois sur 6, je vous explique mon problème (qui en parti est dans le titre), il me sort toujours DES CC, pas qu'un ou 2, mais dans chaqu'un des 6 combat sauf 1 il a fait mini 3CC.
c'est pas faute d'avoir essayer de lui collé un wasta qui lui met plein d'echec a certain point qu'il rate ses marteau, mais réussi a CC tout de même.
On as même essayer d'equiper une baguette larvesque au panda pour limiter ses attaque.
Je me tourne vers vous pour vous demander a vous qui tapper regulierement ce petit garnement si son taut de CC est aussi fréquent que ca ou juste une semaine de poisse grave.

merci

Edit : xelor sagesse, c'est pas l'avis du studio sur le fait de diversifier les team pour dj et autre ^^
Non non, tout à fait normal qu'il sorte quelques cc en combat, le taux est assez élevé il me semble.
Peut-être peux-tu utiliser le sort de classe des Srams ou plus gérer l'aspect "virer des pm et se cacher".

[Edit] Et par pitié... Corrige l'énorme faute dans ton titre. ^^' (A moins que ça soit voulu comme le dit Goyard)
Les CC sont fréquents en effet, et le faire sans xelor est un challenge.
A voir si l'utilisation d'épouvante du panda ou épée destructrice du iop ne pourrait pas vous aider ? (ces sorts enlèvent des CC).
Citation :
Publié par Artimon
Les CC sont fréquents en effet, et le faire sans xelor est un challenge.
A voir si l'utilisation d'épouvante du panda ou épée destructrice du iop ne pourrait pas vous aider ? (ces sorts enlèvent des CC).
j y ai jamais pensé, ca me donne envi de remettre les pieds sur l'île x)
et ton panda full sagesse a souillure?

personnellement c'est comme cela que je fais , et il y arrive a placer 1 voir 2 marteau de moon par tour , et pendant ce temps tu tape.

et puis colle 1 wasta pour le tacler sa l'occupe.
J'ai fait le Moon avec cette team l'autre jour:

Sram 13x
Cra 14x ( le seul soigneur)
Sacri 14x
Iop Agi 11x
Enu 10x en prespic ~~
Cra 10x
Sacri 6x

Deuxieme tour, le Sram se fait OS..

On y a plus cru a partir de ce moment, mais c'est passer quand même.
Peut-être chanceux mais c'est passer.

PS: Le Moon était eau *o*
Citation :
Publié par Enumore[Bru]
et ton panda full sagesse a souillure?

personnellement c'est comme cela que je fais , et il y arrive a placer 1 voir 2 marteau de moon par tour , et pendant ce temps tu tape.

et puis colle 1 wasta pour le tacler sa l'occupe.
encore mieux que souillure, la baguette larvesque avec 12PA ^^

Je le limitai a 1 attaque par tour et aussi 1/2 echec avec wasta, mais quand même 4CC dans ce combat la, lui restai 4xx pdv snif
Il me semble que le sort spécial Sram : "Poisse" bloque les CC. Une fois le sort monté, il suffit que deux se relaient continuellement pour empêcher son attaque dévastatrice ravage toute l'équipe.

A moins que cela ne marche pas sur les monstres et uniquement en PvP, mais j'en doute...

Edit : Au temps pour moi, je croyais avoir lu ça quelque part il n'y a pas si longtemps, à moins que le problème a été résorbé.
Citation :
Publié par Aurelesk
Il me semble que le sort spécial Sram : "Poisse" bloque les CC. Une fois le sort monté, il suffit que deux se relaient continuellement pour empêcher son attaque dévastatrice ravage toute l'équipe.

A moins que cela ne marche pas sur les monstres et uniquement en PvP, mais j'en doute...
Parait que ça marche (pas testé, mais un post en avait parlé il y a qq temps ici).

Edit : voila le lien

https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=poisse

L'auteur du post indiquant qu'étant 1/2 cc à ses sorts, sous poisse, il n'en a sorti aucun en 15/20 jets.
Citation :
Publié par I-Sephiroth-I
encore mieux que souillure, la baguette larvesque avec 12PA ^^

Je le limitai a 1 attaque par tour et aussi 1/2 echec avec wasta, mais quand même 4CC dans ce combat la, lui restai 4xx pdv snif
et bien recommence avec cette technique , tu as vraiment pas de bol de manger 4 cc.
D'ailleurs avec le réhaussage du mob on pourrait pas espérer une baisse du taux de CC ? Parce qu'avant il bougeait pas donc les CC étaient la seule chose inquiétante, mais maintenant...

Un p'tit 1/20 ? :x
Citation :
Publié par Yuyu
Poisse n'a aucun impact sur les coups critiques des joueurs ou mobs.
J'me suis jamais prit un crit d'un mec sous Poisse. Après hasard ou non j'en sait rien.

Edit : J'viens de test : 40 coups de dagues sans 1 seul cc sous poisse. Ca veut rien dire y'avait juste une chance sur beaucoup.
Poisse empêche les coups critiques. C'est sur à 100%.
Un ami 1/2 sur tout ses sorts et sous Poisse n'a jamais sorti un cc sur une centaine de coups. Et d'autres JoLiens l'affirment.
Citation :
Publié par Burst
D'ailleurs avec le réhaussage du mob on pourrait pas espérer une baisse du taux de CC ? Parce qu'avant il bougeait pas donc les CC étaient la seule chose inquiétante, mais maintenant...

Un p'tit 1/20 ? :x
Ou appliquer à son sort les même modifs qu'à reçu le sort commun du même nom ?
Bon ben c'est un effet non indiqué, faudrait peut être le reporter pour que la description du sort soit à jour non ? ou alors c'est un bug et faut le corriger (moi je trouve ça marrant si c'est comme ça, tant que brokle fait pas 100% effet critique )
Citation :
Publié par I-Sephiroth-I
Bonsoir a vous amateur de dofus

Aprés quelque tentative de me frotter au petit singe et boss de l'ile de moon alias "Moon" avec une team tout a fait correct mais sans xelor
Iop terre 184
Eni soins 155
Sacri agil 162
Enu eau 157
Panda full soutien (sagesse) 129
je l'ai fait sans xelor aussi.

j'avais dans la team :

eni 110 (mall stuff avec des soins à 70 )
sram agi 140
sram agi 100
Enu 104
feca 180
iop 60
sram 75


Et bien on l'a gagné malgré 1 CC sur le sram 140 et sa faiblesse mal placé en neutre (pas de tapeur neutre au CaC ) au premier tours il a os les plus faible en vita. Mais on a gagné en le gerant pas si mal que ça.


Avec ta team tu peux retirer des CC
Epouvante retire des CC
épée destructrice retire des CC
Souillure vire PA/diminue dommage/ gaffe il desenvoute aussi tes debuff
pandawasta donne des EC, le tacle
Eni peut virer des pa aussi
Sacri avec un CaC virant les pa
Enu corrup
Iop brokle (sur le moon hein pas sur un membre de ta team sinon il va gueuler ) + panda vulne ça devrait piquer.


Je ne vois pas trop comment tu peux perdre ^^'

Ah oui il faut vite l'entourer pour eviter une invoque du Darkly (ça fait ça de moins à gerer )
Les invoques sont butée en priorité par son marteau de moon.


Bref rien de dur avec votre team.
__________________
Le flood c'est le mal !
...
+1

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Yuyu
Bon ben c'est un effet non indiqué, faudrait peut être le reporter pour que la description du sort soit à jour non ? ou alors c'est un bug et faut le corriger (moi je trouve ça marrant si c'est comme ça, tant que brokle fait pas 100% effet critique )

Tous comme Enracinement des panda évite le tacle, c'est pas dans la description non plus ^^'
Citation :
Publié par So²
J'me suis jamais prit un crit d'un mec sous Poisse. Après hasard ou non j'en sait rien.

Edit : J'viens de test : 40 coups de dagues sans 1 seul cc sous poisse. Ca veut rien dire y'avait juste une chance sur beaucoup.
Je confirme sur une série de tentatives > 100. Impossible de CC sous poisse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés