[Wiki]Le p'tit persistant du débutant

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaenma
oui si tu as de la chance! Moi j'ai farmé les petis elfes de sang pendant des heures... finalement j'ai acheté ce foulard à l'hotel des ventes!
A un prix de ... ?!
Héhé, je viens de dégeuler mon compte, et recommence à tater le jeu Si quelqu'un veut queter en groupe, qu'il n'esite pas j'ai la vrai rerollite aigu
Ps : Je suis sur eitrigg
Citation :
/W "nom du joueur" "message"
Citation :
(ou /ch comme chuchoter)Discuter en privé avec un joueur (appuyez sur R pour répondre à un joueur qui vous parle, ou bien cliquer sur son pseudo dans la fenêtre de dialogue
Petit ajout a faire /send marche aussi.

Bon Faq ^^ comme d'hab .
Insérer le nom d'un objet, d'une quête ou plein d'autres trucs dans une phrase:

On ouvre un dialogue (entrée) et shift+clic gauche sur l'objet a insérer

J'ai commencé depuis 10 jours ce jeu, je me demandais comment les gens faisaient ça, et un joueur viens de m'apprendre à le faire, c'est pratique...
Citation :
Publié par Aspil
Insérer le nom d'un objet, d'une quête ou plein d'autres trucs dans une phrase:

On ouvre un dialogue (entrée) et shift+clic gauche sur l'objet a insérer

J'ai commencé depuis 10 jours ce jeu, je me demandais comment les gens faisaient ça, et un joueur viens de m'apprendre à le faire, c'est pratique...
C'est rajouté
Question
P'tite question?
Ptêt que vous allez me prendre pour un noob ou un pti'ninja mai je sui hunt lvl 29 et je nai aucune idée dou trouvé un bon stuff alors ptêt que vou pouriez me reponde?
__________________
Vous connaissez les anciens protecteurs de darnassus? Ils ne sont pas si vieux que ça.
Au cours de leveling un bon stuff sur un hunt ca ne sert à rien. Après si tu es niveau 29 et que tu veux améliorer le stuff de ton personnage pour PVP en BG (twink), j'aurais tendance à dire qu'il est déjà trop tard. Le temps que tu obtiennes le stuff tu auras up 30.

Sinon je te conseillerais l'armurerie de wow, tu recherches ton personnages et sur les pièces tu as l'option Trouver mieux.
--> http://eu.wowarmory.com/character-sh...lune&n=Prowess
essai 10 jours
salut je suis toute nouvelle sur Wow et je possède une compte essai 10 jours ,ce que je trouve bizarre c'est que chaque fois que je me connecté dans un monde y as jamais personne . ça as l'air pas intéressant en tout ce jeu la ou p'etre que mon jeu est mal configure?
possible d'avoir la confirmation des tarifs d'abonnement actuels ?

j'ai trouvé ça sur le site jol :

Citation :
- pour un mois d'abonnement : 12,99 euros.
- pour 3 mois d'abonnement : 11,99 euros.
- pour 6 mois d'abonnement : 10,99 euros.
c'est à jour ?
a priori oui, les tarifs n'ayant pas changé...

Par contre pour le tarif 3 et 6 mois, le prix indiqué est le cout mensuel hein...

Pour 6 mois tu payes d'un coup 6x10,99€
Bonjour à tous.
Je n'ai pas encore commencé à jouer, mais j'ai deux petites questions à propos du choix du serveur :
Comment fait-on pour savoir quel serveur à été créé en dernier ?
Comment savoir quand le(s) prochain(s) serveur(s) sera/ont ouvert(s) ?

Merci à tous ceux qui me répondront.
En même temps Tzioup, il fallait une limite à inscrire sur la boite justement, mais la valeur de cette limite ça vaut quoi ?

Effectivement, le jeu est violent sous certaines formes, on doit tuer les ennemis, les animaux, on doit dépecer les bestioles, collecter des morceaux d'ennemis (yeux, cœurs, etc.), c'est assez sanglant vu de l'extérieur et pourrait peut-être choquer nos têtes blondes.

Mais une fois dans le jeu ça change la donne (en tous les cas pour un adulte), rapporter le cœur d'un ennemi, ses yeux ou tuer 35 animaux inoffensifs, ça ne nous choque pas, c'est le jeu et comme c'est un jeu ça ne nous atteint pas, même si dans la vraie vie on n'arracherait pas un poil d'un animal.

Puis les monstres peuvent poser problème aussi, les goules, les morts vivants, les abominations, etc. peuvent choquer un enfant. Un autre du même âge en rira, certainement.

C'est de faire la part des choses entre les deux (donc la vraie vie et le virtuel) qui n'est peut-être pas accessible à certains enfants.
Un enfant fragile en fera des cauchemars, un enfant équilibré va se régaler à combattre des méchants et sera fier d'avoir gagné le combat.
Citation :
Publié par Dame Belladona
En même temps Tzioup, il fallait une limite à inscrire sur la boite justement, mais la valeur de cette limite ça vaut quoi ?
Ça vaut ce qu'en décideront les parents.

Au final ce sont eux qui achèteront le jeu, conserveront l'abonnement et devront surveiller l'écran

ps: ça se fait comment un "ç" majuscule? (Merci Paynet's)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés