Que pensez-vous de la création de wikis pour les articles des skills sur le site JoL

Affichage des résultats du sondage: Que pensez-vous de la création de wikis pour les articles des skills sur le site JoL
C'est une bonne idée 45 65,22%
Pas du tout motivé 4 5,80%
Peut-être, peut-être pas, je ne cerne pas bien l'intérêt... 7 10,14%
La réponse D 13 18,84%
Votants: 69. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Moi je pense que c'est une bonne idée. Un wikis complet et détaillé sur les skills sera bien utile. Puis chacun pourra y mettre "son petit grain d'sel".

(Comme cela, il n'y aura pas que les pauvres petits rédacteurs qui bosseront dessus )
Message supprimé par son auteur.
Je suis pour, tout simplement parce que trouver des infos sur le jeux en français relève généralement du périple. Il y en a bien entendu, mais les infos sont fréquemment éparpillées ou incomplètes, si bien qu'il faut faire plusieurs sites pour avoir suffisamment de documentation. Ou alors on est obligé de se rabattre sur des sites anglophones, nettement mieux fourni, mais faut pas être allergique a la langue, et manque de pot, je le suis...

Donc, plus JoL aura des infos sur le jeu et plus je serais content. Et quoi de mieux que d'être parfaitement au courant des skills de chaque classe pour profiter de Domo dans les meilleures conditions.
__________________

Georgio, l'énutrof qui vous veut du bien.

http://jeanclaude.tomas.club.fr/dofud/images/banniere.gif
Je suis pour ! je serai heureux d'apporter ma contribution !
Sinon pour les couts en MP et les temps de recharge des skills, j'ai remarqué que cela variait selon la classe originelle et si le skill était en sub . Cette variation n'est pas la même pour toutes les classes, comme si certaines classes étaient pus compatibles qu'avec d'autres, ainsi Thief et MA sont compatibles à 100% ( les coûts et Temps de Recharges étant les mêmes que se soit en sub ou non ) . Donc il faudrait hélas pour que le wiki soit "parfait" indiquer ces coûts variants selon les "degrés de variation" .

Storors
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés