[Wiki] JDofusCalc

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Pour ma part j'ai un probleme

J'ai une fenetre qui me dit : "impossible de lancer le fichier 'core.jar'

Tout marchait bien, j'ai pu creer amu, anneau...mais une fois arrivé à la partie Familier ca c'est mis a buggé; J'ai réinstallé rien à faire

ps : je tourne sous vista et IE7
Bonjour, comme beaucoup je me paye le bug au lancement. Si mes logs peuvent aider...

Système d'exploitation (Version)
: Vista
Version de Java : java 1.6.0_13
Version de JDofusCalc : la dernière (0.6)
Description du bug : impossible de lancer l'application
Comment reproduire le bug : en essayant de lancer l'application ^^'
Message d'erreur de la console : /

Sur la console rien ne s'affiche quand je tente le : Java -jar "JDofusCalc.jar"
Ca me met simplement une autre ligne de commande comme si la commande avait fonctionné. (Cependant le processus n'est pas lancé dans le gestionnaire de taches)

Voici le fichier error qui se créé si je lance l'appli en double cliquant sur le fichier .exe :



java.io.IOException: Exception in thread "main" java.lang.ExceptionInInitializerError at com.trolltech.qt.QtJambiObject.<clinit>(QtJambiObject.java:57) at org.JDofusCalc.vues.Qt.VQtEcranDemarrage.<init>(VQtEcranDemarrage.java:84) at org.JDofusCalc.controleurs.ControleurPrincipal.<init>(ControleurPrincipal.java:116) at org.JDofusCalc.Main.main(Main.java:97)Caused by: java.lang.RuntimeException: Loading library failed, progress so far:Unpacking .jar file: 'qtjambi-plateforme.jar'Checking Archive 'qtjambi-plateforme.jar' - cache key='msvc2005-20080925-1845' - adding 'QtCore4.dll' to library map - library: name='bin/QtCore4.dll', - adding 'QtGui4.dll' to library map - library: name='bin/QtGui4.dll', - adding 'QtXml4.dll' to library map - library: name='bin/QtXml4.dll', - adding 'QtSql4.dll' to library map - library: name='bin/QtSql4.dll', - adding 'QtSvg4.dll' to library map - library: name='bin/QtSvg4.dll', - adding 'QtNetwork4.dll' to library map - library: name='bin/QtNetwork4.dll', - adding 'QtOpenGL4.dll' to library map - library: name='bin/QtOpenGL4.dll', - adding 'QtWebKit4.dll' to library map - library: name='bin/QtWebKit4.dll', - adding 'QtXmlPatterns4.dll' to library map - library: name='bin/QtXmlPatterns4.dll', - adding 'phonon4.dll' to library map - library: name='bin/phonon4.dll', - library: name='plugins/phonon_backend/phonon_ds94.dll', never load - library: name='plugins/imageformats/qjpeg4.dll', never load - library: name='plugins/imageformats/qgif4.dll', never load - library: name='plugins/imageformats/qmng4.dll', never load - library: name='plugins/imageformats/qtiff4.dll', never load - library: name='plugins/imageformats/qsvg4.dll', never load - library: name='plugins/iconengines/qsvgicon4.dll', never load - library: name='plugins/codecs/qcncodecs4.dll', never load - library: name='plugins/codecs/qjpcodecs4.dll', never load - library: name='plugins/codecs/qkrcodecs4.dll', never load - library: name='plugins/codecs/qtwcodecs4.dll', never load - library: name='plugins/accessible/qtaccessiblewidgets4.dll', never load - library: name='plugins/sqldrivers/qsqlite4.dll', never load - adding 'qtjambi.dll' to library map - library: name='bin/qtjambi.dll', - adding 'com_trolltech_qt_core.dll' to library map - library: name='bin/com_trolltech_qt_core.dll', - adding 'com_trolltech_qt_gui.dll' to library map - library: name='bin/com_trolltech_qt_gui.dll', - adding 'com_trolltech_qt_xml.dll' to library map - library: name='bin/com_trolltech_qt_xml.dll', - adding 'com_trolltech_qt_sql.dll' to library map - library: name='bin/com_trolltech_qt_sql.dll', - adding 'com_trolltech_qt_svg.dll' to library map - library: name='bin/com_trolltech_qt_svg.dll', - adding 'com_trolltech_qt_network.dll' to library map - library: name='bin/com_trolltech_qt_network.dll', - adding 'com_trolltech_qt_opengl.dll' to library map - library: name='bin/com_trolltech_qt_opengl.dll', - adding 'com_trolltech_qt_phonon.dll' to library map - library: name='bin/com_trolltech_qt_phonon.dll', - adding 'com_trolltech_qt_webkit.dll' to library map - library: name='bin/com_trolltech_qt_webkit.dll', - adding 'com_trolltech_qt_xmlpatterns.dll' to library map - library: name='bin/com_trolltech_qt_xmlpatterns.dll', - library: name='plugins/imageformats/Microsoft.VC80.CRT/Microsoft.VC80.CRT.manifest', never load - library: name='plugins/imageformats/Microsoft.VC80.CRT/msvcm80.dll', never load - library: name='plugins/imageformats/Microsoft.VC80.CRT/msvcp80.dll', never load - library: name='plugins/imageformats/Microsoft.VC80.CRT/msvcr80.dll', never load - library: name='plugins/iconengines/Microsoft.VC80.CRT/Microsoft.VC80.CRT.manifest', never load - library: name='plugins/iconengines/Microsoft.VC80.CRT/msvcm80.dll', never load - library: name='plugins/iconengines/Microsoft.VC80.CRT/msvcp80.dll', never load - library: name='plugins/iconengines/Microsoft.VC80.CRT/msvcr80.dll', never load - library: name='plugins/codecs/Microsoft.VC80.CRT/Microsoft.VC80.CRT.manifest', never load - library: name='plugins/codecs/Microsoft.VC80.CRT/msvcm80.dll', never load - library: name='plugins/codecs/Microsoft.VC80.CRT/msvcp80.dll', never load - library: name='plugins/codecs/Microsoft.VC80.CRT/msvcr80.dll', never load - library: name='plugins/phonon_backend/Microsoft.VC80.CRT/Microsoft.VC80.CRT.manifest', never load - library: name='plugins/phonon_backend/Microsoft.VC80.CRT/msvcm80.dll', never load - library: name='plugins/phonon_backend/Microsoft.VC80.CRT/msvcp80.dll', never load - library: name='plugins/phonon_backend/Microsoft.VC80.CRT/msvcr80.dll', never load - library: name='bin/Microsoft.VC80.CRT/Microsoft.VC80.CRT.manifest', never load - library: name='bin/Microsoft.VC80.CRT/msvcm80.dll', never load - library: name='bin/Microsoft.VC80.CRT/msvcp80.dll', never load - library: name='bin/Microsoft.VC80.CRT/msvcr80.dll', never load - library: name='plugins/accessible/Microsoft.VC80.CRT/Microsoft.VC80.CRT.manifest', never load - library: name='plugins/accessible/Microsoft.VC80.CRT/msvcm80.dll', never load - library: name='plugins/accessible/Microsoft.VC80.CRT/msvcp80.dll', never load - library: name='plugins/accessible/Microsoft.VC80.CRT/msvcr80.dll', never load - library: name='plugins/sqldrivers/Microsoft.VC80.CRT/Microsoft.VC80.CRT.manifest', never load - library: name='plugins/sqldrivers/Microsoft.VC80.CRT/msvcm80.dll', never load - library: name='plugins/sqldrivers/Microsoft.VC80.CRT/msvcp80.dll', never load - library: name='plugins/sqldrivers/Microsoft.VC80.CRT/msvcr80.dll', never load - plugin path='plugins' - using cache directory: 'C:\Users\Ordi\AppData\Local\Temp\QtJambi_Ordi_x86_4.4.3_01_msvc2005-20080925-1845' - cache directory existsLoading library: 'QtCore4.dll'... - using deployment spec at com.trolltech.qt.internal.NativeLibraryManager.loadNativeLibrary(NativeLibraryManager.java:428) at com.trolltech.qt.internal.NativeLibraryManager.loadQtLibrary(NativeLibraryManager.java:352) at com.trolltech.qt.Utilities.loadQtLibrary(Utilities.java:137) at com.trolltech.qt.Utilities.loadQtLibrary(Utilities.java:133) at com.trolltech.qt.QtJambi_LibraryInitializer.<clinit>(QtJambi_LibraryInitializer.java:53) ... 4 moreCaused by: java.lang.UnsatisfiedLinkError: Can't load library: C:\Users\Ordi\AppData\Local\Temp\QtJambi_Ordi_x86_4.4.3_01_msvc2005-20080925-1845\bin\QtCore4.dll at java.lang.ClassLoader.loadLibrary(Unknown Source) at java.lang.Runtime.load0(Unknown Source) at java.lang.Runtime.load(Unknown Source) at com.trolltech.qt.internal.NativeLibraryManager.loadLibrary_helper(NativeLibraryManager.java:455) at com.trolltech.qt.internal.NativeLibraryManager.loadNativeLibrary(NativeLibraryManager.java:423) ... 8 more
at fr.ayapap.AUtil.lancerJar(AUtil.java:123)
at org.JDofusCalc.lanceur.Lanceur.lancerApplication(Lanceur.java:193)
at org.JDofusCalc.lanceur.Lanceur.<init>(Lanceur.java:182)
at org.JDofusCalc.lanceur.Lanceur.main(Lanceur.java:72)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.LauncherEngine.launch(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.WinLauncher.main(Unknown Source)
java.lang.Exception: Imposible de lancer le fichier jar 'core.jar'
at fr.ayapap.AUtil.lancerJar(AUtil.java:134)
at org.JDofusCalc.lanceur.Lanceur.lancerApplication(Lanceur.java:193)
at org.JDofusCalc.lanceur.Lanceur.<init>(Lanceur.java:182)
at org.JDofusCalc.lanceur.Lanceur.main(Lanceur.java:72)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.LauncherEngine.launch(Unknown Source)
at com.exe4j.runtime.WinLauncher.main(Unknown Source)


Merci
même problème.

erreur au 1er lancement : impossible "d'accéder" au core.jar. pas de problème , je double-clique sur le core.jar. L'application se lance bien.

mais pas de monture. j'essaie un autre personnage : Ok je veux lui mettre un familier: pas de fenêtre. mais après plus rien fonctionne!

l'application ne se lance plus en double-clique sur le core.jar (1 écran puis plus rien)

je suis sous XP avec IE7 ou Firefox

version 6.1100 beta
moi ca me met message d'erreur mais se lance correctement, mais l'image du debut reste et gene la vue, je suis obligé d'utiliser le gestionnaire des taches pour le retirer.


Sinon le systeme de sauvegarde est impec, mais j'ai cru voir un bug a propos de vols de vie, ils etaient fixent (), et gardaient toujours la meme valeur (90 a 120, en cc ou pas, quelque soit le jet du vol de vie au depart)
Citation :
moi ca me met message d'erreur mais se lance correctement, mais l'image du debut reste et gene la vue, je suis obligé d'utiliser le gestionnaire des taches pour le retirer.
Tu as fais comment pour mettre à jour JDC ?
Version complète ou module de mise à jour ? A partir de quelle version ?
Citation :
Tu as fais comment pour mettre à jour JDC ?
ton updater ne marche pas il me demande de vérifier ma connection internet

mettre a jour à partir de la 6.10

sur vista oui
A part le bug sur les animaux, c'est bien. (où sont les sauvegardes de personnage/équipements : pour les mettre de coté en cas de ré-installation ou comme moi passage d'un PC à un autre?)

J'ai donc des souhaits pour les versions futures:
- outil de sélection pour de nouveaux équipements (par exemple botte ayant chance >20)
- afficher le nom des équipements dans l'onglet équipement (c'est plus facile pour savoir quelle version de stuff on manipule)
- comparaison entre équipements (2ou 4) ( les armes seraient communes entre les différents équipements )
- comparaison entre armes (4 ou 6) (pour un même équipement) (inverse de celui de dessus) (afficher avec 1 ou 2 sorts en même temps)
- outil de comparaison de notre équipements par rapport au même en jet parfait (pour savoir s'il a besoin d'être amélioré)
Citation :
Publié par SachaP
Tu as fais comment pour mettre à jour JDC ?
Version complète ou module de mise à jour ? A partir de quelle version ?
j'ai fait directement par le menu, mettre a jour, ca a pris 5/6 min, ca a redemarré, et des le redemmarage la fenettre avec les dessins bloquait la vue.

Je suis sur vista et la version est la 0.5.1003 je crois
l'updater télécharge bien la nouvelle version mais ce qu'il installe ne fonctionne jamais
je suis donc obligé de télécharger la version complète à chaque fois
Effectivement le module de mise à jour ne fonctionne pas encore comme je l'aurais souhaité. Il va falloir que je me penche sérieusement sur la question.
Vous pouvez toujours essayer de télécharger le patch manuel et de tenter le coup ...

Citation :
ton updater ne marche pas il me demande de vérifier ma connection internet

mettre a jour à partir de la 6.10

sur vista oui
Comme je l'ai indiqué sur ce post, il faut télécharger le patch manuel pour passer de 0.6.1000 à 0.6.1100. Toujours est-il que c'est pas pratique et qu'il faut que ça change.

Citation :
A part le bug sur les animaux, c'est bien. (où sont les sauvegardes de personnage/équipements : pour les mettre de coté en cas de ré-installation ou comme moi passage d'un PC à un autre?)

Heu le bug de sauvegarde des animaux est réglé depuis la 0.6.1100 (dernière en date) non ?
Pour mettre de coté les sauvegardes de façon artificielle, c'est le fichier "JDofusCalc/donnees/sauvegardes.data.db". Je dis artificielle car je compte ajouter des fonction d'import/export plus "user-friendly".

J'ai donc des souhaits pour les versions futures:
- outil de sélection pour de nouveaux équipements (par exemple botte ayant chance >20) Sélectionner tous les modèle avec chance>20 tu veux dire (par exemple) ?
- afficher le nom des équipements dans l'onglet équipement (c'est plus facile pour savoir quelle version de stuff on manipule) Le problème c'est la place.
- comparaison entre équipements (2ou 4) ( les armes seraient communes entre les différents équipements ) C'est noté.
- comparaison entre armes (4 ou 6) (pour un même équipement) (inverse de celui de dessus) (afficher avec 1 ou 2 sorts en même temps) C'est noté.
- outil de comparaison de notre équipements par rapport au même en jet parfait (pour savoir s'il a besoin d'être amélioré) C'est noté.
Merci.
L'initiative pour les sacrieur est encore fausse.

Attention à la vitalité apportée par les équipements n'est pas affectée par la division par 8 apparament.

Citation :
Le problème c'est la place.
Switch pour le nom comme sur dofuscalc au niveau des res, c'était parfait ^^.
J'ai moi aussi eu le souci du démarrage impossible après avoir tenté de gérer les montures/familiers, mais souci réglé avec la version 0.6.1100, donc super :]

Sinon, il y a clairement un souci au niveau de la gestion du vol de vie, petite illustration :

boombug.jpg

Vis à vis des carac entourées en rouge, on voit bien que la régularité des jets proposés n'est pas correcte, et encore moins le calcul de la vie régénérée.

Sinon, les dons d'alignement mercenaire ne sont pas complets : il manque les résistances élémentaires, ainsi que l'initiative :
- 1% partout (sauf neutre) et 50 Ini au niveau 20
- 2% (sauf neutre) et 100 Ini au niveau 40
- 3% (sauf neutre) et 150 Ini au niveau 60
- 4% (sauf neutre) et 200 Ini au niveau 80
- 5% (sauf neutre) et 250 Ini au niveau 100


Enfin, une petite proposition : du côté de l'onglet "Simulation", catégorie "Boosts", je verrais bien une petite option supplémentaire pour le boost de "Dommages Physiques" (tels que mutilation ou science du bâton par exemple), qui ne boostent que les dégats neutres.

En tous cas, je trouve vraiment chouette que tu aies repris ce projet, c'est vraiment une bonne chose qui en ravira beaucoup !
Merci énormément et bon courage pour la suite
pour la recherche je pensais comme dans la version non "J".

Une sorte de méga filtre!
on sélectionne le type d'item que l'on cherche puis on affine la sélection ( plage de level, caractéristique ...)
Citation :
Publié par psonlu
L'initiative pour les sacrieur est encore fausse.

Attention à la vitalité apportée par les équipements n'est pas affectée par la division par 8 apparament.

Switch pour le nom comme sur dofuscalc au niveau des res, c'était parfait ^^.
Rhô, il est là le problème.
Sinon pour le switch, je viens de regarder sur DC, je savais pas que on pouvait faire ça O_O, énorme !

Citation :
Publié par Rielh
J'ai moi aussi eu le souci du démarrage impossible après avoir tenté de gérer les montures/familiers, mais souci réglé avec la version 0.6.1100, donc super :]

Sinon, il y a clairement un souci au niveau de la gestion du vol de vie, petite illustration :

boombug.jpg

Vis à vis des carac entourées en rouge, on voit bien que la régularité des jets proposés n'est pas correcte, et encore moins le calcul de la vie régénérée.

Sinon, les dons d'alignement mercenaire ne sont pas complets : il manque les résistances élémentaires, ainsi que l'initiative :
- 1% partout (sauf neutre) et 50 Ini au niveau 20
- 2% (sauf neutre) et 100 Ini au niveau 40
- 3% (sauf neutre) et 150 Ini au niveau 60
- 4% (sauf neutre) et 200 Ini au niveau 80
- 5% (sauf neutre) et 250 Ini au niveau 100


Enfin, une petite proposition : du côté de l'onglet "Simulation", catégorie "Boosts", je verrais bien une petite option supplémentaire pour le boost de "Dommages Physiques" (tels que mutilation ou science du bâton par exemple), qui ne boostent que les dégats neutres.

En tous cas, je trouve vraiment chouette que tu aies repris ce projet, c'est vraiment une bonne chose qui en ravira beaucoup !
Merci énormément et bon courage pour la suite
Ouep, c'bizarre je regarde ça.

Citation :
Publié par Thor_tue
pour la recherche je pensais comme dans la version non "J".

Une sorte de méga filtre!
on sélectionne le type d'item que l'on cherche puis on affine la sélection ( plage de level, caractéristique ...)
C'est prévu.
Bouais bouais pas fameux tout ca ...

Je suis sous vista et utilise la version jdc6.11.

Après avoir passer encore une fois plus de 2h a enregistrer de nombreux items et un seul personnage, un seul groupe d'équipement, Jdc est dans l'incapicité de me charger correctement ces données.

C'est la 4ieme fois que je recommence ce cinema... Aujourd'hui je ne peux même plus charger une arme ... une fois sur deux c'est les dindes qui ne s'affiche pas. Dès fois les amulettes... ou mon personnage ...

Bref je n'attendrais pas la 6ieme fois pour tout désinstaller!
Aïe.
Tout d'abord, je voudrais vous rappeler que JDC est toujours taguée "beta" (et pas "stable") . Tous ceux qui utilisent JDC actuellement sont des beta-testeurs et doivent s'attendre à rencontrer des bugs (même si je fais tout mon possible pour les éviter ).

psonlu, peux-tu m'envoyer ton fichier "sauvegardes.data.db" du répertoire "donnees" que je l'analyse ?
Ca me permettra de savoir si c'est un problème d'enregistrement ou de chargement des données et ainsi t'éviter de tout refaire une Xème fois si je peux réparer le fichier.

"Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."
j'ai les mêmes problèmes que psonlu et Rielh.

Quand on crée un groupe et qu'on veut le relancer on a toujours les cases blanches, les bonus ne s'affiche pas, exemple =>

bug01.PNG

et pour info je pense que tu as fait une erreur sur les dégâts VDV

bug02.PNG

faire mini du 0 avec un jet mini de 1 sur le cac y a comme un bug

note : un bug un peut chiant, le perso que je charge et une femme j'ai l'image d'un perso masculin.
Pour moi, je n'arrive pas a lancer le .exe
comme si le fait de le lancer ... menais a rien.
j'ai télécharger le Windows XP/Vista 64-bit
J'ai extrait tout le fichier, ça ne veut pas lancer.
et quand je lance le .exe directement dans le .Zip
il me dit que certain fichier on été modifier.que doit-je faire ?
telécharger leWindows XP/Vista 32-bit ?
Télécharger le Patch ?
Bonjour
Je viens de telecharger ce logiciel. Ca m'a l'air sympa et pratique. Mais par contre il faut un temps fou pour tout parametrer pourquoi ne peut-on pas simplement remplir les cases de l'equipement sur le première page? Alors que là il faut que je remplisse tous les parametres de chaque objet, et que je les enregistre, puis que je les appliques.
Citation :
que doit-je faire ?
telécharger leWindows XP/Vista 32-bit ?
Oui, j'ai aucun moyen de tester la distribution 64-bits, donc en attendant que ça fonctionne prend la 32-bits.

Citation :
Voilà les fichiers que j'avais dans le dossier donnee:

http://www.dofus.info/savJdofuscalc.rar

j'ai installé netbeans comment je peux vérifier par moi même la base de donnée. Avec quel format a t'elle était crée

Voilà merci pour ton aide ^^.
Je regarde ça et je te dis quoi. Les données sont enregistrées par le moteur de base de données h2, elles ne sont pas lisibles avec un simple éditeur texte.
Je ferais plus tard un petit tutoriel pour expliquer comment modifier les données par requêtes SQL.

Citation :
Bonjour
Je viens de telecharger ce logiciel. Ca m'a l'air sympa et pratique. Mais par contre il faut un temps fou pour tout parametrer pourquoi ne peut-on pas simplement remplir les cases de l'equipement sur le première page? Alors que là il faut que je remplisse tous les parametres de chaque objet, et que je les enregistre, puis que je les appliques.
C'est un peu fastidieux au départ mais quand les objets sont enregistrés c'est un peu plus rapide.


Pour le bug le plus gênant (les cases blanches), je n'ai pas encore trouvé l'origine, je vous tiens au courant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés