[rvr] sans commentaire...

Fil fermé
Partager Rechercher
4H43

Midgard est actuelement sur la porte du donjon de excalibur et Hibernia empeche les renforts albionais d'arrivaient.

Hibernia ne venait plus jamais parler de fair play.

C'est fini...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
hum je dirait k un seul truck ki s y frote s y pike

je devait etre philosophe
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Il y a de quoi là...


On nous fait la morale a tout va, nous albionais.

Et en face c'est pas mieux, alors bon ça va hein... fini l'abus.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
euh c po alb ki avais appeler mid par irc kant on attaker exca ? puis pour tt te dire hib a tjrs bloker les mg lors des prise de relike alors une foi de plus
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
T'es un sacré DMX, tu es le premier à critiquer ce genre de chose et là quand ca t'arrange hein... tout de suite c'est pas grave...

Soit si c'est comme ça ...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Pardon DMX ? qui s'y frotte s'y pique ?

Dit moi pas qu'on a deja couper vos renforts alors que mid vous attaquait ou les contraire ? parce que la sinon je suis mdr, tu dois trop fabuler sur les ouin ouin de certaines personnes


N'empeche que je pense qu'une seule chose, meme hib maintenant attaque a nouveau a 4H30 du matin je suis mdr, ca prouve que vous avez peur de nous maintenant, je dit qu'une seule chose, ALBION est roi sur Broceliande, que vous le vouliez ou non mouhahahaha

Se metre a 2 royaumes contre un a 4H30 du matin je ne vois pas ce que ca veut dire d'autre


Tremblez, vous avez certainement reveillez la colere des Albionnais sur ce coup et croyez moi vous allez en baver avec nous


(et dire que meme ceux que je respectent etaient present aussi ,je suis tout de meme decu )
sa m arrange en rien du tout on y gagne rien mais je devrait y etre tellement ke sa m arrnange j y suis po donc je m en fout la je susi en train de galere a allez sur le chat d irc des war si kk1 peu me dire l addresse je pete un plomb la :/
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Outsh, perso, je fesais parti des Hib dans la foret maudite, a force de s'ennuyer sur emain, on a fais un tour sur alb... Desoler on savais pas qu'il y avais une relique, on pensais que mid les avaient toute prise ^^.

Ca fais longtemps qu'on regarde plus les reliks nous, on ete la pour faire des rps

Citation :
N'empeche que je pense qu'une seule chose, meme hib maintenant attaque a nouveau a 4H30 du matin je suis mdr, ca prouve que vous avez peur de nous maintenant, je dit qu'une seule chose, ALBION est roi sur Broceliande, que vous le vouliez ou non mouhahahaha
Faudrais pas trop generaliser, je rapelle qu"'on ete simplement deux full group d'hib ce ki ne represente pas du tout la majorité du realm et on ete accompagner de bas lvl, pour une sorti RP
__________________
Putain de nerd assisté par ordinateur

Old Leinco Broceliande, Warden <Tempest>
Yome Kirin Tor, mage Arcane
euh la tu dis des truck invraissemblable on aurait l effectif d albion on aurait owner camelot meme puis dois je rapeler ke vs ete tellemetn nombreux ke vs attaker un rk et en plus de sa vs reprenez vos fort ki on ete pris par mid alb sont fort par le nombre mais fr de la tactike ya tt de suit moin de monde de competant la preuve vs ns enverer po des spy si vs aviez po peur hein cyenc par le jolie compte ke tu utiliser l autre foi c t p e po un compte espion a premiere vu mais si tu pouvais l utiliser tu le ferai
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
han j ai ecorcher ton nom excuse moi mais vas derfendre au leiu de venir ouinouiner nous on les a ben subit les attke matinal pkoi po vs
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Outsh, perso, je fesais parti des Hib dans la foret maudite, a force de s'ennuyer sur emain, on a fais un tour sur alb... Desoler on savais pas qu'il y avais une relique, on pensais que mid les avaient toute prise ^^.

Hum mort a 50m d'exca par des celtes alors que les trolls tappent les portes, c'est un hasard aussi ?
Et apres on nous sort que les wars sont des personnes sympas qui aiment faire du RvR.


3/4 de war devant Exca à taper du PNJ, on a pas la meme perception du RvR mes chers...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Kendar



Hum mort a 50m d'exca par des celtes alors que les trolls tappent les portes, c'est un hasard aussi ?
Oui, vu le peu de hib k'on ete, si on ete allez voir au fort relik on se serais fais torcher
euh un truck hib a repris sa relique au moin au passage pke sa me ferait bien rire alb owner par mid ;'( kelle maleur < snifff > bon fin du post c t un post pour repartir ds des embrouille et je c ke t aime sa alors je te laisserait po l honneur
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Citation :
Outsh, perso, je fesais parti des Hib dans la foret maudite, a force de s'ennuyer sur emain, on a fais un tour sur alb... Desoler on savais pas qu'il y avais une relique, on pensais que mid les avaient toute prise ^^.

LOLOL elle est bien bonne celle la, tu sais ca marchera pas cette excuse

Ha non pardon, c'est vrai que des hib y'en a tout les matins a 4H30 devant Notre fort frontiere pour faire du RP.

C'est vrai aussi que vous etes toujours au moins une 40 ene a chaque fois

En plus par le fruit du hazard, vous etiez la juste quand les mid on attaque la 1ere porte.

Rofl decidement, ce que le hazard nous apporte defois m'etonera toujours
Citation :
Provient du message de Leinco


Oui, vu le peu de hib k'on ete, si on ete allez voir au fort relik on se serais fais torcher
Mais bien sur, une fois les 3 portes casses une trentaine de personnes suffisent pour prendre une autre relique, le passage par les gardes lvl 60 n'est pas obligatoire en faisant le tour du reliquaire.

Dit moi pas que je t'apprend quelque chose quand meme ?
Mouarf leinco laisse les c 5h10 ils sont fatiguer ils voie des alliance partout ouai d ailleur notre dragon est allier avec celui de mid c pour sa k on le tue po en fait on a fait une alliance parfaite coordaoner avec les mid et on a mis 7 hib sur le coup c connue :P on la crier sur le cc alliance et balancer sur irc vite on vien vs aider
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
cela dit personne veux me donner le nom du chat sur irc des war je veux les feliciter
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
non mais j aime po k on dise k il y a des fausse alliance alors si kk peux me le donner pke en fait pour de vrai je le cherche depuis deux h et je trouve po :/ je voulait regler un truck ki c passer cette aprem
__________________
War
AL : Dmx furie 30 RR 2X / Dimix Sorcier 40 RR 5X < SoW >
KN : Dimiix Sorcier 40 RR 6X < GDV >
KA: Diimix Lion blanc 10 RR 1X / Dmxette pdr 25 RR 2X
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés