[rvr] sans commentaire...

Fil fermé
Partager Rechercher
vi

comme je l'ai dit, certains hib etaient la pour en profiter, d'autre pour empecher

et d'autre pour RP lol

tu vas me dire , on aurait pu en profiter en les tuant d'abords, mais le problème , c'etais ke les hib n'avaient pas de belier

donc la partie ki voulait en profiter, voulait vous aider, tout en vous laissant continuer a tapper les portes


moi j'etais dans celle pour empecher et comme tu le voit , y avais pas ke moi

pti et fineas aussi
Citation :
Provient du message de Malus LeRetour
vi

comme je l'ai dit, certains hib etaient la pour en profiter, d'autre pour empecher

et d'autre pour RP lol

tu vas me dire , on aurait pu en profiter en les tuant d'abords, mais le problème , c'etais ke les hib n'avaient pas de belier

donc la partie ki voulait en profiter, voulait vous aider, tout en vous laissant continuer a tapper les portes


moi j'etais dans celle pour empecher et comme tu le voit , y avais pas ke moi

pti et fineas aussi
Oui c'est un peu toujours comme ça Prenez-là votre relique.. moi je suis contre la réparation des portes cette fois(ben vi elle disparaissent à 4h00 ou à 6h00 maintenant ).
Mais là, Mid ne venez plus dire que vous êtes en sous-nombre, je pense bien que ya peu de canadiens sur ce serveur, mais les autres doivent pas être attirés :bouffon:
moi comme je l'ai dit, je ne voit k'un seul point positif a ce soire

c'est ke tout les albionais comprennent ce k'on a vecu sur hib

en vivant ce k'on a vécu ( en moins grave kan meme car nous c'etais a 7.00 du matin et pas pendant les vacances scolaires )
hehehe vi

j'espere pas ke vous parler de moi en disant ranger elfe !!!!


je vous assure ke c'est la pire insulte ke vous pouvez faire a un lury !!!

les traiters d'elfe !!!


c'est comme si on traitait les troll de kobold !!



et oui ca fait mal ca !!!


et kan je te ke tu ressemble a un gros BB , bein j'ai raison

suffit k'on te donne un bout de bois et des pierres et tu les lances n'importe ou

tsss sale gosse
HIHIHI le pire c'est que tu as raison

Le trebuchet j'avais juste apporter du bois et des munitions

(avec buff thane j'ai 252 de force a lvl 42+ buff sham j'avai 298, bah vi chui fort )

Et c'est zourgol un grand cham de ma guilde qui l'a construit et dirigé

Ensuite il est parti pour foutre de l'ae poison sur les alb en laissant le trebuchet.

J'ai pas pu me retennir de faire /control dessus (j'en avais jamais utilisé)

Et pi apres c'est vrai comme un enfants j'ai jouer avec en oubliant un peu la prise de relic (je savai que c'etait mal parti)

Tu peux kan meme voir que j'ai fait queques degats non négligable

Et t'inquiete pas on parlais pas de toi en disant ranger elfe vue que t'étais planker personne n'a du te voir
bah je vous shootait par derriere et j'ai eu plusieurs personnes ki m'ont courser mais sont vite revenu sur leur pas

( mon dieu , ke je reve de ce jour ou les hib ne suivent plus leur cibles !!!! )

donc je n'ai meme pas ete tapper je me suis juste pris kelke insta dd de thane



mais au moins j'avais raison le gros bb a vu le joujoux et a pas pu s'empecher d'y toucher hihiih
Euh... je vais dire une connerie, mais j'ai l'impression que l'on s'amuse plus à 4 heure du matin danc ce jeu que dans la soirée.

Quand je lis vos posts, les heures de vos posts et le nombre sensé de personnage se frittant, je ne comprends plus le pourquoi des pleurnicheries sur les horaires de ces derniers temps.

Même Malus se bat à 5 heure du matin...

Et pour terminer sur du trolling, Hibernia qui deco sur Yggdra en début de soirée pour une attaque fourbe, ce n'est pas trés fairplay, Hibernia qui bloque Albion pendant que Midgard attaque le reliquaire, ce n'est pas trés fairplay... bref, bienvenue sur Brocéliande amis d'Hibernia

Maintenant que tout le monde fait comme tout le monde, peut être que l'ambiance va s'améliorer sur ce forum (voeux pieux)

En tout cas, j'ai bien dormis moi...
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
hahahahahahahaha stou
mdr

marrant ca me rappelle ke kan les hibs se sont plaind des attaques a 7h00 du mat de mid suivit par celle a 8h00 de alb on leur a dis : fermez la c la guerre y a pas d'heure ni de regles pour les attaques.

tiens tiens...

ne fait jms a un autre ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse

à méditer
juste un truc c'est évident que dans cette position il faut plutot attaquer les albs vu que les mids sont occupés si les 15 hibs foncent sur les mids ils auront les mids devant eux ( 60 ) et les albs qui arrivent derrière en renfort ( 2 000 )


Peyman grand stratège ( officieux car personne ne m'écoute jamais ) d'Hibernia
Beau post : 9/10 sur l'échelle du ouin ouin

Parler d'alliance dans ces cas là, c'est comme si nous on disait à Emain : Ouin, les mids nous ont pris à revers alors que les albs nous attaquent à leur mg.

Ouin ils sont alliés !

:bouffon:
__________________
Sentinelle d'Hibernia - Brocéliande
<Bronze toujour a DL>
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Zavez rien comprit,les Mid ils voulaient encore se marrer à lire du Ouin-ouin sur les forums.

Alors ils ont sacrifié leur nuit pour pouvoir encore lire du Ouin-ouinage
Pour etre serieuse ben vous etonner pas si ya plein de mid a leur relic car depuis 2 semaine chak jour ya un realm ki vien gratter l'amitie.

De tout facon kan mid gagne : "ouai mais il fon ....blablabla ... ya ke des cons sur mid..blablabla"

kan mid perd : "bien joue mid vous vous ete bien defendu mais vous etre tomber sur un realm bien organiser, fair-play.. etc"

ke dire ...

ha vi " haaa kel sont zoli les filles de mon pays ... lai lai lala"
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Citation :
Puis j'aime bien le msg de Narya: Faut pas taper les Mid et faut gérer les Albs...
Mais Lughan, sans dec, achete toi un cerveau :oD

Tu as toujours fait partis de ceux qui disaient que vous n'etiez jamais en alliance avec Midgard quand certains Hibs le pretendaient, mais que si vous ne tapiez pas sur les Mids c'etait du au fait que dans Hib, si Alb et Mid essayaient pas de pas trop trop se taper dessus lors des attaques de reliques et autres mais plutot de profiter des actions des autres afin de mener a bien les siennes... et la tu viens me reprocher d'avoir ecrit sur l'alliance qu'il faut pas taper les Mids et gerer les Albs ?

Petit Lughan, laisse moi t'expliquer : quand nous sommes arrives en bas du reliquaire, nous etions a tout casser 1 vingtaine. Nous avons envoye nos stealthers, et nous avons apprit que Mid se faisait torcher et qu'ils avaient pose 2 beliers. Puis nous avons apprit que l'un des belier avait decay et que l'autre n'etait plus qu'a 1 tier de vie, pendant que les Mids n'etaient plus qu'une dizaine... tu voulais peut etre que je dise a ma guilde de rusher dans le tas et tenter de tout peter alors qu'en se debrouillant bien on pouvait faire comprendre a Mid qu'on etait pas la pour les taper, et ainsi eviter d'avoir 3 forces sur la tete au lieu de 2 ? (oui, Mid + Alb + gardes = 3)... d'autant que nous n'avions pas de beliers, et que le seul a notre dispositions pour peter cette [^#][^#]@@ de porte etait plus qu'a 1 tier de vie (environ) ...

Vraiment ... achete toi un cerveau parceque plus je lis tes posts et plus ca fait pitier de voir autant de betises racontees en si peu de mots ...

Au fait, bien joue a l'Alb qui a prit le controle du belier (de derriere la porte je crois)... ca n'aurait pas change grand chose, mais si on etait arrive a gerer un minimum, on t'aurait vraiment maudit :oD
Camille vous etiez bien organisé surement ,si vs avez reussi a prendre la relique il devait y avoir tt ce qui faut:des beliers ,des hommes ,la gestion des gardes ect...

Mais le seul truc que certains vous reproche c l'heure.
Perso maintenant je m'en fou je dormais bien profondement.

En ce qui concerne l'alliance mid /hib je ne croit pas une seconde qu'il y en a eut une .Une alliance ne rapporte a personne et meme si il y a alliance ,il yaura tjs un coup en traitre pour voler l'autre.

Donc je pense que les hib qui etaient devant CS n'etaient pas au courant que mid attquaient la relique mais bon je comprend que les alb aient put penser a une alliance.

Sur ce bon jeu a tous
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Camille vous etiez bien organisé surement ,si vs avez reussi a prendre la relique il devait y avoir tt ce qui faut:des beliers ,des hommes ,la gestion des gardes ect...

En ce qui concerne l'alliance mid /hib je ne croit pas une seconde qu'il y en a eut une .Une alliance ne rapporte a personne et meme si il y a alliance ,il yaura tjs un coup en traitre pour voler l'autre.

Donc je pense que les hib qui etaient devant CS n'etaient pas au courant que mid attquaient la relique mais bon je comprend que les alb aient put penser a une alliance.

Sur ce bon jeu a tous

/agree le quote

<Retourne bronzer a DL prés de Camille>
nanaeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
et dire ke le sujet du post est "sans commentaire"

de toute facon je vien de mid jsui une owneuse jsui lvl 50 je sui respecter par tout le monde les alb et hib son a mes pied
et jsui la plus belle na !

"Avoir un seul enfant de toi ca fsai longremp ke jatendaiiiiiiiiiiiiiiii "

nanaeeeeeee la suite
__________________
http://ekios.free.fr/barsign/Lyma.jpg

WoW : Lymha Pretre 70 <Heroes> Garona
Dorya Guerrière 70 <Heroes> Garona

DAoC : Lyma Odin 10L <Souffle de Midgard> Brocéliande
Camille Chasseresse 8L
Camilla Assassine 7L
Dorya Hel 9L <Déchéance>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés