[Actu] 500 places pour le bêta-test privé de Dragonica

Répondre
Partager Rechercher
J'ai l'impression que Dragonica attire un peu quand même.
Pas mal de clés sont distribuées sur tous les différents portails, et beaucoup d'entre elles ont été prises assez rapidement.
D'ailleurs le forum de Dragonica commence enfin à s'agiter un peu
Citation :
Publié par Shin-
J'ai lu que l'Open beta sortira peu de temps après la fin de la closed beta, c'est à dire en Juin.
Pour ce qui est de la release, effectivement on peut s'attendre à avoir le jeu cet été, voir en début d'été si les beta-test se sont bien passés et que Gpotato met le paquet .
Si ils font comme pour Street Gears, on est pas près de voir Dragonica ...
Citation :
Publié par Zoolorg
Si ils font comme pour Street Gears, on est pas près de voir Dragonica ...
Généralement entre l'Open Béta et la release, il n'y a aucun Wip. Donc où se trouve le problème ?

L'open béta sert généralement à effectuer des Stress test. En gros, tester la capacité et puissance totale de surcharge des serveurs. Mais quand on regarde bien, release ou béta ouverte, de nos jours, c'est quasi du pareil au même.

Juste en marquant Open Béta, on sait qu'on est sujet à avoir des soucis, et que le but est bien de trouver ces derniers soucis, et de les remonter aux developpeurs
Citation :
Publié par reg_ajax
On a une position officielle de gPotato quand à un wipe éventuel des personnages au passage de l'open beta à la release ?
Laisses pour le moment arriver la béta fermée, puis ensuite ce genre de questions
Citation :
Publié par Deaks
Généralement entre l'Open Béta et la release, il n'y a aucun Wip. Donc où se trouve le problème ?

L'open béta sert généralement à effectuer des Stress test. En gros, tester la capacité et puissance totale de surcharge des serveurs. Mais quand on regarde bien, release ou béta ouverte, de nos jours, c'est quasi du pareil au même.

Juste en marquant Open Béta, on sait qu'on est sujet à avoir des soucis, et que le but est bien de trouver ces derniers soucis, et de les remonter aux developpeurs
Nan mais ce que je veux dire, c'est que dans Street Gears, Gpotato a pas assuré ... Le jeu est sorti plusieurs mois après la date prévue, y'a eu plein de problèmes comme ça, des changements de date d'open béta, plein d'embrouilles ....
merci infiniment pour les liens qui renvoyaient sur des sites ou il y avait encore des clés !!

on se verra à la mi-mai

pseudo pour dragonica : Telionnor ( pas difficile à retenir^^)
Dragonica attire une foule de monde. C'est génial, ça.

C'est vrai que les 500 clés devaient être distribuées en 5 jours, en une journée les 500 étaient parties.

Différents autres sites en proposent également, et elles partent à la même vitesse.
Citation :
Publié par Telionnor
C'est vrai que c'est bizarre cet engouement alors que le forum était vide de monde avant l'annonce de la sortie de la bêta-test
Il y a plusieurs facteurs à cela :

-> gPotato commence à devenir une référence en MMO gratuit dans le paysage francophone ( voir européen mais là je n'en sais pas plus ). Leurs nouveaux jeux sont souvent très attendus par le public.

-> Avant la connaissance des localisation, à la base, Dragonica devait être entièrement exploité par NCSoft. Ce dernier a choisi de le faire uniquement pour la zone Corée. Pour que NCSoft s'intéresse à un jeu, cela signifie qu'il a du potentiel. Ils ont pour le moment, rarement manqué des sorties.

-> La béta approche pour l'ensemble des localisations, une plus grande "publicité" commence à se créer autour du nouveau MMO. Il est donc normal que les diverses communautés en parle un peu plus.

-> Dragonica a tout de même un système de jeu différent des autres MMOs. Je n'irais quand même pas à aller dire que c'est un jeu niche, mais son déplacement et gameplay rend le jeu plus dans un domaine arcade que RPG ( possibilité de jouer avec Gamepad ).

-> J'ai oublié aussi la gratuité du MMO

La fusion de ces différents points affirment un engouement croissant autour de ce nouveau jeu.

J'espère que vous serez toujours autant de monde à vous intéressé à ce jeu, quand la section JoL-Dragonica sortira
Tiens je passai par la

Ca s'annonce comme un jeu de farm à la Coréen (redondance !) ou un jeu axé sur le pvp (à la manière d'un gw ou WAR) avec Xp rapide?

Merci !
Citation :
Publié par LokaThorn
Tiens je passai par la

Ca s'annonce comme un jeu de farm à la Coréen (redondance !) ou un jeu axé sur le pvp (à la manière d'un gw ou WAR) avec Xp rapide?

Merci !
C'est un jeu style coréen. Maintenant si le farm est redondant ... je ne peux pas encore le dire exactement.

Ce que je sais, c'est que le style des combats est différent des autres jeux. Il a une approche plus arcade que RPG.

En ce qui concerne le PvP, j'ai entendu dire qu'il est comparé a celui de Ragnarok Online en ce qui concerne les guerres entre guilde.
Citation :
Publié par Telionnor
et puis même si c'est du farm ce sera moins chiant que dans d'autres MMORPG
C'est ce que je pensais par "autre échelle".
Euh j'espère que les taux de rate xp vont évolué parce que je dois admettre que je m'ennuie assez à taper du mob x). J'arrive de temps en temps à entrer dans une party chinoise pour faire des petites instances, mais c'est vrai que les rates sont assez bas. Avec un combo de 269, l'xp n'était multipliée que par 1,5... Il se peut que les quêtes permettent d'xp plus rapidement, mais ne pouvant les faire (je ne comprends pas le chinois ^^") je n'en ai aucune idée. J'y joue depuis hier, 5 heures de jeu et j'suis niveau 8, j'effectue des instances de niveau 10 et fais généralement au minimum 60 combos pour vous donner une idée...
Citation :
Publié par Minichou
Il se peut que les quêtes permettent d'xp plus rapidement, mais ne pouvant les faire (je ne comprends pas le chinois ^^") je n'en ai aucune idée. J'y joue depuis hier, 5 heures de jeu et j'suis niveau 8, j'effectue des instances de niveau 10 et fais généralement au minimum 60 combos pour vous donner une idée...
Durant la pré-béta d'IAH en 12h de jeu, j'étais parvenu niveau 20+. Par contre, je ne sais pas s'ils avaient mis un taux d'expérience supplémentaire ou non. Du moins, rien n'était marqué.

En ce qui concerne les combos c'est justement ce qui va te permettre d'xp plus rapidement ou pas. Mon record devait être dans les +2000. Bien sur, toutes les zones ne se prêtent pas pour réaliser des combos records, la classe joue aussi je pense.

En ce qui concerne les quêtes, elles permettent d'avoir de l'équipement assez facilement et aussi de l'expérience. Par exemple, à la fin de la mission, une loterie est lancée pour gagner de l'équipement. Mais faut être chanceux aussi, les guerriers peuvent tomber sur des équipements de mage, et réciproquement.

Chose très importante, ne pas négliger la quête épique. Pas de quête épique ... pas de changement de classe
J'assimile plus les quêtes à des instances vu qu'elles sont faisables à l'infinie et qu'elles gardent toujours le même schéma : destruction monstre puis Boss final. M'enfin bref je pense c'est surtout le fait que je ne puisse pas accomplir de quête qui joue. Sur la CBT d'IAH j'étais aussi lvl 20 en 8-9h, mais il était possible d'enchainer les quêtes rapidements. Je pense qu'elles jouent un réel rôle dans l'xp, tout comme le fait de jouer en équipe, de jouer avec un groupe soudé afin de pouvoir compléter les instances parce que seul c'est la croix et la bannière =/
Citation :
Publié par Deaks
Durant la pré-béta d'IAH en 12h de jeu, j'étais parvenu niveau 20+. Par contre, je ne sais pas s'ils avaient mis un taux d'expérience supplémentaire ou non. Du moins, rien n'était marqué.

En ce qui concerne les combos c'est justement ce qui va te permettre d'xp plus rapidement ou pas. Mon record devait être dans les +2000. Bien sur, toutes les zones ne se prêtent pas pour réaliser des combos records, la classe joue aussi je pense.

En ce qui concerne les quêtes, elles permettent d'avoir de l'équipement assez facilement et aussi de l'expérience. Par exemple, à la fin de la mission, une loterie est lancée pour gagner de l'équipement. Mais faut être chanceux aussi, les guerriers peuvent tomber sur des équipements de mage, et réciproquement.

Chose très importante, ne pas négliger la quête épique. Pas de quête épique ... pas de changement de classe

IAH = ? ><
Citation :
Publié par misterfab
c'est un host qui s'occupe de la version SEA

http://dragonica.iahgames.com/site/default.aspx

(à noter que la CBT pour eux est le 7 mai mais bon IP block ou non tel est la question)
Durant la pré-béta test, il n'y avait pas eu de ban IP. Surtout qu'ils ont un serveur anglais et un serveur chinois. Ils perdraient une partie de leur clientèle américaine et anglophone.

Mais franchement, avec le repoussement à la date du 7 mai, ca ne sert quasi plus à rien de vouloir la tester. Ils ont jaugé la période de béta test d'une dixaine de jour. On peut alors espérer que la béta test de gPotato soit elle aussi assez rapide.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés