Excellente baguette meneuse

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
j'ai voulu me craft une excellente baguette meneuse.
Il y a besoin de 6*Lisseur.
Seulement, j'en ai 6 mais pas les même jet et il me dit "vous n'avez pas les objets requis" ou approchant.J'en recraft jusqu'à en avoir 6 du même jet et je craft ma baguette.J'aimerais savoir si il y a une solution ou si je dois continuer comme ça.
Citation :
Publié par Lamath
les costumager ?
On ne FM pas les réductions magiques/physiques...

Tu craftes jusqu'à avoir 6* le même jet, c'est 'long' mais c'est obligatoire...
ca doit etre un oubli des devs, y'a eu le meme souci pour je sais pu trop quoi ... euh ... bref, un craft ou il falait une dizaine d'items identiques, sauf que les jets etaient tres aléatoires et impossible d'avoir 2 fois le meme...

du coup ces items ont été changés. pour les lisseurs les mettre en jet fixe devrait pas poser de probleme vu leur utilité...
Sur quelques serveurs, souvent les récents, y a beaucoup de Lisseur en hôtel de vente d'Astrub pour un prix vraiment dérisoire. Va faire un tour là-bas si ce n'est pas déjà fait.
Ou alors, un truc un peu con, mais que devrais fonctionner :
On ne peux pas FM les résistances physiques ou magiques, mais on peux les perdres.
Tente des forgemagies exotiques sur chacun de tes objets, jusqu'à faire descendre leurs jets à 0 (ou tous à 1, ou 2... Comme sa t'arrange...)
Tu aura donc 6 objets identiques...

Bon, c'est encore plus simple d'en recrafter à mon avis mais bon... C'est quand même une solution éventuelle, non? ^^'
Bouarf, ça te coûtera moins cher d'en fabriquer 6 de même jet. Au pire, tu devras en faire 3*6, soit 18 lisseurs. Donc 18 poils de barbe et 18 sangs. Avec la FM, y a toujours le risque qu'un CC passe, ou 2, ou je ne sais quoi. Ou alors, tu tentes le PM ou le PA mais c'est encore moins "rentable" x) .
Citation :
Publié par SuperNovae [Jiva]
Bouarf, ça te coûtera moins cher d'en fabriquer 6 de même jet. Au pire, tu devras en faire 3*6, soit 18 lisseurs. Donc 18 poils de barbe et 18 sangs. Avec la FM, y a toujours le risque qu'un CC passe, ou 2, ou je ne sais quoi. Ou alors, tu tentes le PM ou le PA mais c'est encore moins "rentable" x) .
Edit : owned par mes révisions de maths >_<
Non justement, si il n'a pas de chance, il devra craft 16 lisseur maximum pour en obtenir 6 identiques.

ça m'a l'air logique en tous cas...

erf powned...
Bin il peut très bien faire 18 lisseur avec un même jet, nan?
Le maximum de Lisseurs à fabriquer est de 16 et non de 18.
En effet, au pire, il fabrique 5 Lisseurs de jet 1, 5 de jet 2 et 5 de jet 3, soit 15 Lisseurs, sans avoir sa série de 6.
Au 16e Lisseur, bingo, il complétera forcément une série.
Donc 16 Lisseurs suffisent dans le pire des cas, c.q.f.d.
Non mais sérieux, vous dorm(i)ez en cours de maths, ou quoi ?
__________________
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque de la Confrérie des Temps Anciens (terres de Menalt).

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Non

Apres ca depends de ce qu'ona sous la main

mais globalement si un a un tailleur, on ale costumage qui va avec
Et pour une fois qu'on la lui demander de démonter un item, je vois pas comment il peut refuser

en 10 runes dom (genre 30-40 ka apr rune en general sur tous les serveurs sauf très récents) le lisseur sera a 1 reduc, ou 1 reduc et 1 dom

Et dans le cas ou y'a le dom, y'a moyen de le revendre a un prix intéressant (item lvl 1 qui file du dom, y'a pas d'équivalent avant un certain niv ...), sinon autre type de rune pour faire sauter le dom, mais la reduc risque d'y passer aussi)
si mais 1 ca suffit vu que ce sera le moins bon jet obtenu direct au craft
(mes hogs qui se sont pris 6X Ga pm sans toujours rien en savent qq chose du 0 reduction)

au pire si le lisseur descends a 0, runage a 9 sag, et ca fera des heureux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés